[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Bah je trouve pas personnellement. Je trouve celui d'Aiina très moyen. Assez limite.
Le Omar m'a tué non plus n'est pas drôle.

Vous commencez à verser dans la surenchère vulgairo-gore. Manque d'inspiration pour sombrer de la sorte dans la facilité ?

je suis tout à fait d'accord , tu me fil ton msn par mp qu'ont en discute?

(évidement c'est très serieuXX)
Citation :
Publié par Quint`
Bon ben ça y est ya du dgv, le summum de la non drôlerie. Il est temps de s'arrêter.
ah oui !

mais le miens a plus de classe môssieur !
Ce qui va être formidable, maintenant, c'est de croiser des images de ce post un peu partout sur JOL, du captain obvious au "ah ah !" originel, et ça, c'est surpuissen !
Madee superstar barienne !

PS : y'a moyen qu'elle fasse un calendrier à elle toute seule now !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
c'est bientôt le WE la fièvre monte !

Madee saturday_night_fever_1.jpg
Pas mal.
Si on pouvait éviter de propager ces images ailleurs que sur ce forum ce serait très bien. On a décidé de ne pas l'accepter sur le reste des divers de notre côté, et on demandera à chaque fois aux autres sections d'en faire autant.
Citation :
Publié par Hot
Si on pouvait éviter de propager ces images ailleurs que sur ce forum ce serait très bien. On a décidé de ne pas l'accepter sur le reste des divers de notre côté, et on demandera à chaque fois aux autres sections d'en faire autant.
Rho, je suis presque déçue... Une légende était en marche ! M'enfin c'est vrai que c'est nécessaire, sinon c'est moyen glop pour Madee... Mais ici, sur le bar, on pourra, hein oui ?

EDIT : moi aussi je t'aime, même si t'es plus playmobil que légos..
Citation :
Publié par Hot
Donc sur le Bar, np ?

cool

secotine je te hais
Citation :
Publié par Sécotine
EDIT : moi aussi je t'aime, même si t'es plus playmobil que légos..
Chez moi c'est un motif suffisant pour une lapidation sur la place publique.
A la base, je voulais lâcher un vieux troll sur Madee dans l'autre post.
Et là, je suis dans le flou, c'est vraiment elle ou bien...?

Ed Wood : Pourquoi t'as un masque sur ton avatar?

Edit : Si, vite fait, mais là quand je compare la tof de profil et le sujet de ce thread...
Citation :
Publié par Shendelzare
A la base, je voulais lâcher un vieux troll sur Madee dans l'autre post.
Et là, je suis dans le flou, c'est vraiment elle ou bien...?
Heu oui, pourquoi ?
Tu ne regardes pas les avatars et les calendriers ?
Mon message annuel sur le bar:

Ce sujet rox, pour une fois que le barien se créée son propre meme sans aller forcement chercher sur 4chan pour trouver ça super lolilol, je ne peux qu'apprécier.

Et puis bon c'est Madee quoi !
C'est bien lolesque tout ça, mais une question me taraude; d'où viens la photo de base ? Qui l'a prise, et en quelles circonstances ?
Citation :
Publié par Maeko
C'est bien lolesque tout ça, mais une question me taraude; d'où viens la photo de base ? Qui l'a prise, et en quelles circonstances ?
Salut nouvelle sur le Bar ? tu aimes le fromage de chèvre?
IRL Oslo, un dimanche matin où on faisait les cons, Maluka se remémore ma tête de la veille quand un jeune skatteur s'est lamentablement vautré juste devant nous, que j'ai éclaté de rire et faire le "HAHA !" + pointage du doigt IRL.
Du coup ce matin-là dans le lit, elle nous dit que ça serait dément d'avoir notre propre "HAHA !" façon Madee et qu'il faut faire la photo, un peu comme pour le facepalm de ciucilon.

Donc Ciucilon a sorti son super gros objectif et m'a demandé de prendre la pose, comme ça au réveil. Et Paf! ça a fait des chocapics.

Voili voilou, tu sais tout
Citation :
Publié par Maeko

toi, t'es pas passé sur le bar depuis longtemps

( c'est fou tout ce qui peut se passer en 3 jours quand même )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés