[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Il semblerait que l'imagination barienne commence à se tarir. On peut distinguer quelques vains soubresauts, mais l'heure de gloire de ce thread est passée, c'est indéniable jusqu'à preuve du contraire.
Je propose qu'à la fin de ce thread, on fasse un QCM :

Face à l'affirmation "l'image 001 est rigolote quand même à mon imho", vous diriez que vous êtes :

[] pas du tout d'accord
[] pas vraiment d'accord
[] moyen d'accord
[] indifférent
[] indifférent++
[] assez d'accord
[] complètement d'accord
[] A FOND MAN COMMENT J'AI RIGOLÉ ET PLEURÉ IRL §§111

Comme ça les sensibilités de chacune et chacun pourront être prises en compte pour les prochaines images marrantes qu'on fera.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouais bizarrement ça devient moins marrant.
Aiina et Kurd vous ont niqués le délire Madee paint bisounours.A plus.
Bizarrement j'ai préféré la période Paint de ce bref courant artistique moderne .

On a eu droit à quelques réminiscences pour contrecarrer la nouvelle technique photoshopesque -qui a assimilé mais dénaturé le concept- et ainsi revenir aux fondements de cette expression mais la première Renaissance n'a pas eu lieu, ce mouvement est mort .
Je trouve la dernière de Tsabo excellente perso.

C'est le genre de trucs sans queue ni tête que j'aime bien me dire à haute voix, je trouve ça toujours très drôle.

"Au début ils sont pas contents.
Puis y'a Madee.
Alors ils sont contents.
Puis y'a encore Madee.
Et alors, bah ils deviennent tous Madee !"

Citation :
Publié par Valdou
SO ² avait fait fort ! Ainna a fait mieux
Bah je trouve pas personnellement. Je trouve celui d'Aiina très moyen. Assez limite.
Le Omar m'a tué non plus n'est pas drôle.

Vous commencez à verser dans la surenchère vulgairo-gore. Manque d'inspiration pour sombrer de la sorte dans la facilité ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés