18h-00h
> 6 heures
une journée : 24h
ça fait quoi allez, un quart de la journée ou il y a des perturbation
ce n'est pas trop choquant je trouve en proportions.
Je suis curieux de voir tes "proportions" quand tu vas rentrer dans "la vie active"
Entre celle là et la comparaison du mec qui en 25 minutes fait toutes ses tâches "d'avant jeu", je crois qu'on en tiens des sacrés "collector"
Ncsoft a des parts de marché en bourse que vous les s**** autant?
Là la soirée cà a été? File d'attente de 18H30 à 20H pour finalement switch de serveur (vidar) car trop d'attente pour les potes.
Résultat refile d'attente de 50 minutes pour entendre deux decos live box, un crash pc et rebelotte file d'attente pour les potes.
Résultat 23H06, j'ai joué tout seul jusqu'au level 7, mes potes sont deg de la soirée, n'ont pas sû jouer et on est tous énervés et on deco tous dégoûtés.
Mais ouais, 6h dans la vie d'un nolife c'est sûr que c'est pas beaucoup, nous les pauvres personnes de la vie active on n'a qu'à s'en prendre à nous même.
D'ailleurs demain je m'attelle sérieusement à la tâche de créer un programme qui va boot le pc sur ma carte réseau (wake on lan), qui va lancer une série de tâches programmées (connection réseau, launcher ncsoft et connection au jeu) quand je partirais du boulot à 17H30 pour être sûr de pouvoir éventuellement jouer en rentrant.
Qui sait, je devrais pouvoir aussi lui demander de me rafraîchir, de faire la conversation à ma famille, de me préparer à manger et ensuite de me faire manger....ah on me dis dans l'oreillette qu'il faut que j'arrête de fumer la moquette.
|