Full Asmo sur le 3/4 des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Mais chacun sa vie. Tu peux ne pas avoir envie de jouer en avance (genre peur d'essuyer les plâtres des bugs d'une pré-release), tu peux être en vacances cette semaine là ou être overbooker au taff, tu peux préférer aller acheter ta boîte en magasin, etc.

Peut-être que sur JoL c'est plutôt la norme d'être au taquet, de rusher les niveaux, etc. Mais ça laisse des milliers de joueurs qui préfèrent y aller à leur rythme.
Chacun sa vie, mais dans ce cas on gueule pas sur des contraintes connues. On fait avec. Il y a des priorités à faire dans ses choix/contraintes.

Quant à avoir un serveur durablement bloqué d'un coté, j'avoue que statistiquement j'y crois moyen, comme un serveur bloqué durablement des deux cotés. Pour le reste soit on s'organise pour que le gros des troupes monte en même temps en étant tous au même endroit quitte à booster un peu les retardataires qui le souhaitent, soit on en accepte les conséquences.
Citation :
Publié par Dimella
Chacun sa vie, mais dans ce cas on gueule pas sur des contraintes connues. On fait avec. Il y a des priorités à faire dans ses choix/contraintes.
Oui c'est bien mon avis.
Tu demandes à un gars d'un autre serveur de venir créer un Elyséen sur Urtem pour te faire une place (et tu lui rends la politesse s'il a le même problème sur un autre serveur).
Citation :
Publié par neofenix
oui mais faut avoir un timing irréprochable sur ce coup la
Ou alors que tout ceux qui lisent ce post crée un perso ely sur les serveurs ou ils ne jouent pas
mais dans ce cas ca va créer une importante différence au niveau de la population, et je ne veux pas avoir une surpopulation sur un serveur tout ça parceque j'arrive pas a me connecter sur la faction qui me plait.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ou alors que tout ceux qui lisent ce post crée un perso ely sur les serveurs ou ils ne jouent pas
Arrêtez avec cette solution, ça ne sert à rien à part déséquilibrer les serveurs !
Soyez diplomates, parlez avec vos potes, vos guildes et réflechissez à un nouveau challenge et à bouger vers l'autre faction tous ensemble.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Arrêtez avec cette solution, ça ne sert à rien à part déséquilibrer les serveurs !
Soyez diplomates, parlez avec vos potes, vos guildes et réflechissez à un nouveau challenge et à bouger vers l'autre faction tous ensemble.
Ou pas.

On parle ici de la pré release, donc d'un déséquilibre temporaire pour des guildes déjà constituées et dont certains membres se connaissent depuis fort longtemps ... alors pourquoi pas ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ou pas.

On parle ici de la pré release, donc d'un déséquilibre temporaire pour des guildes déjà constituées et dont certains membres se connaissent depuis fort longtemps ... alors pourquoi pas ?
Il n'y a pas de pourquoi pas. Ils ont parfaitement le droit d'aller tous reroll Elyséen, ce n'est absolument pas bloqué !
Citation :
Publié par Primura
Il n'y a pas de pourquoi pas. Ils ont parfaitement le droit d'aller tous reroll Elyséen, ce n'est absolument pas bloqué !
Ils ont aussi le droit de ne pas avoir envie
Citation :
Publié par Primura
+1

Je ne sais plus qui disait et redisait ce petit détail :
On sait l'histoire du blocage depuis des MOIS. On connait le déséquilibre Asmo depuis des SEMAINES.

Citation :
Oui mais avec mes 72 potes on préfère Asmo alors le déséquilibre on s'en fiche...
Ok mais si certains restent sur la touche à whine sur JoL, rien n'est étonnant.
Moi je pense qu'a la release on aura le phénomène inverse, c'est à dire plus de création d'Elyséen que d'Asmodéen, car j'ai l'impression que le phénomène Asmodéen est surtout un phénomène de guilde organisé, car il y avait plus de guildes organisé qui désirait être Asmo, le joueur lambda sera plus attirer par les Elyséens qui ont je pense eu une meilleur publicité et attire plus, suffit de voir l'intro Elyséenne comparé à Asmodéenne.

Ce ne sont que des pronostiques.
Citation :
Publié par Zoupi
... le côté trop humain et "efféminé" des Elyos qui m'ont fais choisir Asmo

Tu devrais voir mon gros nain poilu qui sent la bibine
Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon officiellement ils ont prévu un jour d'enlever l'impossibilité de créer des asmo ou pas?
Car faire bouger du monde côté elyos, ça pose problème parfois :/
Çase débloque quand y'a une équilibre
Doit surement y'avoir une marge de 10-20% entre les deux camps en release et surement plus plustard

Déduction personnelle, aucune source donc pas taper !

Mes fautes me font vomir !
Citation :
Publié par Morion
Çase débloque quand y'a une équilibre
Doit surement y'avoir une marge de 10-20% entre les deux camps en release et surement plus plustard

Déduction personnel, aucune source donc pas taper !
ben en fait il n'y a rien à déduire ... c'est annoncé que la différence est max 10%
Citation :
Publié par pamoipamoi
ben en fait il n'y a rien à déduire ... c'est annoncé que la différence est max 10%
Et actuellement le plus gros déséquilibre est de 47/53 soit 6%.
Ca reste correcte.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ouais je savais plus trop et je me rappelais plus si je l'avais vu quelque part ( et puis c'est pas la peine de faire les mecs blasé dans les réponses, ça fait trop genre "je suis au dessus de tout ces ignorant" )
Citation :
Publié par Morion
Ouais je savais plus trop et je me rappelais plus si je l'avais vu quelque part ( et puis c'est pas la peine de faire les mecs blasé dans les réponses, ça fait trop genre "je suis au dessus de tout ces ignorant" )
?????????

stop le café
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés