Aller à la page... |
[Voie Lactée] Se faire une chèvre ou une brebis? Cru Elle Di Lait Mme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wut ?
Non mais en fait, le fromage c'est bon qu'en fondue et raclette ![]() Sinon ma folie culinaire, c'est les crêpes, mais j'en fais jamais ![]() |
![]() |
|
|
D'accord.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Avoue, tu as crée ce post uniquement pour faire du mal à Selty ? tu es cruel tu sais ....
|
![]() |
|
#106873 |
|
Citation :
![]() Jolie réponse en tous cas, je note pour les bougies^^ |
![]() |
|
|
Ta méthode de conservation du fromage n'est pas nouvelle.
Au même titre que je classerais dans la même catégorie les tomates séchées. Un délice. |
![]() |
|
|
Et encore après ses heures de trajets tellement il se fait chier il veut m'appeler qu'on se voit.
Et non, je ne lui paie pas mon cul pour qu'il assouvisse ses envies. |
![]() |
|
|
Tout ça pour dire que tu sors dehors, tu vas au marché et tu as des interactions sociales avec les gens.
Salo. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas bien compris.
|
![]() |
|
|
Et toi Barien, quelles sont tes "folies" (on s'en tiendra aux folies culinaires pour pas partir en sucette, quoique vos folies de cul m'intéressent aussi) pour avoir l'impression de t'amuser dans cette vie morne et triste entre boulot/études/dofus ??
Très peu de folies culinaires, pour ma part, quand je me décide à faire un plat qui over-roxe et qui déchire sa race, en effet, comme dit Nox : Citation :
Pour m'occuper, j'ai trouvé la solution idéale; celle qui fait que je n'aurais plus jamais une seconde de tranquillité (d'esprit comme de tranquilioté tout court) : j'ai fait un gosse. Je dois même être maso puisque le deuxième arrive sous peu. M'enfin, faire un gosse avec ta chéwie qui habite loin et que tu ne vois que le WE, c'est chaud quand même, donc non... MAIS MAIS MAIS! J'ai quand même des tas de trucs pour m'occuper, hormis les traditionnels : lecture / vidéos / dofus / câlins... Précisationnage du sujet : Je n'ai cure de ce que vous aimez MANGER (pas préparé par vous quoi), ce qui m'intéresse est ce que vous aimez PRÉPARER Nous y voilààààà! Je prépare des tas de trucs, j'aime bien l'idée que mes occupations soient productives (oui, je sais, j'en parlerai à mon cheval), et j'ai tout le temps les mimines en action. Comme en plus je passe pas mal de temps dans les transports en commun et que je souffre d'insomnies (saleté d'hormones!), ça me laisse du temps pour faire tout un tas de trucs : - du tricot (ouais, comme mamie) - du crochet (ouais, comme mémé) ![]() - de la couture (ouais, comme tata marguerite) - de la calligraphie, - des bijoux, - des produits de beauté (crèmes, huiles de massage, savons...). Et là, c'est pour toi, Milenko!!! Imagine : la semaine, tu prépares tes conserves et tes produits cosmétiques divers, et le week-end, tu baises, bon, ça, OK, et puis tu dégustes tes conserves avec ta chère et tendre, et puis en plus, tu peux improviser des séances massages / tartinage de crème / bain à bulles... grâce à tes productions maison, et là, si tu assures bien, c'est reparti pour une séance de saiks, youpi!!! (enfin, sauf si ta copine n'est pas du tout branchée produits de beauté). Bref, if you want, je te file des recettes hyper faciles avec des ingrédients pas trop difficiles à trouver, et qui donnent l'impression de jouer au petit chimiste en plus. As tu des idées de choses COMESTIBLES (on s'en frotte du dentier de mamie/orteils de ton ex/ que tu gardes jalousement sous ton oreiller) que je pourrais mettre dans mes prochaines conserves pour me faire un repas de folie dans quelques années ?* Dans la série des conserves, l'inspiration est inépuisable... En dehors des fromages, pense aux légumes : pas ceux pour faire de la soupe, je pense plutot aux petits légumes marinés qu'on déguste à l'apéro, aux champignons délicieux qu'on réserve pour de grandes occasions, aux fruits au sirop (faits maison, c'est booOOOooon!). Les huiles marinées, c'est sympa aussi, et on s'en sert facilement, ça parfume bien les plats, et en déco, c'est pas mal (vu la tronche de tes bocaux ![]() Oh, et les liqueurs et autres apéros maison? T'as déjà essayé? J'ai quelques recettes si tu veux, pas mal du tout! Y'a aussi les traditionnelles cerises à l'eau de vie, mais des tas de variantes sont possibles. Tu peux aussi te lancer dans les confitures et les patés, y'a des choses sympas à faire, mais pour les seconds, c'est du taf, je ne te le cache pas. Les confiotes, par contre, c'est hyper facile. Bon, euh... A part ça, je vois pas. Mais si t'as des conserves en trop, je peux aussi t'envoyer mon adresse par MP (et tu la fileras à Turgon pour qu'il m'envoies mes madeleines!). |
![]() |
|
|
Tout ça pour dire que tu as une copine.
|
![]() |
|
|
Moi les recettes de pâtés m'intéressent très fortement.
Vu que j'habite au milieu d'un désert culinairement parlant. |
![]() |
|
|
C est insupportable.
|
![]() |
|
|
mais c'est quoi le rapport avec la chèvre que tu te tape tous les WE ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Les crêpes sont mon pêché mignon mais je n'y ai pas accès. Et toi tu remues le couteau dans la plaie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|