[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Donc Ciucilon a sorti son super gros objectif et m'a demandé de prendre la pose, comme ça au réveil. Et Paf! ça a fait des chocapics.
Coquine...

N'empèche ca à bien marché le Haha...
Citation :
Publié par Maluka
toi, t'es pas passé sur le bar depuis longtemps

( c'est fou tout ce qui peut se passer en 3 jours quand même )

elle est passé hier pour aguicher les joliens avec une sois disante photos de nue , attention whore !

@Madee donc la photos n'etais pas spontanée ? arf ^^
autant le coup du beignet je sais, autant le fromage de chevre nan

tin, je suis trop vieux pour ces connerie
Citation :
Publié par Kurd
pareil *arf*

un mythe s'effondre
Bah ouais mais on était pas non plus en train de diriger nos objectif sur elle en permanence... Sinon il aurait fallut la prendre quand le gamin c'est pété la gueule en skate. C'était un ricanement de pure evil.
Là on a une bonne approximation, plus le pyjama hideux, donc epic pic.

(sinon j'ai des pics de Madee au réveil prise à l'insu de son plein gré aussi)
Citation :
Publié par Kurd
nue?

Nue dans mon lit alors qu'on est même pas seul? Ce n'est pas un lupanar chez moi mossieur.

Mais exploiter la particularité de ma salle de bain est toujours possible...
Citation :
Publié par Milenko
Salut nouvelle sur le Bar ?
Non, je lurke depuis un certain temps (début de l'année surement)
Mais du coup, je rate des fois des sujets... (oké j'ai trouvée, mais bon, mars ca date ...)
Citation :
Publié par Northernlights
Mais du coup, je rate des fois des sujets... (oké j'ai trouvée, mais bon, mars ca date ...)
salut tu veux un beignet ?
Citation :
Publié par Ciucilon
[...]
Mais exploiter la particularité de ma salle de bain est toujours possible...
Alors ? Madee est une vraie rousse ?
Citation :
Publié par Northernlights
en fait je pense pas qu'il y ai un début clairement défini à la coalition des amateurs de frometons de biquette, mais je soupçonne fortement un certain jolien en exil dans des iles de l'ocean Indien déficitaires en fromage de chèvre de sournoisement spammer tout les messages d'allusions aux fromage caprins et d'avoir initié le mouvement.

Je suis sure qu'il est capable de parler de chèvre sur le topic du trône de fer.
Citation :
Publié par Maluka
Je suis sure qu'il est capable de parler de chèvre sur le topic du trône de fer.
Chiche.
(Sinon, je ne vois pas du tout de qui on parle. Comme si quelqu'un ici pouvait être suffisamment con pour tenter de caser une allusion au chèvre dans la majorité de ses messages. Non mais vraiment. )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés