Une impression d'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naginata
Comme d'hab, y'a deux façons d'aborder un mmo <<
Soit tu prends tes quêtes, tu avances assez dans la zone pour trouver le mob à taper, tu tapes, tu vas rendre ta quête, tu prends la suivante et ainsi de suite.

Soit tu prends un peu ton temps, tu explores, tu découvres des notorious monsters... voire même des trous dans la map qui mènent à des zones pas finies mais bien présentes (Y'en a une tout au sud d'Altgard, au sud du lac, avec un bateau échoué et un autre volant <.<)

'Fin voilà, à mon goût, faut arrêter de toujours penser pex pex pex , et penser un peu aussi "fun dans un nouveau monde à découvrir".
Ben oui ...

Même en ne prenant que les quêtes et en bashant comme un fou, rien que prendre le temps de lire les quêtes peut amener du plaisir ...

changer aussi un peu de mode de jeu :
- je bash/quête
- Tient, un spot de ressources dont j'ai besoin => je récolte
- Tient, si j'allais crafter un peu ...
- Tant que je suis en ville, qu'y a t il en AH en ce moment ?

Bref diversifier un peu le jeu, il y a assez de choses a faire pour ne pas s'ennuyer au bout de 2/3 jours...

@Azah en effet, certains devraient plus se concentrer sur l'apprentissage du Français que sur la progression de leur personnage sur Aion (et pourtant je m'estime nul en Orthographe)
Citation :
Publié par Azah
Désolé, je n'ai pas pu lire le paragraphe, ça pique de trop
Désolé j'ai pas lu, c'est sans intérêt

A part EVE, UO, DF et MO, ya rien qui change a part ce fameux système d'xp.

Et encore, la seule chose qui change c'est que dans ces jeux ( a part EVE ou c'est basé sur le temps passé irl ), faut grind ses skills ( la seule différence étant qu'on monte sois-même son archétype )
je pense qu'un mmo se joue en groupe, meme si tu peux aire les quetes en solo, c'est quand meme bien de tout faire en groupe de potes, tu vois non seulement ton niveau évoluer, ton perso, mais aussi ceux de tes potes, du coup tu papote un peu, tu fais passer le temps quand c'est moins rythmer, mais surtout tu peux foncer sur un gros boss comme ça pour le fun des que tu le vois, sans te dire que tu attendra un groupe pour y aller.

bref ceux qui se font chier : jouez en groupe, vous verrez c'est fun. ha aussi peut etre que de décompresser de temps en temps ça aide, parce que perso au bout de 3 heures sur le meme perso j'ai envie de me détendre et de jouer une autre classe meme pas longtemps
heuu moins c'est l'inverse...
Je me suis un peu éparpillé au debut, mais au contraire, je suis level 12 et aujourd'hui j'ai failli inventer une connerie pour pas devoir allerbosser et jouer :-)

Comme quoi, chacun son truc
toujours cette même petite impression d'ennui(cause des quêtes peut-être)je sais pas encore.je suis lvl 21 et j'ai encore rien fait de véritablement intéressant.les quêtes sont très "droite"bon enfin je vais pousser jusqu'au abyss pour voir.le seul truc qui ma plu(quand même)c'est quand (pour une quête)on boit la potion d'invisibilité, et que l'on ce retrouve coté elys^^vraiment bonne entrée dans la matière que de tuer quelque elys .....(je suis mort 10 fois au moins)
Citation :
Publié par opsoris
toujours cette même petite impression d'ennui(cause des quêtes peut-être)je sais pas encore.je suis lvl 21 et j'ai encore rien fait de véritablement intéressant.les quêtes sont très "droite"bon enfin je vais pousser jusqu'au abyss pour voir.le seul truc qui ma plu(quand même)c'est quand (pour une quête)on boit la potion d'invisibilité, et que l'on ce retrouve coté elys^^vraiment bonne entrée dans la matière que de tuer quelque elys .....(je suis mort 10 fois au moins)
Personnellement la phase d'exp est celle que j'ai détesté dans tous les précédents MMO et pourtant actuellement ( je suis lvl 25 ) cela ne m'a pas encore soûlé. Sûrement le fait de devoir jouer en groupe y est pour beaucoup d'ailleurs. Puis les régions à partir du lvl 20 sont vraiment magnifiques et cela me motive pour continuer à avancer.
Citation :
Publié par lyuno1970
Personnellement la phase d'exp est celle que j'ai détesté dans tous les précédents MMO et pourtant actuellement ( je suis lvl 25 ) cela ne m'a pas encore soûlé. Sûrement le fait de devoir jouer en groupe y est pour beaucoup d'ailleurs. Puis les régions à partir du lvl 20 sont vraiment magnifiques et cela me motive pour continuer à avancer.
oui mais,personnellement je trouve cette phase d'xp particulièrement énervante.je trouve que trop de gens reste sans grouper, devant 5 pauvres monstres qui repop pas facilement .d'où l'ennui que j'ai pu ressentir.la communauté et ennuyeuse.(chaqu'un pour soi).c'est un point de vue perso ,bien entendu.
Citation :
Publié par opsoris
oui mais,personnellement je trouve cette phase d'xp particulièrement énervante.je trouve que trop de gens reste sans grouper, devant 5 pauvres monstres qui repop pas facilement .d'où l'ennui que j'ai pu ressentir.la communauté et ennuyeuse.(chaqu'un pour soi).c'est un point de vue perso ,bien entendu.
T'as pas de guilde ?
Citation :
Publié par opsoris
Comme le disait le test lu sur Gamekult un peu plus tôt, sur Aion la phase d'introduction dure 25 niveaux, donc effectivement, peut-être que les abysses te remotiveront un peu.

Perso je varie un peu avec le craft/récolte, car c'est vrai que passer son temps à xp dans des zones bondées, n'est pas forcément très passionnant.
Citation :
Publié par Saink
T'as pas de guilde ?
si,mais beaucoup de gens dans la guilde, ne ce connectent pas aux mêmes heures de chaqu'uns.
c'est un peu dur de tous ce retrouver.c'est le début de la guilde ,çà ira mieux ensuite je pense.
Yop

Jeu ennuyant ? jusqu au 24 ou je suis : parfaitement d accord et j ajouterai méme soporifique .

Ridicule d aller mourir en se scrashant pour récolter l aether , chiant de monter la récolte , quétes d un niveau intello CM2 , mobs abrutis de fatigue .....

Heureusement que je suis dans une Légion super avec un Mumble super et une ambiance super ....

Et puis ce soir ou plus surement demain je pourrai aller aux Abyss pour connaitre peut etre la vraie révélation de ce jeu

ps : les files d attente ne venant que renforcer le caractére pauvrement classique de ce jeu
Citation :
Publié par opsoris
si,mais beaucoup de gens dans la guilde, ne ce connectent pas aux mêmes heures de chaqu'uns.
c'est un peu dur de tous ce retrouver.c'est le début de la guilde ,çà ira mieux ensuite je pense.
Ah oui en effet, donnez rendez vous le soir vers 20h (je veux dire 18h en comptant le file ^^) et hop vous faites un Kraal vite fait
Citation :
Publié par opsoris
bonjour à tous.

je tread,pour simplement dire un certain ennui de ma part sur le jeu.

je sais pas si pour vous c'est pareil,mais je trouve que l'ennui s'installe asser rapidement.je sais que beaucoup d'entre vous me diront"oui mais ce n'est que le début"

je suis actuellement lvl 12
.je trouve perso,que les quêtes sont pas trop top(mais çà c'est un peu tout les mmorpg...

cela reste mon avis mais on ai vite balader d'un coin a un autre sans pouvoir réellement accrocher au jeu.

c'est vrai tout et beau ,tout et joli,graphisme à tomber,mais quel ennui....c'est simple jusqu' au lvl 12 besoin de personne pour les quetes,bon vous allez dire t'en mieux pour les solotistes,mais à la base c'est un jeu multi.

ceci reste un avis perso bien sur,mais j'aurais aimer avoir votre sentiment.
Salut, j'ia une question a te poser est ce que tu li les quetes ? parceque personnellement je le fait et je trouve que la lecture est agréable a suivre et je peu comprendre que quand on ne les li pas on ne se sente pas vraiment immérgé dans une aventure. Ce que je peu te dire c'est que je suis lvl 21 et que je ne me suis pas ennuyé. Pour les quetes de groupe attend un peu elles arrive bientot et je trouve les combats en groupe tres dynamique et interessant.
Personnellement j'accroche voila. Sinon il faudra peut etre te résoudre a arreter.
Citation :
Publié par Turtlemood
Salut, j'ia une question a te poser est ce que tu li les quetes ? parceque personnellement je le fait et je trouve que la lecture est agréable a suivre et je peu comprendre que quand on ne les li pas on ne se sente pas vraiment immérgé dans une aventure. Ce que je peu te dire c'est que je suis lvl 21 et que je ne me suis pas ennuyé. Pour les quetes de groupe attend un peu elles arrive bientot et je trouve les combats en groupe tres dynamique et interessant.
Personnellement j'accroche voila. Sinon il faudra peut etre te résoudre a arreter.
salut^^oui je lis les quêtes(heureusement d'ailleurs,sinon çà ne ferai que grandir mon ennui lol)oui effectivement,comme je l'ai dit je vais encore attendre un peu avant de savoir si oui ou non je décroche.les abyss viennent bientot pour moi(lvl 21)et la je pense,que je serait fixé.j'ai déjà fait des quêtes de groupes,et je doit dire que je ne trouve pas çà spécialement bien foutu...!trop,comment dire,brouillon.quand tout le monde crie en meme temps çà devient vite inaudible,et en ce qui concerne les focus monstre,la aussi je trouve çà assé brouillon.

comme je l'ai dit,je suis une personne qui aime s'accrocher dans la vie,je vais attendre pour me fixer.
Dis toi que le pire dans la phase 1-25 c'est que pour la plupart des joueurs qui ont testé le jeu depuis les beta koréenne, ont raz le bol de recommencer !

Arrivé 20-25, le rift, le pvp, la ça devient jouissif de se dire "enfin je n'aurai plus à le refaire".
Citation :
Publié par Nicrane
moi je me fais chier sur le jeu j'ai pas peu teste les serveur Fr je suis sur les serveur allemand ... je comprend rien a se qu'ils disent donc cho a grp
Citation :
Publié par opsoris
bonjour à tous.

je tread,pour simplement dire un certain ennui de ma part sur le jeu.

je sais pas si pour vous c'est pareil,mais je trouve que l'ennui s'installe asser rapidement.je sais que beaucoup d'entre vous me diront"oui mais ce n'est que le début"

je suis actuellement lvl 12 .je trouve perso,que les quêtes sont pas trop top(mais çà c'est un peu tout les mmorpg...

cela reste mon avis mais on ai vite balader d'un coin a un autre sans pouvoir réellement accrocher au jeu.

c'est vrai tout et beau ,tout et joli,graphisme à tomber,mais quel ennui....c'est simple jusqu' au lvl 12 besoin de personne pour les quetes,bon vous allez dire t'en mieux pour les solotistes,mais à la base c'est un jeu multi.

ceci reste un avis perso bien sur,mais j'aurais aimer avoir votre sentiment.
entièrement d'accord avec toi, mais joli sur le décors et les persos seulement car les effets de sorts du sorcier par exemple sont nazes...et si tu joues pas un guerrier ou tu as l'impression d'être dans soulcaliburnes bah le reste c'est pas bien mieux.

en plus tu as les file d'attente même si c'est pas le plus dramatique ou y'a que ça de vraiment chiant mais tu t'ennui assez j'avoue...même ma nana s'est ennuyer et si tu t'ennui les 15-20 premiers level du jeu bah je voie pas l'intérêt de continuer le reste, après le pvp c'est sûrement le plus tripant sur Aion mais le reste...moyen moyen je pense qu'aion n'a pas de grand avenir pour ma part et il dépassera jamais wow de ne serais ce 10%...10% c'est déjà énorme alors si il arrive ça sera pas pour demain la veille, en tout cas très mouvais début de sortie pour ma part

dans quelques mois ils sera peut être mieux si ils améliorent les pétard de feu ou de givre du sorcier hu hu hu
Citation :
Publié par vectivus
entièrement d'accord avec toi, mais joli sur le décors et les persos seulement car les effets de sorts du sorcier par exemple sont nazes...et si tu joues pas un guerrier ou tu as l'impression d'être dans soulcaliburnes bah le reste c'est pas bien mieux.

en plus tu as les file d'attente même si c'est pas le plus dramatique ou y'a que ça de vraiment chiant mais tu t'ennui assez j'avoue...même ma nana s'est ennuyer et si tu t'ennui les 15-20 premiers level du jeu bah je voie pas l'intérêt de continuer le reste, après le pvp c'est sûrement le plus tripant sur Aion mais le reste...moyen moyen je pense qu'aion n'a pas de grand avenir pour ma part et il dépassera jamais wow de ne serais ce 10%...10% c'est déjà énorme alors si il arrive ça sera pas pour demain la veille, en tout cas très mouvais début de sortie pour ma part

dans quelques mois ils sera peut être mieux si ils améliorent les pétard de feu ou de givre du sorcier hu hu hu
T'as un sorcier niveau 10. Sinon tu peux déjà aller voir ailleurs, déjà que tu polluais pas mal le forum aion avec tes post de départ il y a de cela quelques semaines, tu y es encore et de plus tu nous fais encore ton speach de départ.

Et bien, la sortie est pas loin!
je dis bien ce que je veux c'est un forum et je critique un jeu qui sera sur le déclin d'ici peu si les pétard deviennent pas des fusées ma foi...enfin bon j'ai connu mieux et j'ai pas connu qu'aion pour ma part

bref, j'aime dire ce que je pense
Edité par Fugo: on s'en passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés