Full Asmo sur le 3/4 des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oggam
Osef de ton osef kthxbye ?

Perso je suis dans la même merde et c'est vraiment bidon ce système d'équilibrage à la con j'ai jamais vu un truc pareil, t'empêcher de jouer la faction qui te plaît on croit rêver, surtout vu le pvp du jeu c'est d'une importance capitale
Oui le pvp est d'une importe capitale, d'ou l'intérêt d'empêcher 80% des gens de s'entasser côté Asmo.
Il y a plusieurs raisons

- Certains ont mal lu l'histoire et vois les Elyo comme des mauvais
- Les fans de Sasuke ou des Dark heros préfère le fanservice des asmo
- Les plus grandes légions sont côté Asmo
- A la base les elyo était en surnombre ce qui a poussé les gens +/- futé à switcher asmo à la sortie pour farmer les kikoo
- Certains aiment tous simplement être moche ou n'aime pas le style ange
- Kévin aime twilight

Dans tout les cas moi je suis Ely donc j'ai pas de soucis
Citation :
Publié par Oggam
Osef de ton osef kthxbye ?

Perso je suis dans la même merde et c'est vraiment bidon ce système d'équilibrage à la con j'ai jamais vu un truc pareil, t'empêcher de jouer la faction qui te plaît on croit rêver, surtout vu le pvp du jeu c'est d'une importance capitale
Faut se relire au lieu de vouloir taunt à tout prix dans tous les sujets
Raison principale : Un personnage qui s'appelle Ciel coté asmo wtf ?

Autres raisons :

- Je joue principalement des perso féminin et j'avoue que les femmes poilues ce n'est pas vraiment mon trip
- Possibilité de faire des personnages à aspect plus androgyne côté masculin.
- Les compétences Ely pour les classes de heal/buff sont largement plus avantageuses (mon orientation de jeu)
- Avoir un désavantage numérique dans mon peuple m'intéresse pour la difficulté de jeu.
- Je suis catholique (non je déconne )
Citation :
Publié par EmiCiel
Raison principale : Un personnage qui s'appelle Ciel coté asmo wtf ?

Autres raisons :

- Je joue principalement des perso féminin et j'avoue que les femmes poilues ce n'est pas vraiment mon trip
- Possibilité de faire des personnages à aspect plus androgyne côté masculin.
- Les compétences Ely pour les classes de heal/buff sont largement plus avantageuses (mon orientation de jeu)
- Avoir un désavantage numérique dans mon peuple m'intéresse pour la difficulté de jeu.
- Je suis catholique (non je déconne )

tes arguments me prouvent que tu n'est pas bête, alors pourquoi dénigrer le choix des autres ?
c'est peut être justement à cause de ce que tu viens de me dire que les autres préfèrent jouer Asmo
Car bien entendu c'était à prendre au second degré

Ceci n'empêche pas la moitié des raisons d'être vrai ou du moins très proche de la vérité, source à l'appuie...

-La plupart des gens ont mal lu l'histoire et ça se voit sur la plupart des raisons et choix de la plupart des forums Aïon.
-Les plus grandes légions ont rejoins le côté asmo qu'importe le serveur. Les sondages le montre clairement
-Les Ely étaient en net avantage au début et les choses étaient totalement inverser, c'est un choix judicieux de choisir asmo pour cette raison car en face il y aura d'avantage de chance de tomber contre des personnes faibles et donc de bien farmer ses titres pvp.
-Et bien entendu les kévins existent
Je sais pas ou tu a vu que les Elyos étaient en nette surpopulation

J'ai une petite préference pour Elyos au niveau skin, mais ça change pas grand chose franchement, j'ai surtout rejoint cette faction histoire de pas me retrouver dans la masse, de pas me taper les files d'attentes, le bus en pvp et d'équilibrer le tout également.

Mais non je ne comprends vraiment pas cet attrait pour le côté Asmo, j'ai testé les deux et franchement, c'est un vulgaire copier/coller.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je sais pas ou tu a vu que les Elyos étaient en nette surpopulation

J'ai une petite préference pour Elyos au niveau skin, mais ça change pas grand chose franchement, j'ai surtout rejoint cette faction histoire de pas me retrouver dans la masse, de pas me taper les files d'attentes, le bus en pvp et d'équilibrer le tout également.

Mais non je ne comprends vraiment pas cet attrait pour le côté Asmo, j'ai testé les deux et franchement, c'est un vulgaire copier/coller.

Pour ma part c'est l'ambiance qui se dégage de leur monde,
le skin des persos,
et le côté trop humain et "efféminé" des Elyos qui m'ont fais choisir Asmo
Citation :
Publié par Oggam
T'es pas resté dans le truc de création asmodien même après avoir delete ?

Mais omg leur système quoi -_- 'tin sur WAR au moins yavait pas ce problème.
Et sur war ta une faction qui pleure pendant que l'autre farm sa capitale car sur peuplé ;>

Sinon pour les stats des serveurs : http://fr.aiononline.com/livestatus/server/
Citation :
Publié par Guitou
Oui je suis pas sûr que WAR soit un jeu à prendre en exemple...
Je connais gens qui ont attendu la fin du rush pour pouvoir tous créer un perso où il y avait de la place et ainsi jouer ensemble.

Et finalement, les ailes blanches ça rend pas si mal sur une brune...
Citation :
Publié par Nipcat
perso ce qui m'attire chez les asmos c'est les animations, courir et sauter par exemple.

Les elys on dirait qu'ils gambadent tranquillement et ça a le don de m'énerver. ^^
Il manque la pirouette qui va bien c'est clair. On se prend à essayer de sauter un peu partout pour la faire pop celle-là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés