Papymort

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 18:44 - Messages
23 septembre 2009 à 15:09 - Messages
GRRRRRRRRRRRRRRRr :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
22 septembre 2009 à 23:18 - Messages
J'ai arrêté de jouer à wow depuis belle lurette, mais l'autre jour je suis tombé par hasard sur ca !A votre avis Aion en est lo... Lire la suite
22 septembre 2009 à 19:20 - Messages
Franchement NCsoft abuse !! combien de temps sa va encore durée leur histoire ??Même pas un petit message pour s'adresser aux j... Lire la suite
21 septembre 2009 à 21:19 - Messages
Soucis toujours pas régler... 2h d'attente prévues pour la connexion !:(... Lire la suite
14 septembre 2009 à 11:08 - Messages
Déjà lu, plus tous les autres topic concernant l'Aède...Mais perso, je n'ai pas trouvé d'argument vraiment valable...J'ai l'imp... Lire la suite
Sincèrement merci pour ta réponse clair et argumenté Ara.Ca ca donne vraiment envi de faire un chanter ;)... Lire la suite
13 septembre 2009 à 22:49 - Messages
Bonjour,Après avoir lu beaucoup de choses sur l'Aède, je me pose la simple question :- A quoi sert l'Aède ?Bon, ok j'ai compris... Lire la suite
5 septembre 2009 à 12:30 - Messages
Bonjour,J'avais l'erreur 114, voila comment je l'ai résolu.Je fonctionne sous vistaMon antivirus est avastJ'ai commencé par aut... Lire la suite
Je te remercie Crevette, et merci aux nom de tous pour toutes les éclaircissements que tu nous apportes dans ce forum. (rapidem... Lire la suite

Jeux

    Papymort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papymort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papymort n'a publié aucune critique de jeu.