Si tu t'ennuies c'est simple il est temps pour toi:
-D'arrêter de jouer et revenir vers quelque chose qui te plait.
-De maudire la terre entière d'avoir payé un jeu qui te fait chier.
-De maudire la terre entière d'avoir jouer à un jeu aussi pourrave, en plus tu l'as payé...putain!
4fin bref, sinon j'y vais de mon avis perso...et bien que dire, je m'ennuies pas...et oh miracle je m'amuse comme une ptit fous, rien que la sortie au kraal avec des guildies était formidable et pourtant c'était que du bash unbrain
Des zones restent bien souvent très basique, pas de ruines au décors raffiné, rien qui ne surprenne, le minimum vital.
Le bestiaire se limite à ce que tu vois en zone noob, les niveau d'après ce sont les même mobs auxquels ils ont juste changés la couleur, parfois même pas.
Les armes et armures sont jolies, mais les skin ne changent que très peu, la plupart changent juste de couleurs.
looks ? personnalisation ?
Quêtes ? oui pleins de quêtes, ça il n'y a pas à dire, aller tuer 15 mobs par ci, 15mobs par là, j'avoue s'en est blindé.
Je ne sais pas jusqu'à quel niveau tu as testé le jeu... mais pas très haut visiblement.
Je te comprends pas, si tu n'aimes pas ou pire si tu t'emmerdes sur Aion pourquoi t'es encore là ?...C'est assez fou les mecs s'ennuyant sur un jeu et voulant démontrer par A+B que celui qui y prend du plaisir n'y connait rien.
Le type que t'as quote trouve Aion à sont gout, quoi que tu lui dises il s'en branle total..mais lui par contre s'amuse.
Peut être que c'est justement ça qui vous manques...s'amuser, il serait grand temps de changer d'air.
|