Une impression d'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, personnellement je suis lvl 14 sa représente 6h de jeu je peux pas dire que je me suis ennuyer au bout de 6h lol. Et franchement pour l'instant même solo les quête sont énormes! Avec les petites cinématique stylées. N'ayant pas participer à aucune béta je découvre le jeux j'en prend plein la tronche!

Pas d'ennuis en vue perso, surtout que plus les lvl avances, plus les quêtes sont fournies. Une foi lvl 25 j'imagine que le contenu du jeux qui s'ouvre à toi est énorme :>

Parle pas d'ennuis pour l'instant (et lvl 12 euh c'est kwa 3h de jeux? )
Sur URTEM, lvl 18 et aucun ennui à l'horizon, les joueurs sont très sympa et une bonne ambiance règne.

Pour ce qui est de grouper pour les quetes élites, plutot que de chercher un groupe le mieux est encore de former son propre groupe et de balancer les annonces sur le canal approprié, 5 mn pour former le groupe hier soir pour les quètes KRALL.
Citation :
Publié par Anarkyst
Oui car si tu regarde bien, tout le bestiaire lvl 1-9 tu le retrouve en parti à altgard où on changent le skin et augmente la diversité.
Ce bestiaire d'altgard tu le retrouve en quasi totalité identique avec juste quelques changement de couleur à morheim puis beluslan.
Brushtonin n'étant pas totalement débloqué en release CN je n'ai pu voir toute la zone.

Voila pourquoi je dis qu'à haut niveau le contenu est répétitif, car tout les 15 niveau environ il y a un reset du skin pour revenir au même (plantes, item de craft, mob, camps élites etc).

PS: Ceux qui n'ont d'autres arguments que "tu aimes pas le jeu go changer", merci d'être passés, j'aime l'univers et les rares skin qui sont répétés au fil du jeu, j'aime le build des classes et les forteresses aux terrains très variés et pleins d'autres choses dont la bande son qui est généralement bien agréable.

Contrairement à ce que pense la majorité des gens, il n'y a pas que les FanBoy et les HateBoy, il y a aussi ceux qui regardent la totalité du contenu avec un regard neutre, ici le sujet impose de souligner le contenu raté car c'est lui qui provoque l'ennui, voila.
j'ai bien aimé ton analyse .elle reflète ce que beaucoup de personnes pensent tout bas.je suis du genre perfectionniste et je scrute le moindre détail et gameplay dans un jeu.il n'y a rien à dire sur beaucoup de chose sur aion(graphisme parfait,à part peut-être le ciel et le sol)bande son énorme,gameplay facile d'accès,mais je trouve qu'il y a un truc qui ......un petit quelque chose qui ......enfin un petit truc qui manque pour donner à ce jeu tout l'attrait qui ferait de lui un incontournable,un must a avoir sur son étagère dans une bulle de verre.

d'où mon post sur cette étrange impressions d'ennui.maintenant,comme l'on souligner pas mal de personne,laissons le temps au temps.

j'ai jouer à pas moins de 20 jeux en lignes,et bien c'est la premiere fois que je me retrouve avec ce sentiment.ne serait-ce pas le syndrome du jeu tellement attendu depuis tellement de temps,que à la fin on en attend un bijou de chez cartier.la montagne a t'elle accouché d'une souris?
C'est pas pareil pour tous les mmorpg ça? perso que ce soit DAoC, AOC ou WAR, on retrouvait toujours les meme "skins" de mob, avec une ou deux modif histoire de, un changement de nom et basta.

Apres, je me rends pas bien compte vu que ... je peux pas me connecter et je ne base que sur la beta et mon max level 20
Arrivé au niveau 16, pour les krall on est obligé de grouper, et là c'est vrai que c'est du pur bonheur J'ai eu la chance de faire une dizaine d'excursion dans autant de groupes potables, et il n'y a eu que deux wipes (après plus d'une heure de jeu dans les deux cas) : un à cause d'un aggro par derrière au prophète et un autre à cause de la fuite d'un mob qui était sur le point de mourir et qui est allé chercher ses copains à la rescousse.

Contrairement à WOW (pas taper silvouplé ) on trouve de bons groupes très facilement (tout du moins sur Vidar) et le plaisir de jeu est bien présent En revanche, comme pour les amulettes dukkaki, trouver les rations krall relève de l'exploit (je n'en ai looté qu'une seule, c'est dire...), et en plus il faut en looter 3.
Citation :
Publié par opsoris
j'ai bien aimé ton analyse .elle reflète ce que beaucoup de personnes pensent tout bas.je suis du genre perfectionniste et je scrute le moindre détail et gameplay dans un jeu.il n'y a rien à dire sur beaucoup de chose sur aion(graphisme parfait,à part peut-être le ciel et le sol)bande son énorme,gameplay facile d'accès,mais je trouve qu'il y a un truc qui ......un petit quelque chose qui ......enfin un petit truc qui manque pour donner à ce jeu tout l'attrait qui ferait de lui un incontournable,un must a avoir sur son étagère dans une bulle de verre.

d'où mon post sur cette étrange impressions d'ennui.maintenant,comme l'on souligner pas mal de personne,laissons le temps au temps.

j'ai jouer à pas moins de 20 jeux en lignes,et bien c'est la premiere fois que je me retrouve avec ce sentiment.ne serait-ce pas le syndrome du jeu tellement attendu depuis tellement de temps,que à la fin on en attend un bijou de chez cartier.la montagne a t'elle accouché d'une souris?
J'aurais presque été capable d'être ému par la remarque ci-dessus avant de relire et de tomber sur "reflète ce que beaucoup de personnes pensent tout bas". Pourquoi pas ce que je pense tout bas ? Ce besoin de se réfugier derrière un avis tiers, ça me fait immanquablement douter des motivations du posteur.

Désolé mec mais visiblement c'est toi qui devrais arrêter les MMORPGs et pas eux qui devraient s'adapter à toi. Si avant même d'entamer la partie communautaire du jeu (traduction : sans même avoir poussé jusque là), tu ressens ce malaise, c'est que t'es plus fait pour ça.
Il faut prendre le temps d'apprécier ton personnage, faire des pauses, lire les forums

Je joue assez peu chaque jour, je me fixe un niveau par jour, ce qui me permet de ne pas me dégoûter en un jour.

Je prends le temps quoi...je donne du temps au temps comme disais quelqu'un de célèbre.
pour ma part je suis que niveaux 12, pour le moment, j'ai jamais jouer a un jeux qui tourne aussi bien, pour le reste bah c clair que c répétitif et que ça manque de fun .

petite parenthèse pour les files d'attente encore, j'ai un petit temps de jeux ( de 20h a 22h a peut prêt, et je passe la moitie du temps dans la file d'attente .
Les goûts et les couleurs... En 3 jours, j'ai monté 2 persos lvl 12 et 13, monté 3 métiers et je prends toujours autant de plaisir, j'ai hâte de me connecter chaque soir !!! Et pourtant, je joue qu'en soirée, j'ai juste un peu bourriné lundi, je bossais pas
Citation :
Publié par Mygo
Les élites Krall.

Le groupe qui tue :

- Un tank pour prendre l'agro
- Deux Clercs pour soigner
- Deux Sorciers pour dps et CC

... moi, avec mon rôdeur pour... euh... enfin...

Bah ouais là vous vous dites qu'avec 2 soso, 2 clercs et un tank, le rôdeur il sert un peu à rien... ce qui..... n'est pas faux en fait

Enfin au final j'ai quand même servi un peu car je mettais les symboles, mais avant qu'on me mette lead j'avais un peu la lose avec ma classe useless avec cette config de groupe

On c'est bien amusé, on fait des quêtes sans faire de quête (c'est ce qui est bien avec les camps élites où tu peux y aller avec violence sur tout ce qui bouge) et au final l'xp monte bien.
En full group, ça doit faire du 3k pex par mob sur de l'élite? :/ Avec un cleric afk en plus.
Citation :
Publié par Shyvana
Communauté très fermer aussi, a part raconter des bêtises sur le général impossible de trouver un groupe pour quoi que ce soit, ou une guilde normal .

fin bref très déçu pour ma part .
Se baser sur une pre-release pour affirmer cela c'est un poil culloté sachant que bon nombre de gens sont là parce que c'est gratos un mois.
Citation :
Publié par Themage Uskul
Se baser sur une pre-release pour affirmer cela c'est un poil culloté sachant que bon nombre de gens sont là parce que c'est gratos un mois.
Et connaissent déjà le jeu... (du moins le début).
faire des groupes ,ce matin j'ai réussi sans trop de problème...!il suffit d'etre poli et pas de grouper le gars sans lui demander, bien sur,chose que je voit encore trop souvent.j'ai demander l'avis de certains en jeu(et oui il sont cacher derrière leur pseudo,mais je suis sur que ce sont des espions de jol)ben pas mal mon dit que c'était un peu mou du chapeau les quêtes!!et qu'ils attendaient tous d'être un peu plus hl pour voir la progression du perso et du gameplay,si cela correspond à leurs attentes.
En tout cas, je sais pas pour vous mais moi mon plaisir se décuple a chaque niveau ! Mon templier a un style de combat que j'adore, l'environnement Elyos est superbe (pauvres asmo ), les musiques restent dans ma tête, et j'ai des quêtes en surnombre. Ok, je ne suis que niveau 16, mais j'ai vraiment le feeling.

Et plus que deux jours pour un nouvel avatar ! Enfin !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En tout cas, je sais pas pour vous mais moi mon plaisir se décuple a chaque niveau ! Mon templier a un style de combat que j'adore, l'environnement Elyos est superbe (pauvres asmo ), les musiques restent dans ma tête, et j'ai des quêtes en surnombre. Ok, je ne suis que niveau 16, mais j'ai vraiment le feeling.

Même sentiment, Templier aussi, et lvl 20, côté Asmo.

Enfin bon, les quêtes sont bien amené (enfin en les lisant et en se laissant imprégner). Le jeu en groupe est vraiment bien. Les paysages magnifiques. Enfin bon, le jeu est rafraichissant.
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Suis bien contente de voir des gens qui pense comme moi. En espérant que bientôt il ne restera qu'eux dans le jeu..
Le jeu est superbe graphiquement, rien a dire. A part les textures du sol et le deplacement de certains mob qui laissent a desiré des fois, mais bon on s'en tamponne. L'introduction est bien faite, avec une aide animee, c'est super fluide. Une histoire qui a une vraie ligne directrice. Les lags sont rares. Mais ca manque de brutalite .

Le pex est du type standard au MMO, mais bon, perso ca m'emmerde litterale de pex par des quetes et en bashant du mob. Car il n'y a que le PVP qui m'interesse, et bon, manque de pot, il va falloir que j'attende.

Plus haut j'ai lu (en parlant des quetes pour le levelling)
Citation :
Je te souhaite bien du courage dans les MMO.
Bah non, tu vois, dans un autre jeu (qui a decu a ces debuts, certes) tu peux faire tes level et faire du PVP/RVR dès le niveau 1 (meme si tu n'as 3 skill dispo), sans avoir a toucher un seul mob, en open field et en scenario.

Je pense qu'effectivement, faire tes levels en groupe est une grande difference, car ce qui fait egalement un grand jeu, c'est ca communauté. Apres, certes, je pense qu'il faut que tu passes un peu plus de temps dans le jeu pour en connaitre les differentes facettes. Rien ne sert de rush, l'important est que tu y prenne du plaisir.

Peace
Comme d'hab, y'a deux façons d'aborder un mmo <<
Soit tu prends tes quêtes, tu avances assez dans la zone pour trouver le mob à taper, tu tapes, tu vas rendre ta quête, tu prends la suivante et ainsi de suite.

Soit tu prends un peu ton temps, tu explores, tu découvres des notorious monsters... voire même des trous dans la map qui mènent à des zones pas finies mais bien présentes (Y'en a une tout au sud d'Altgard, au sud du lac, avec un bateau échoué et un autre volant <.<)

'Fin voilà, à mon goût, faut arrêter de toujours penser pex pex pex , et penser un peu aussi "fun dans un nouveau monde à découvrir".
En gros sur tous se que j'ai lu, beaucoup de gens ne savent pas se que sais un MMO RPG ... sur tout les critiques que vous donnez c'est comme sa sur tout les autres MMO, a quelque variante près.

- On crée un perso, son avatar qui nous représente dans le jeu, un perso qu'on galère à monter, à stuff
et qu'on chéri parce qu'on à luter et on est fière.

- Une progression avec des quêtes, ou bash (ou bash camouflé en quête).

- Un vie « social » avec la communauté du jeu.

- Du craft, une économie.

- et j’en passe

Les dernies MMO qui on essayer de simplifier la progression de personnage, se sont avec des gens haut niveau trop vite et pas de contenu HL a proposé dans l'immédiat.

Et pour rappel, WoW à ses début c'est pas ce jeu super Easy mode qu'on connait, à l'époque on trimait avec l'xp c'est des quête ou du bash.

Si le jeu serrai resté pareil, je pense que beaucoup de monde n'aurai pas connue le PvE HL voir le niveau maximum ( les dit kevin), mais la politique de blizzard en a fait autrement et a pervertie le thermes MMO.

Un MMO restera un MMO, si le style ne vous plais pas, essayez peux-être autre chose.
Citation :
Publié par Frosmort

Les dernies MMO qui on essayer de simplifier la progression de personnage, se sont vue déserté. Et pour rappel a certain, WoW à ses début c'est pas ce jeu super Easy mode, a l'époque on en chiai avec l'xp et tien ... miracle c'est quête de up en quête ou en bash. S
i le jeu serrai rester pareil je pense pas que beaucoup de monde aurai connue le PvE HL voir le niveau maximum, mais la politique de blizzard en a fait autrement et a pervertie le thermes MMO.

Un MMO restera un MMO, si le style ne vous plais pas, essayez autre chose.
Désolé, je n'ai pas pu lire le paragraphe, ça pique de trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés