Une impression d'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage on aurait pus grouper ensemble pour pex !

Sinon pour la 460683068306484680eme fois, les listes d'attentes c'est temporaire, ils ont mis peu de serveur pour éviter les serveurs dit "vide" et ils en rajouteront d'autres d'ici peu.

(Vous pensez sérieusement qu'il n'y aura que 3 serveurs qui sont déjà plein avant la release? )
J'pensais que joueur si en groupe n'allait pas dans le groupe seul pour jouer???
T'es sur de ce que tu dis Mygo?
ça rejoint les premieres impressions et la réalité objective déja discutée et développée sur ce forum comme quoi le debut d'aion est baclé et a plusieurs égard mauvais.

il dégoûtera pas mal de joueur, mais il est tout aussi vrai que la "suite" est meilleure et plus intéressante.

C'est une des raisons qui fait qu'effectivement il vaut mieux jouer en groupe assez rapidement meme si c'est pas forcement necessaire pour mieux faire passer le debut du jeu assez indipide faut le reconnaitre.
Citation :
Publié par Mygo
Suffit de ne pas joueur seul même quand ce n'est pas marqué en gras En groupe.
Dans le principe c'est bien évidemment l'idéal mais ce n'est pas toujours possible pour des raisons valables !!

On n'est pas tous logés à la même enseigne .
Suivant nos horaires de jeu ou d'autres contraintes , trouver un groupe n'est pas toujours chose aisé , mais ça n'empêche pas de trouver du plaisir au jeu , même en solo !!
baclé????

lol les 10 premier level sont une sorte de tuto... j'ai pas souvenir m'etre plus amuser sur wow les 20ier level... encore moins sur AOC, je parlerais pas de lineage,daoc ou faut du courage pr profiter du jeux
les seul jeux ou tu prend gout d'est le départ sont guildwars et war a la limite...
mais c est jeux on de gros gros defaut majeur que Aion n'a pas.

les quetes sont les meme que partout...les quetes principale sont pas trop mal scenariser, et on a meme le droit a qquelque anim de base
les quetes secondaire sont l'eternel farmUp que l'on retrouve sur tout les mmo

perso au contraire, arriver au level 10-15 je trouve que le gameplay prend vraiment forme et le jeux devient un vraie plaisir comparé au level 1-10
c est dynamique quoi.

en tout cas, j'ai essayer toutes les derniere sortie, et une grande partie des anciens jeux... et bien deux chose me font arreter a chaque fois...

...les bug
...le contenue

la des bug ba....y'en a quasi pas
du contenus... ba avant de tout voir t'a le temps
Citation :
Publié par Manya
baclé????

lol les 10 premier level sont une sorte de tuto... j'ai pas souvenir m'etre plus amuser sur wow les 20ier level... encore moins sur AOC, je parlerais pas de lineage,daoc ou faut du courage pr profiter du jeux
les seul jeux ou tu prend gout d'est le départ sont guildwars et war a la limite...
mais c est jeux on de gros gros defaut majeur que Aion n'a pas.
Gros +1. Je trouve également le début d'Aion très prenant. Et la première zone (Poetra, coté Elyos) vraiment bien faite. On finit ce tutorial avec entre 5 et 10 compétences différentes, dont une skillchain. J'ai fait pas mal de MMO, Aion possède l'une des meilleures entrées en matière selon moi. En fait, il ne manque que la possibilité de faire un peu de RvR entre 2 quêtes (pourquoi pas à la manière de WaR, avec un petit BattleGround).
Citation :
Publié par PtYODA
ça rejoint les premieres impressions et la réalité objective déja discutée et développée sur ce forum comme quoi le debut d'aion est baclé et a plusieurs égard mauvais.

il dégoûtera pas mal de joueur, mais il est tout aussi vrai que la "suite" est meilleure et plus intéressante.

C'est une des raisons qui fait qu'effectivement il vaut mieux jouer en groupe assez rapidement meme si c'est pas forcement necessaire pour mieux faire passer le debut du jeu assez indipide faut le reconnaitre.
Non mais avant de sortir ça relis-toi.

Une impression... objective ? Y a pas un truc qui cloche ?

C'est loin d'être une "réalité objective" que d'affirmer que le début d'Aion est bâclé, il y a autant de réalités qu'il y a de perceptions.
Citation :
Publié par opsoris
bonjour à tous.

je tread,pour simplement dire un certain ennui de ma part sur le jeu.

je sais pas si pour vous c'est pareil,mais je trouve que l'ennui s'installe asser rapidement.je sais que beaucoup d'entre vous me diront"oui mais ce n'est que le début"

je suis actuellement lvl 12
.je trouve perso,que les quêtes sont pas trop top(mais çà c'est un peu tout les mmorpg...

cela reste mon avis mais on ai vite balader d'un coin a un autre sans pouvoir réellement accrocher au jeu.

c'est vrai tout et beau ,tout et joli,graphisme à tomber,mais quel ennui....c'est simple jusqu' au lvl 12 besoin de personne pour les quetes,bon vous allez dire t'en mieux pour les solotistes,mais à la base c'est un jeu multi.

ceci reste un avis perso bien sur,mais j'aurais aimer avoir votre sentiment.
on sen fou en fait, non cest pas plus ennuyeux qu'un autre mmorpg, le gros probleme actuellement cest les files dattente
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on sen fou en fait, non cest pas plus ennuyeux qu'un autre mmorpg, le gros probleme actuellement cest les files dattente
Au moins dans les files d'attente, vous formez un groupe de XXXX joueurs.
Aion n'est donc pas un jeu solo, on le sait avant même d'avoir mis le pied sur le sol du jeu.
Après plusieurs mois sur la release Chinoise je trouvais le pexing toujours aussi ennuyeux, principalement à cause de sa lenteur, certains aiment faire les même choses identiques 15ans de suite... d'autres pas, c'est une histoire de gouts.

Certains diront "ah tu as pas connu L2 toi..." comme si une connerie en excuserait une autre ... enfin voila quoi, le jeu est certes magnifique et ... et ... en fait nan c'est tout, mais le contenu manque cruellement.
Citation :
Publié par Anarkyst
... en fait nan c'est tout, mais le contenu manque cruellement.
totalement faux !!!! le contenus ne manque pas... tout simplement que tu ne l'aime pas

si tu n'aime pas les phase de pex ou autre, tu a des jeux qui ont ete cree dans cette optique...

tu parle de L2 comme erreur... mais actuellement c est un des jeux qui a le meilleur end game qui soit, tout comme aion en faite. et autand je me souvienne je n'est pas trouver desagreable la phase de pex via le pvp tout du long....

aion faut juste attendre le level 25....mais c est peut etre deja trop long pour certain.

le probleme de certaine personne :

"je ne pvp pas avant le level 50
que le leveling est long"

vous avez pas l impression de rate un truc?
Citation :
Publié par Anarkyst
Après plusieurs mois sur la release Chinoise je trouvais le pexing toujours aussi ennuyeux, principalement à cause de sa lenteur, certains aiment faire les même choses identiques 15ans de suite... d'autres pas, c'est une histoire de gouts.

Certains diront "ah tu as pas connu L2 toi..." comme si une connerie en excuserait une autre ... enfin voila quoi, le jeu est certes magnifique et ... et ... en fait nan c'est tout, mais le contenu manque cruellement.
Là je répondrais qu'est ce que le contenu pour toi ?
Et compare tu bien le contenu d'Aion a un autre jeu 6 mois après sa sortie ? (parce que si tu compares à un jeu 3 ans après sa sortie... ça va pas).
Citation :
Publié par Manya
...
Je suis monté 44 sur la chinoise qui était limité au 45, j'ai fais tout les camps élites dispo et toutes les instances (c'est à dire les 3), pas mal de prises de forteresses (ponctuée de beaucoup de ctd), du PvP sauvage, des rift en petit com, en masse etc.

Je pense avoir exploré tout le contenu disponible avant la 1.5 et je dois dire qu'effectivement il est fade.

Pourquoi ? Bien que très varié, il est extrêmement déséquilibré, en rift ou pvp tu n'affronte que très rarement des personnes de niveau équivalent, les instances ou camps élites sont du pur bashing.

Et pourtant comme à l'époque pour War, je crois en Aion, donc j'y joue en espérant que ça s'arrange.

PS: je ne parle même pas des bug où il faudrait au moins 20pages de commentaires.
Citation :
Publié par zorraa
une impression d'ennui..... faut pas hésiter à passer à un autre MMO ! en plus avec ces files d'attente....

un topic pour ca, je rêve.
personne ne ta obliger de répondre et d'une et de deux il et pas bien mon topic mes tu le lis et post donc je voit pas le but de ton reproche,si en fait je voit, la jalousie ou la méchanceté, une des deux.vraiment y a des gens desagreable.autant les autres ont donner un point de vue ,autant il y en a qui vienne juste pour dire des conneries a deux balles.
je le trouve aussi assez creux, et il n'y a aucune immersion.

je me suis ennuyé pendant la beta, et la c'est pareil.

mais bon, comme un gland j'ai acheté le jeu alors je passe mon temps dans les files d'attente pour rentabiliser mon achat.
J'ai up 20 en journée et je peux t'assurer que le jeu ne devient que de plus en plus interessant.

Déja là ou je pexais j'ai pu voir mon premier Ely qui a essayé de me pk, il a regretté. Et c'était fun, mon premier pvp en total impro.

Nan serieux oui au début on peut parfois s'ennuyer mais après nan.
Citation :
Publié par Anarkyst
Je suis monté 44 sur la chinoise qui était limité au 45, j'ai fais tout les camps élites dispo et toutes les instances (c'est à dire les 3), pas mal de prises de forteresses (ponctuée de beaucoup de ctd), du PvP sauvage, des rift en petit com, en masse etc.

Je pense avoir exploré tout le contenu disponible avant la 1.5 et je dois dire qu'effectivement il est fade.

Pourquoi ? Bien que très varié, il est extrêmement déséquilibré, en rift ou pvp tu n'affronte que très rarement des personnes de niveau équivalent, les instances ou camps élites sont du pur bashing.

Et pourtant comme à l'époque pour War, je crois en Aion, donc j'y joue en espérant que ça s'arrange.

PS: je ne parle même pas des bug où il faudrait au moins 20pages de commentaires.
Là tu soulignes le problème du pvp en zone d'xp. Oui ce passage est hard et pas forcément fun à cause des écarts de level. Mais bon faut se dire que c'est comme se faire rouler dessus par un bus...
Et oui le contenu pve n'est pas dément sur Aion, c'est très basique aussi des échos que j'ai eu (mais peut être que ça plaît le pve tanking/heal/dps).

Au pire, le jeu amuse pendant plusieurs mois, ça rentabilise l'achat/abonnement, et on passe à un autre jeu, quitte à y revenir plus tard.
Citation :
Publié par Anarkyst

En fait, tu parles de conneries, mais là t'en dis une belle.

Que l'exp bien longue ne te plaise pas c'est une chose, mais manque de contenu ? ôO Des zones de folie, bestiaire varié, armes, armures, looks, personnalisation, quêtes, texte à GOGO, craft... Bref, je vois pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés