Le jeu est superbe graphiquement, rien a dire. A part les textures du sol et le deplacement de certains mob qui laissent a desiré des fois, mais bon on s'en tamponne. L'introduction est bien faite, avec une aide animee, c'est super fluide. Une histoire qui a une vraie ligne directrice. Les lags sont rares. Mais ca manque de brutalite  .
Le pex est du type standard au MMO, mais bon, perso ca m'emmerde litterale de pex par des quetes et en bashant du mob. Car il n'y a que le PVP qui m'interesse, et bon, manque de pot, il va falloir que j'attende.
Plus haut j'ai lu (en parlant des quetes pour le levelling)
Je te souhaite bien du courage dans les MMO.
Bah non, tu vois, dans un autre jeu (qui a decu a ces debuts, certes) tu peux faire tes level et faire du PVP/RVR dès le niveau 1 (meme si tu n'as 3 skill dispo), sans avoir a toucher un seul mob, en open field et en scenario.
Je pense qu'effectivement, faire tes levels en groupe est une grande difference, car ce qui fait egalement un grand jeu, c'est ca communauté. Apres, certes, je pense qu'il faut que tu passes un peu plus de temps dans le jeu pour en connaitre les differentes facettes. Rien ne sert de rush, l'important est que tu y prenne du plaisir.
Peace
|