Playstation 3 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les jeux arrivent enfin (enfin pas tous manque gt et god of war mais bon), la console arrive à un prix grand public (300 euros ca reste une somme mais c'est achetable). Ca devient interressant.
A noter que pendant les soldes, on trouvait des lecteurs BR à 84 euros neufs à la fnac. Ceci explique cela, à noel on trouvera des lecteurs à 100 euros, donc ils n'ont plus trop le choix, la baisse de prix est normale.
Salut les Joliens,

Juste pour vous dire que j'ai déniché un petit Demon's Soul en anglais, je suis SL45 : le jeu ARRACHE...
Franchement je pense que c'est le jeu le plus dure auquel j'ai joué en 3D.
Par contre j'ai honte je me fait atomiser en pvp !

Quelqu'un sais si on est sur les mêmes serveurs avec les versions jap, coréenne ou chinoise ?
Citation :
Publié par cfc
Les jeux arrivent enfin (enfin pas tous manque gt et god of war mais bon), la console arrive à un prix grand public (300 euros ca reste une somme mais c'est achetable). Ca devient interressant.
A noter que pendant les soldes, on trouvait des lecteurs BR à 84 euros neufs à la fnac. Ceci explique cela, à noel on trouvera des lecteurs à 100 euros, donc ils n'ont plus trop le choix, la baisse de prix est normale.
Elles sont déja là les bonnes exclues... pour septembre, octobre c'est juste la grosse cerise sur le gâteau avec unchar...& co
Citation :
Publié par Douxreveur
Elles sont déja là les bonnes exclues... pour septembre, octobre c'est juste la grosse cerise sur le gâteau avec unchar...& co
C'est juste la seconde vague de jeux NextGen avec souvent les suites des opus précédents sur la même console, ou presque.

Modern Warfare 2, Uncharted 2, GT 5 (qui suit GT5 prologue comment je triche). etc etc.

Vu que les épisodes précédents roxxaient déjà on s'attend à du gros.
Citation :
Publié par Something'
C'est juste la seconde vague de jeux NextGen avec souvent les suites des opus précédents sur la même console, ou presque.

Modern Warfare 2, Uncharted 2, GT 5 (qui suit GT5 prologue comment je triche). etc etc.

Vu que les épisodes précédents roxxaient déjà on s'attend à du gros.
Tu as oublié MAG [exclu ps3 online seulement], Batman: Arkham Asylum [Joker jouabe exclu PS3 en téléchargement], FFXIV [2010], demon's soul [sortie prévu le 6 octobre au usa]
Jeux PS3
Bonjour,

J'ai acheté une PS3 en tant que lecteur bluray il y a quelques mois et j'aimerais m'acheter 2-3 jeux pour m'amuser... mais surtout pour faire des soirées entre amis.

Donc auriez vous des jeux sympa à me conseiller pour jouer à 2 ou plus.

Je pense à Top spin 3 en jeu de tennis mais je n'y connais absolument rien.

Y'a quoi comme bon jeu de voiture ? fps ? ou autres ?

J'ai un projecteur pour projeter l'image donc savez vous si certains jeux rendent bien sur grand écran ?

Merci beaucoup de vos réponses.
Pense à poser ces questions sur le sujet PS3...sa évite de créer de nouveau sujet pour rien.

Sinon, je dirais Little big planet pour ma part.

Ps: J'ai aussi un projecteur, et aucun problème de ce côté. C'est beau et gros.
Petite demande aux possesseurs de Street Fighter 4

SVP, si vous avez l'espace disque, installez le jeu sur le disque dur : allez dans options, puis installer

ça réduit considérablement le temps de chargement non seulement pour vous, mais aussi pour vos adversaires sur le online

Merci d'avance

-----

J'ai mis la meme chose sur le sujet de SF4, au cas où les possesseurs de PS3 ne le liraient pas
Buzz! est franchement sympathique, on a passé des soirées dessus avec des potes (4 qui jouent et X autres qui crient des mauvaises réponses derrière pour embrouiller les autres) Et c'était vraiment bien. et si tu rajoutes quelques g d'alcool cay encore plus fun
Salut j'ai une petite question, voila j'ai acheté Guitar Hero World Tour (+ une guitare seulement) et j'aimerais me payer une batterie mais à la vue des prix pour elle seule bah je préfères un pack ^^

Il existe d'autre pack GH avec batterie à part GH WT ?
Je m'étais dit du coup peut être prendre un pack Rockband (2?) avec la batterie mais elles ont l'air différente et peut être pas compatible du coup (4 tom pour RB au lieu des 3+2 cymbales de GH)

Quid de la compatibilité et comment m'en sortir sans payer 2 fois le même jeu ^^ (à la limite 2 guitares c'est pas bien grave)

Et de vos avis laquelle s'avère la meilleure ?
Citation :
Publié par French Lawyer
Petite demande aux possesseurs de Street Fighter 4

SVP, si vous avez l'espace disque, installez le jeu sur le disque dur : allez dans options, puis installer

ça réduit considérablement le temps de chargement non seulement pour vous, mais aussi pour vos adversaires sur le online

Merci d'avance

-----

J'ai mis la meme chose sur le sujet de SF4, au cas où les possesseurs de PS3 ne le liraient pas
T'as pas lu la reponse a wolfbrook??
si???

wattze hell?
Citation :
Publié par Xenaph
FFIX [2010]
Hu

Sinon le combokitue pour la ps3 est enfin la: 300€ et des Killers A. qui sortes avant la fin de l'année (logiquement).
Même moi un jour je pense passé du coté obscure, surtout pour Uncharted2, LBP, et Ratchet (enfin ce jour n'est pas encore la hein...)
Citation :
Publié par Toga
Hu

Sinon le combokitue pour la ps3 est enfin la: 300€ et des Killers A. qui sortes avant la fin de l'année (logiquement).
Même moi un jour je pense passé du coté obscure, surtout pour Uncharted2, LBP, et Ratchet (enfin ce jour n'est pas encore la hein...)
mais lol
t'aimes trop le vert en fait.

il parlait de ff13 je crois
prevu pour 2010 en effet.
Citation :
Publié par Airman
mais lol
t'aimes trop le vert en fait.

il parlait de ff13 je crois
prevu pour 2010 en effet.
Je sais pas pourquoi j'aime le vert... La console qui m'éclate c'est la 360 (vi du vert dedans ^^), et le plus gros sponsor de VTT-DH c'est Monster (logo vert la encore...), mais je te rassure je n'est rien d'autre de vert à la maison ^^

Sinon oui possible pour FF, je pensais qu'il y avait un remake du 9 sur psn ou autre ^^
Bah s'ils sortent une Ps3 rétro Ps2, slim et moins cher je trouve que c'est du foutage de gueule, j'ai pris une 360 pour tout ses avantages (à mes yeux: meilleures exclues, meilleures portages, et beaucoup moins cher, p-ê ils roxeront avec [si jamais ça se fait])

En attendant j'suis content de jouer à Forza 2 et j'attend de pied ferme le 3, le jeu vaut tellement le coup qu'au final je suis content de mon choix, les Gran Turismo Ps3 et PsP à venir seront peut-être épiques mais ils auraient du être fourni en package avec la Ps3 et PsP à leurs lancements.

Ce serait vraiment sortir les system seller X années après. :X
Citation :
Publié par Jarko
Bah s'ils sortent une Ps3 rétro Ps2, slim et moins cher je trouve que c'est du foutage de gueule, j'ai pris une 360 pour tout ses avantages (à mes yeux: meilleures exclues, meilleures portagesX
On fait tous des erreurs, désolé mais avec une baisse de prix de la PS3 faut être un fanboy pour ne pas se rendre compte du potentiel de la PS3. Ne pas oublier que la PS3 a 1 an de retard sur sa concurrente, son prix baisse, pourquoi s'en priver ? Niveau rapport qualité/prix c'est le mieux qu'on puisse faire selon moi.
Citation :
Publié par Jarko
En attendant j'suis content de jouer à Forza 2 et j'attend de pied ferme le 3, le jeu vaut tellement le coup qu'au final je suis content de mon choix, les Gran Turismo Ps3 et PsP à venir seront peut-être épiques mais ils auraient du être fourni en package avec la Ps3 et PsP à leurs lancements.

Ce serait vraiment sortir les system seller X années après. :X
Oui c'est sur que ce serait nettement mieux d'avoir God of War 3, Gran Tourismo 5, Final Fantasy 13, Uncharted 1&2, à la sortie de la console.
Malheureusement c'est pas bisounours land et les jeux ne se font pas tout seuls en une nuit .
Je repose ma question, car personne ne m'avait répondu sur l'ancien sujet et la baisse de prix annoncé a finis de me décider pour m'acheter la PS3 à la rentrée

Donc j'aimerais savoir si il existe des jeux dans la veine de crash bandicoot et où on puisse jouer à deux (de préférence) ou seul. J'ai beau chercher j'ai du mal et dernière petite question, sur le DD interne de la console est-il possible de mettre des vidéos pour les lires ensuites sur la télé? (en gros l'utiliser comme un DD multimédia).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés