(tu joues sur quel serveur ?)
Actuellement on peut pas dire que je joue étant donné les soucis technique que j'ai avec les serveur européens, cependant je serais sur Suthran.
Concernant les problèmes, autre que le bestiaire qui manque:
-Il y a bien sûr le RvR qui réunit bien souvent de grosses masses et qui n'a pas d'aoe, les combats durent très longtemps et son très brouillons car tout le monde est en qualité minimale et ne voit rien du tout, tu target au tabulation et tu éssai de dps n'importe comment tandis que le mec en face ne sait pas d'où ça vient et lag tellement qu'il ne peut fuire bien souvent. (arf paté inside)
-Les rift qui maintenant sont inutile à cause du buff Greykilling a priori (pas encore test il n'y en avait pas avant la 1.5)
-Les petits décors facilitant l'immersion que j'affectionne sur Warhammer, le petit gyrocoptère crashé avec le pnj qui le répare à coté, un cadavre elf avec un mob élite à coté (qui n'a aucunes autre utilitée) des petits camps de mobs héros-champions ci et là qui ne servent pas à grand chose mais comme on dit souvent, "c'est superflux, inutile, c'est donc forcement indispensable".
-Et bien entendu, ce qui m'ennuie au plus haut point ... le pex monotone et terriblement long, "oh mais il faut du temps pour maitriser tout tes skill", super, au lvl 13 je viens d'avoir un dispell, il me faut attendre le lvl 16 avant de savoir comment dispell ?... il faut vraiment être unskill pour être aussi lent franchement.
Enfin voila, comme War, Aion a du potentiel, attendons de voir ce que NcSoft en fera.
|