[Poubelle] Flood et HS

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas une raison pour que tout le monde nous ressorte des images qu'on a déjà vues 150 fois J'ai bien aimé les gifs sur IBTL btw, c'est moins overused.
[H -24] T'es prêt pour Aion si ...
... T'as prévenu tes proches que pour deux semaines tu ne sortais plus.

... T'as rempli ton frigo de plat déjà prêts.

... T'as déjà acheté suffisamment de clopes/cafés ou autres choses qui rendent dépendant pour un délai te permettant de ne pas sortir du tout les jours à venir.

... Tu comptes dormir demain jusqu'au soir histoire d'assurer pour le premier rush.

A vous.
Citation :
Publié par Aishuu
... T'as prévenu tes proches que pour deux semaines tu ne sortais plus.

... T'as rempli ton frigo de plat déjà prêts.

... T'as déjà acheté suffisamment de clopes/cafés ou autres choses qui rendent dépendant pour un délai te permettant de ne pas sortir du tout les jours à venir.

... Tu comptes dormir demain jusqu'au soir histoire d'assurer pour le premier rush.

A vous.
brrr ça me fait peur quand même
... Tu vas aller en cours comme d'habitude et profiter 2h ou 3 du jeu le soir comme d'habitude

(Pourquoi vouloir rush/nolifer comme un cinglé ? Profitez du leveling c'est un des meilleurs moment dans chaques MMO )
Je cherche pas à exp mon rang, disons que c'est mon je ne sais combientième de compte.

Je connais JoL depuis la 4ème prophétie, alors le rank sur le fofo, franchement.

J'aurais été plus crédible avec un avatar, peut-être ?
... ta copine t'a plaqué.
... si tu viens de divorcer
... que t'es en arrêt maladie pendant une très longue durée
... si t'es au chomdu

... si tu as une envie irrésistible de défoncer les Asmo que tu croises
Citation :
Publié par Valukar
... Tu vas aller en cours comme d'habitude et profiter 2h ou 3 du jeu le soir comme d'habitude

(Pourquoi vouloir rush/nolifer comme un cinglé ? Profitez du leveling c'est un des meilleurs moment dans chaques MMO )

Enfin un discours sensé dans ce monde de rusher fous tellement pressés de montrer au monde qui a la plus grosse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés