non...t'a rien comprit...
pas grave je soufle....sa m'exaspere, comme a chaque relase t'a des gens pas content...qui represente un nombre infime de personne et qui croie que ce sont la majorité....
la ou tu te trompe c est que tu croie que les 2k de personne en file d attente sont la majorite des joueur.....hors sur toute la journée t'a bien plus qui est passé....
vous n'etes que une infime minorite....et sur cette infime minorite, la plupart resteront car il ont vue que hors cette file....ba le plaisire de jeux est intacte...ce qui est rare a un rlz.
au final....2k personne sur un serveur de 30 000 compte.... c est rien
Faut quand meme prendre en compte qu'on a payé, ok on peut pas s'adapter aux horaires (désolé de travailler touça touça), ok on est pas en majorité, ok c'est la vie, mais bon, on a payé, merde quoi, j'ai vu nulle part quand j'ai effectué mon achat "attention, y'a un risque de file d'attente, voire de pas pouvoir accéder au jeu a certaines heures", puisqu'ils avaient prévu la chose...
Alors, le fric des gens qui ont payé et qui ont pas accés, on en fait quoi ?? On se le carre profond... 
Depuis quand les release, ou pré-release, ou accés anticipés c'est réservé "aux gens qui peuvent jouer autre qu'aux heures de pointes" ?
Pour info, je suis en file d'attente depuis 18h00, et toujours pas rentré dans le jeu... éjecté une fois de la file a 40 mn, à mon retour 3h00 de délai. Là c'est le moment ou je pourrais jouer, me reste 15 mn, seulement je vais bosser demain, donc je dois me coucher...Heureusement que j'avais un bon bouquin, mais je l'avais déjà lu, si j'avais su, je gardais mes sous de la préco et je m'achetais un bouquin neuf
|