Full Asmo sur le 3/4 des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve ça très bien, au moins on ne se retrouvera pas dans la situation injouable de War.

Si vous voulez jouer ensemble sur un serveur full asmo, la solution c'est que tout le monde migre coté Eliséen, c'est comme ça, et c'est bien pour l'équilibre.

Merci à NC Soft d'avoir eu le courage d'imposer enfin un vrai système bloquer, les joueurs n'étant pas raisonnables.
Citation :
Publié par 9800
pourquoi vous ne crée pas des perso Ely lvl 1 pour faire remonter la ratio ely ( quand je dis vous c'est tous ceux qui veullent jouer asmo ) et ensuite vous pourraient creer des asmo

Oui a par que tu peux créé des perso que d'un seul coté sur le même serveur
et cela sert a quoi en faisant ainsi ,déséquilibré le serveur pour qu'à la fin il y ai surnombre et donc plus de pvp sur le serveur.
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
et cela sert a quoi en faisant ainsi a déséquilibré le serveur pour qu a la fin il y ai surnombre et plus de pvp
Soit je n'ai pas compris ton post, soit tu n'as rien compris au blocage pour équilibrer les serveurs...

Edit : Si c'est en réponse à 9800 tu as entièrement raison. Ta solution ne fait que cacher le problème 9800, voire l'accentuer même !!!
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
et cela sert a quoi en faisant ainsi a déséquilibré le serveur pour qu a la fin il y ai surnombre et plus de pvp

si tu répond a ma "solution" reste que chacun crée des perso ely lvl 1 sur les serveur qu'il ne veullent pas jouer . Serrez vous les coudes entre asmo
Citation :
Publié par 9800
si tu répond a ma "solution" reste que chacun crée des perso ely lvl 1 sur les serveur qu'il ne veullent pas jouer . Serrez vous les coudes entre asmo
Dequoi encore plus déséquilibrer les serveur et les tuer plus rapidement!
super idée
Citation :
Publié par 9800
Ca s'appelle créer du déséquilibre volontairement.
Si tout le monde fait ça vous vous retrouverez à pleurer sur un PvP déséquilibré à demander pourquoi NCSOFT n'a rien fait ?
Lightbulb
Raisons valables de choisir Ely ou Asmo

- Les Asmos et les Elys n'ont pas les mêmes sets d'armure
- Les Décors, les maps et les monstres sont pas du tout les mêmes
- Les potes de la guilde ont déjà choisi un côté
- Je supporte pas les voix de l'autre camp (à quand la customization des voix?)

Perso ce que j'aime pas chez Elys c'est que sous prétexte d'être des gentils ils ont des maps toutes vertes peuplées de créatures sympatoches(à l'exception des quelques forts orcs). Et franchement aller tuer des bébés lycornes behn je trouve pas ca cool...

Les autres raisons sont toutes plus bidon les unes que les autres:
- Les joueurs immatures sont du côté Asmo
- The dark side always wins
- J'veux être dans la plus puissante légion avec le plus de membres et butter du noob à 36 vs 1 toute la journée
- MA voisine s'appelle Cassandre et son chien s'apelle Alexandre
- Les Asmos ont des skills plus puissants
- Les Elys ont de meilleures armures, armes
- MA religion me l'interdit
Connecté à 21h pile poil hier soir sur Urtem, Asmo full, je relog sur Suthran, Asmo full... J'me tâte... est-ce que je me risque à attendre qu'une place en Asmo se libère ou est-ce que je fonce chez les Elyos... Finalement je suis du côté Elyos sur Urtem :P
Tant pis, j'me ferai d'autres amis lol

D'ailleurs je viens de me rappeler que quand j'me suis déconnecté pour aller me coucher, j'ai été voir sur Suthran et il y avait des places en Asmo, mais bon.. pas envie de recommencer et puis c'est l'occasion de découvrir, vu que j'ai jamais joué côté Elyo, j'm'étais préparé du côté Asmo pendant la bêta
C'est toujours pareil. Quand un jeu sort, tout le monde veut forcément jouer les bad boys de l'histoire (la Horde à wow, la destruction à war, les asmodéens à aion). La différence cette fois ci c'est que les développeurs ne vous laissent pas faire ce que vous voulez. Frustrant hein ? Oui, certes, mais ce le sera surement beaucoup plus le jour où vous serez à 5000 asmodéens niveau 50 face à 2 elyos niveau 25 qui viennent visiter les abysses parce que personne ne leur a dit que c'était la zone à éviter sous peine de se faire outrageusement farmer par une horde de fous furieux qui attendent depuis des mois de prendre leurs premiers rangs PvP. C'est une caricature, mais c'est à peu près ce qui est déjà arrivé sur d'autres jeux où la population n'avait pas été équilibrée dès le départ.
Citation :
Publié par kermit42
Les autres raisons sont toutes plus bidon les unes que les autres:
- Les joueurs immatures sont du côté Asmo
- The dark side always wins
- J'veux être dans la plus puissante légion avec le plus de membres et butter du noob à 36 vs 1 toute la journée
- MA voisine s'appelle Cassandre et son chien s'apelle Alexandre
- Les Asmos ont des skills plus puissants
- Les Elys ont de meilleures armures, armes
- MA religion me l'interdit
Toutes les filles sont coté Elyos ?
J'aime pas les pigeons ?

Dilemme...
Ca me donnerais presque envie de jouer à Aion ça tiens...

Si je me suis barré de WAR c'est en grande partie à cause du déséquilibre entre les deux factions.

Créer un système de blocage en cas de déséquilibre flagrant c'est une bonne façon de préserver l'avenir du jeu, même si ça en fait chouiner une partie au début.
Citation :
Publié par Lady Sith
C'est toujours pareil. Quand un jeu sort, tout le monde veut forcément jouer les bad boys de l'histoire (la Horde à wow, la destruction à war, les asmodéens à aion). La différence cette fois ci c'est que les développeurs ne vous laissent pas faire ce que vous voulez. Frustrant hein ? Oui, certes, mais ce le sera surement beaucoup plus le jour où vous serez à 5000 asmodéens niveau 50 face à 2 elyos niveau 25 qui viennent visiter les abysses parce que personne ne leur a dit que c'était la zone à éviter sous peine de se faire outrageusement farmer par une horde de fous furieux qui attendent depuis des mois de prendre leurs premiers rangs PvP. C'est une caricature, mais c'est à peu près ce qui est déjà arrivé sur d'autres jeux où la population n'avait pas été équilibrée dès le départ.
Moi personnellement je voulais aller du côté Asmo parce-qu'il y a pas mal de gens que je connais d'autres jeux qui y sont. Ca m'a pas fait grand mal de changer de faction, ça m'a même pas frustré, c'est l'occasion de partir à l'aventure justement !
Je sais que je m'amuserai dans tous les cas, alors autant aller dans le camp le plus en difficulté !
Pour info:

Les drop rates sont plus importants du côté sous peuplé
Moins de gens = plus facile de faire des quetes
Moins de gens = plus facile de se faire accepter dans une legion
Moins de gens = moins de lag
Moins de gens = moins de cons
Vous pourrez toujours visiter le côté Asmo via un rift
Les Asmos sont tous des travellos.
Citation :
Publié par kermit42
Pour info:

Les drop rates sont plus importants du côté sous peuplé
Moins de gens = plus facile de faire des quetes
Moins de gens = plus facile de se faire accepter dans une legion
Moins de gens = moins de lag
Moins de gens = moins de cons
Vous pourrez toujours visiter le côté Asmo via un rift
Les Asmos sont tous des travellos.

J'en suis sûr tu peux trouver mieux, aller essai encore
Et dans six mois; ouin ouin ma faction suxe...

Enfin , un jours les devs de MMO et les joueurs comprendront peut être que balancer les population ca ne balance pas les temps de jeux .
C'est vraiment n'importe quoi, j'étais pas la toute la semaine ce matin je me connecte pour jouer et j'ai le droit à un jolie message (vous ne pouvez pas créer de bla bla....), super ne pas pouvoir jouer à un jeu que j'ai payé ...
Citation :
Publié par Berod
C'est vraiment n'importe quoi, j'étais pas la toute la semaine ce matin je me connecte pour jouer et j'ai le droit à un jolie message (vous ne pouvez pas créer de bla bla....), super ne pas pouvoir jouer à un jeu que j'ai payé ...
Pourquoi ne peux tu pas jouer ?

Tu ne peux créer aucun personnage nul part ?
Citation :
Publié par Berod
Si mais pas dans la bonne faction...
haaaaaaaaaa donc tu peux jouer, ouf j'ai eu peur.

Je comprend ta déception, mais le système d'équilibrage est annoncé depuis longtemps, c'était donc prévisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés