Une impression d'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
ceux qui n'aime pas Aion... je pourrai dire"arreter de jouer, c'est toujours sa de moins en file d'attente" mais je vais plutot vous donner un conseil. si le jeu vous ennui au lvl 12, sa ne viens pas d'Aion... vous etes juste souler des MMORPG. Donc arreter les MMO pour le moment et go sur des FPS voire MMOFPS. La lassitude ne s'instale pas en 12lvl soit environ 4heure de jeu, si elle est déja la, c'est qu'elle y est installé depuis longtemp... Bien avant Aion.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
je le trouve aussi assez creux, et il n'y a aucune immersion.

je me suis ennuyé pendant la beta, et la c'est pareil.

mais bon, comme un gland j'ai acheté le jeu alors je passe mon temps dans les files d'attente pour rentabiliser mon achat.
Je me retrouve dans la même situation que toi. À coter de ça, la release de Warhammer Online m'avait apporté une bien plus grande satisfaction.
Le fait de pouvoir alterner entre scénario et pve avec un système de quête publique, je trouvais ça beaucoup plus "vivant".

À l'instar de Daoc, Warhammer Online disposait d'un large éventail de classe. Quel bonheur de connecter mon répurgateur... !
Sur Aion, il n'y a que très peu de classe sans parler du manque crucial d'innovation.

Edit : Là, je suis obligé de me taper 3 heures de Dod: source car j'ai été afk trop longtemps en mode <Vente>. On ne peut même plus aller bouffer quoi ! :/
J'avoue que le nombre de classes dans AION fait froid dans le dos quand on vient de jeux plus fournis, mais bon, on s'y fera... ( fin bon 3/4 de plus dans une extension, ça ferait pas de mal quoi. )

Le PVE est chiant au début, c'est clair, sur DAOC US, si tu veux XP juste en PVP, tu peux la plupart du temps à presque tous les niveaux, c'est incomparable, je hais les quêtes des WOW-like, tin je déteste vraiment ça. Si le pvp ne me convient pas un minimum au high end, je me casse direct, ras le bol des faux jeux où le seul but final quoi que tu fasses, c'est farm stuff.

Mais bon, pour le moment, le côté découverte me permet de passer outre l'ennui du pex sur ce jeu, j'attend avec appréhension le moment où je ne pourrais vraiment plus pex en solo.
J'ai l'impression que pas mal découvrent ce qu'est un MMO asiatique: 4 classes max et du monster bashing de ouf, mais des combats dynamiques 'qui frappent sec'.
Classique mais celui ci est plus haut de gamme, en fait. Mais c'est toujours le meme trip, c'est clair.
Citation :
Publié par opsoris
bonjour à tous.

je tread,pour simplement dire un certain ennui de ma part sur le jeu.

je sais pas si pour vous c'est pareil,mais je trouve que l'ennui s'installe asser rapidement.je sais que beaucoup d'entre vous me diront"oui mais ce n'est que le début"

lol ça commence déjà good luck aionJol
Citation :
Publié par cfc
J'ai l'impression que pas mal découvrent ce qu'est un MMO asiatique: 4 classes max et du monster bashing de ouf, mais des combats dynamiques 'qui frappent sec'.
Classique mais celui ci est plus haut de gamme, en fait. Mais c'est toujours le meme trip, c'est clair.
Monster Bashing c'est vite dit... Il y a des quêtes assez intéressantes avec un vrai scénario. Je viens de mmo pure bash et ici ce n'est vraiment pas le cas. Les objectifs de quête basiques reviennent mais au moins c'est pas pour des raisons très vite trouvée et avec un nombre incalculable de monstre à tuer. Pour une personne qui aiment arborer un monde c'est vraiment fascinant. Maintenant je comprends que les kikoo ou les hg ne lisent pas les quêtes mais là désolé... il faut changer de jeu si on s'en plaint.

De plus, casi tout les mmo sont pareil ................... Soit ils ont plus de classe aux débuts mais n'ont pas de seconde profession, soit ils font des classes personnalisées (system qui montre assez vite ses limites), soit ils en rajoutent aux fur et à mesure (ce que va faire aion à mon avis)
Citation :
Publié par Muzzika
comprend pas la commande /lvl 50 marche pas je fait comment pour Xp?

Car la suis lvl 2 et c long!

Help me pls

M.
Olol, tsss, noob? Demande sur le /1 ffs ! Moi j'suis lvl 1... T'as fait comment pour passer 2 plz ?
Citation :
Publié par Johannis
Que l'exp bien longue ne te plaise pas c'est une chose, mais manque de contenu ? ôO Des zones de folie, bestiaire varié, armes, armures, looks, personnalisation, quêtes, texte à GOGO, craft... Bref, je vois pas !
Des zones restent bien souvent très basique, pas de ruines au décors raffiné, rien qui ne surprenne, le minimum vital.
Le bestiaire se limite à ce que tu vois en zone noob, les niveau d'après ce sont les même mobs auxquels ils ont juste changés la couleur, parfois même pas.
Les armes et armures sont jolies, mais les skin ne changent que très peu, la plupart changent juste de couleurs.
looks ? personnalisation ?
Quêtes ? oui pleins de quêtes, ça il n'y a pas à dire, aller tuer 15 mobs par ci, 15mobs par là, j'avoue s'en est blindé.

Je ne sais pas jusqu'à quel niveau tu as testé le jeu... mais pas très haut visiblement.
Si tu t'ennuies c'est simple il est temps pour toi:

-D'arrêter de jouer et revenir vers quelque chose qui te plait.
-De maudire la terre entière d'avoir payé un jeu qui te fait chier.
-De maudire la terre entière d'avoir jouer à un jeu aussi pourrave, en plus tu l'as payé...putain!

4fin bref, sinon j'y vais de mon avis perso...et bien que dire, je m'ennuies pas...et oh miracle je m'amuse comme une ptit fous, rien que la sortie au kraal avec des guildies était formidable et pourtant c'était que du bash unbrain

Citation :
Des zones restent bien souvent très basique, pas de ruines au décors raffiné, rien qui ne surprenne, le minimum vital.
Le bestiaire se limite à ce que tu vois en zone noob, les niveau d'après ce sont les même mobs auxquels ils ont juste changés la couleur, parfois même pas.
Les armes et armures sont jolies, mais les skin ne changent que très peu, la plupart changent juste de couleurs.
Quêtes ? oui pleins de quêtes, ça il n'y a pas à dire, aller tuer 15 mobs par ci, 15mobs par là, j'avoue s'en est blindé.

Je ne sais pas jusqu'à quel niveau tu as testé le jeu... mais pas très haut visiblement.
Je te comprends pas, si tu n'aimes pas ou pire si tu t'emmerdes sur Aion pourquoi t'es encore là ?...C'est assez fou les mecs s'ennuyant sur un jeu et voulant démontrer par A+B que celui qui y prend du plaisir n'y connait rien.

Le type que t'as quote trouve Aion à sont gout, quoi que tu lui dises il s'en branle total..mais lui par contre s'amuse.

Peut être que c'est justement ça qui vous manques...s'amuser, il serait grand temps de changer d'air.
Citation :
Publié par Anarkyst

Y a-t-il une obligation de niveau pour dire que ce jeu est sans contenu ? Je te trouve très dur, quand même. Après c'est sûrement une affaire de goût, parce que j'apprécie tout particulièrement de retrouver telle ou telle race du bestiaire en version "au-dessus", leur habitat, etc.

Comme il a été dit au dessus, le concept de MMO semble te lasser plus qu'autre chose. Aion ne propose pas de choses différentes au plan fonctionnements que les autres MMO. Aion propose le monde d'Aion, et perso, étant un adepte de l'abandonware et du bon vieux jeu, ayant passé la plupart de mon temps MMO-esque sur DAoC, je le trouve en tout point super agréable.

Un jeu à l'ambiance étonnamment "zen", j'sais pas, j'ressens ça comme ça. A la bande son sublime, je prends un réel plaisir à me balader, découvrir, bref, je m'éclate. Pourtant on joue au même jeu, j'imagine qu'on a pas les mêmes attentes.
Citation :
Publié par Saink
Si tu t'ennuies c'est simple il est temps pour toi:

-D'arrêter de jouer et revenir vers quelque chose qui te plait.
-De maudire la terre entière d'avoir payé un jeu qui te fait chier.
-De maudire la terre entière d'avoir jouer à un jeu aussi pourrave, en plus tu l'as payé...putain!

4fin bref, sinon j'y vais de mon avis perso...et bien que dire, je m'ennuies pas...et oh miracle je m'amuse comme une ptit fous, rien que la sortie au kraal avec des guildies était formidable et pourtant c'était que du bash unbrain

Je te comprends pas, si tu n'aimes pas ou pire si tu t'emmerdes sur Aion pourquoi t'es encore là ?...C'est assez fou les mecs s'ennuyant sur un jeu et voulant démontrer par A+B que celui qui y prend du plaisir n'y connait rien.

Le type que t'as quote trouve Aion à sont gout, quoi que tu lui dises il s'en branle total..mais lui par contre s'amuse.

Peut être que c'est justement ça qui vous manques...s'amuser, il serait grand temps de changer d'air.

heuuu !!on a encore le droit de respirer chef?chaqu'uns(unes)a encore le droit de donner un avis sans s'entendre dire change de jeu ,non?on te reproche pas a toi de t'amuser,alors ne reproche pas a ceux ou celles qui s'ennuie un peu pour différentes raisons, et qui ont un avis diffèrent du tiens,de vouloir justement,donner leurs avis.merci.
Citation :
Publié par opsoris
heuuu !!on a encore le droit de respirer chef?chaqu'uns(unes)a encore le droit de donner un avis sans s'entendre dire change de jeu ,non?on te reproche pas a toi de t'amuser (Quelque part, si.),alors ne reproche pas a ceux ou celles qui s'ennuie un peu pour différentes raisons, et qui ont un avis diffèrent du tiens,de vouloir justement,donner leurs avis.merci.
Oui enfin certains font plus preuve d'acharnement à ôter l'envie à ceux qui aiment, que de simplement donner leur avis (ceux qui ont donner leur avis, l'ont donnés, et ne sont plus là),histoire d'être sûr de pas être le type qui se fait chier alors qu'il voit d'autres gars s'amuser.
Les quêtes sont vraiment bien écrites et on trouve souvent des documents renforçant le background, si on prend le temps de les lire ça permet de mieux appréhender le monde et les quêtes prennent une tout autre dimension. C'est sur que si on se résume à taper du streum et fouiller des urnes c'est relou.
Citation :
Les quêtes sont vraiment bien écrites et on trouve souvent des documents renforçant le background, si on prend le temps de les lire ça permet de mieux appréhender le monde et les quêtes prennent une tout autre dimension. C'est sur que si on se résume à taper du streum et fouiller des urnes c'est relou.
Cool je suis pas un alien... hier on parlait de la quête de la nymphe et du fait qu'on la retrouve à Sanctum... alors je commence à parler un peu de la quête (vu qu'on a carrément un bouquin avec une histoire + les dialogues des PNJ) et là un mec me sort "Quoi, tu lis les quêtes Mygo?"... j'ai eu un blanc, je me suis senti "différent"
Citation :
Publié par Mygo
Cool je suis pas un alien... hier on parlait de la quête de la nymphe et du fait qu'on la retrouve à Sanctum... alors je commence à parler un peu de la quête (vu qu'on a carrément un bouquin avec une histoire + les dialogues des PNJ) et là un mec me sort "Quoi, tu lis les quêtes Mygo?"... j'ai eu un blanc, je me suis senti "différent"
Bah si tu es un alien, mais pas pour cette raison
Citation :
Publié par ZATRON
j oubliait de parler d un point important,ce jeu est un PVE pas PVP! chaque classe as sa caractéristique !
HAHA.
Je me suis dis ça ce matin, j'etais lvl 14 je crois. Je suis lvl 19, et je trouve que c'est mieux , y'a plus de quêtes en groupes, elles sont plus intéressantes.
Bref, xp un peu, et ça passera
a plusieurs c'est toujours plus marrant, meme si ca ne rapporte pas toujours plus d'xp, c'est beaucoup plus agréable.
Découvrir un nouveau jeu avec des amis, le pied.
Après avoir recommencer au moins 20 fois la zone 1~20 élyséenne, je n'éprouve AUCUN ennuie, les quêtes, traduite , sont un vrai plaisir à lire comme cité plus haut ( avec la nymphe )
Pour ceux qui aiment bouquiner il y a pleins de livres intéressants à la bibliothèque, dont un qui montre une cinématique.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tu lis 20 fois les mêmes textes de quête?
Eh beh
Non il lit une phrase de plus à chaque fois qu'il recommence. A force il lit la quête entière.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés