[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Bah heu techniquement non, après dit comme ça, ça fait un peu genre elle se la raconte un peu un clic de souris aurait été plus juste.
On dit la même chose.
En même temps, à partir du moment où une personne a sa tof diffusée du Jol ( sans que ce soit elle même qui poste, ça va de soit ) elle peut demander a ce qu'on la retire, son 'importance' au sein du bar n'a que peu d'importance vu le petit détail qui s'appelle ' droit à l'image', non ?
Citation :
Publié par Orald

Aiina tu nous quittes pour quelques mois.
Tes critiques envers la modération auront eu raison de ton modo-aide déjà bien rempli.

Passe prendre ton chèque à la compta, dépose tes badges et carte d'accès à l'accueil et GTFO.
J'écoute de la bonne zik, je suis intouchable. Je veux bien prendre le chèque par contre.
Citation :
Publié par Madee
Bon sinon, la liberté guidant le peuple, c'est awesome, thx Siamoize.
Mais ça aurait été encore plus awesome avec le peuple "roux" comme suggéré par je sais plus qui.
Moyen de changer la couleur des cheveux de tous les perso du tableau ?
C'était moi, mais je dois avouer que je m'incline devant la roxxance de Siamoize !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
De la part de Ciuci quand il a pris la photo si, c'est de ça dont je parlais. Et la raison pour laquelle il l'a mise sur JoL. Même si c'était pas pour se moquer de moi, mais plus dans une optique dérisationnelle...
Je dois être encore plus dans le cirage que d'habitude, mais j'ai rien compris... Y'a des replys qui ont disparu?

Mais sinon c'était pas spécialement pour me moquer de qui que se soit (bon aller un peu), vu que je pensais que le HaHa et le Facepalm était fait pour tomber dans le domaine publique (i.e. JoL). Autodérision...
N'en avait on pas parlé?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés