Files d'attente - Communiqué d'Ayase

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Que racontes-tu ?

La course automatique est une commande de ton personnage qui est intégrée au jeu et contre un obstacle elle ne se coupe pas (course auto = Verr num).

J'ai jamais parler d'utiliser un programme tiers.
La différence est que sur pas mal de jeu il y a une clause qui interdit de rester log si on n'est pas devant son PC (via la course auto contre un mur, un bot ou autre).
Sur Aion, le principe même du shop est de laisser son perso co en étant absent. C'est même sa seule utilisation "normal".

Mais comme on l'a déjà dit à de nombreuses reprises, c'est un mécanisme pensé pour des abonnement au temps de jeu (comme c'est répendu en Asie), et pas mensuel comme en occident.
Citation :
At NCsoft our commitment is to making the MMO player experience the best it can be. And while Aion has seen a very successful launch that has exceeded our expectations in many ways, we are aware of the longer than usual queue times that players have experienced on some of the servers. This is due to the initial rush of players that we’ve seen in the early days of the game’s launch in Europe and North America.

Since the opening of Head Start this past weekend, we’ve have been heavily focused on striking the delicate balance between managing busy servers with queue times versus overcompensating by adding new servers too quickly that are then underpopulated and don’t deliver a fun experience for players. We did indeed see an initial rush on the first days of Head Start which resulted in longer than desired queue times for some of our servers, and we are working around the clock to alleviate this. In fact, we are happy to confirm we have increased our server caps and are adding an additional server in both North America and Europe by this weekend, and we will continue to evaluate adding additional servers.

That said, we do have alternate servers where players are experiencing lower queue times. People can get a real-time update and select that choice on our website at: http://na.aiononline.com/livestatus/server/

We continue to monitor issues closely and strive to address player feedback quickly to ensure the best possible experience.
Source: http://na.aiononline.com/board/notic...?articleID=111

Pas d'infos sur un possible serveur francophone cela dit.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Il a pas tort sur ce point là imho. T'as plein de consommateurs qui achètent à la marque, et si tu faisais un sondage ici même sur JOL je suis sur que plein de joueurs achèteraient Diablo 3 ou Starcraft 2 les yeux fermés sans même avoir vu le jeu.

Là ou ils se trompe par contre, c'est que Aion a un atout comparé a ces autres jeux, c'est qu'il est plus typé asiat' / manga et réunira donc également ces joueurs là en plus des joueurs de MMO habituels.
Nan, mais ncsoft, sans être blizzard, c'est quand même un nom bien connu du monde des mmo. Ils sont liés aux lineages, guild war, cox, tabula rasa (bon, pas glop sur le cv ce dernier, mais quand même), etc... C'est pas un random studio norvégien perdu dans une cave avec 3 devs et 2 graphistes.

Et s'il y a une chose qu'on a appris de l'OB et du pré-access, c'est qu'Aion bénéficie déjà d'une bonne notoriété. N'en déplaise à certain, le lancement d'Aion a des similitudes avec celui de wow : peu de serveurs plein a craquer et files d'attentes importantes.

L'accouchement est difficile, mais dans les semaines/mois à venir, je pense que la situation s'améliorera et que les inconvénients actuels finiront par devenir source de fiertés pour certains d'ici quelques années (j'entends déjà les "tg noob, moi j'me suis tapé les files d'attentes à la release !")
Citation :
Publié par Chantelune
L'accouchement est difficile, mais dans les semaines/mois à venir, je pense que la situation s'améliorera et que les inconvénients actuels finiront par devenir source de fiertés pour certains d'ici quelques années (j'entends déjà les "tg noob, moi j'me suis tapé les files d'attentes à la release !")
C'est sur comme répartie c'est la grande classe
C'était de l'ironie, mais je pense que ça arrivera, j'ai malheureusement déjà vu le phénomène se produire sur d'autres mmo avec un pseudo-élitisme avant/après. Je doute qu'Aion échappe à cette règle, mais tout ça pour dire qu'il faut relativiser et qu'il y a fort à parier que les problèmes d'accès actuels ne seront finalement plus qu'un souvenir.
Citation :
Publié par Italic
C'est sur comme répartie c'est la grande classe

c'est vrai que c'est plutôt le genre de trucs à raconter à ses petits-enfants pour les endormir :
- tu sais p'tit, quand j'étais plus jeune, oh y'a bien longtemps de ca, je voulais jouer à Aion
- ah oui papy ? et alors c'était comment
- ben d'abord j'étais 2973ème sur la file d'attente, puis après 1 minute 2972ème seulement, ensuite j'ai eu de la chance t'as du avoir un groupe qui s'est déco d'un coup parceque je suis passé 2968ème seulement 3 minutes après, ensuite j'ai eu une grosse angoisse parceque pendant 10 minutes, ...
- ZZZZZzzzzzzzzzzzzzz
Citation :
Publié par Kalidorn
Ils vont réussir à pourrir un excellent jeu en empechant les gens normaux (pas péjoratif mais en oppositions aux no life qui passent leur vie dessus et qui se connectent à 4H du mat) de jouer. Eux qui voulaient une communauté plus mature, ils vont se retrouver avec les associaux, les chômeurs et les collégiens.

Je suis le seul à voir un truc qui cloche?
Ouf, étant RMIste je reste normal. Désolé à vous les chômeurs et les collégiens, mais vous n'êtes pas normaux.
En tout cas, j'espère que le nouveau Serveur Européen qui sera rajouté ce weekend sera un FR car en serveur Anglais , il y a Castor encore pas trop peuplé et nous avons que trois serveurs a notre disposition !

Enfin j'espère que ça sera pour nous
Citation :
Publié par tikern
En tout cas, j'espère que le nouveau Serveur Européen qui sera rajouté ce weekend sera un FR car en serveur Anglais , il y a Castor encore pas trop peuplé et nous avons que trois serveurs a notre disposition !

Tu rèves à mon avis. On est pas la population ciblée en priorité.
Citation :
Publié par tikern

J'espère pas car vous avez peu de queue, sur Spatalos en pic de soirée now c'est 7h.
Franchement entre 30 mins et 1h ça fait chier mais au moins tu commences pas à minuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés