[Poubelle] Flood et HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
je suis d'accord
T'as l'air franchement intelligent à +1 quelqu'un sur un topic dont tu ne vois pas l'intérêt.

Enfin, c'est l'impatience, c'est ça ?
Citation :
Publié par Shirlette
Enfin un discours sensé dans ce monde de rusher fous tellement pressés de montrer au monde qui a la plus grosse...
Clair, surtout que c'est moi.
Citation :
Publié par Valukar
... Tu vas aller en cours comme d'habitude et profiter 2h ou 3 du jeu le soir comme d'habitude

(Pourquoi vouloir rush/nolifer comme un cinglé ? Profitez du leveling c'est un des meilleurs moment dans chaques MMO )
+1
Citation :
Publié par Shirlette
Enfin un discours sensé dans ce monde de rusher fous tellement pressés de montrer au monde qui a la plus grosse...
Ou pas...
Rusher les premiers niveaux permet également de prendre un peu d'avance sur la masse et de ne pas se retrouver à 100 derrière chaque mob à partir du niveau 20.
Mais bon il y a en aussi qui préfèrent apprendre à busser en pve aussi.
j'allais justement demander ce que ça pouvais bien vouloir dire ce in before the lock mais c'est répondu ça y est ^^ par contre le I was here c'est pour dire quoi?

Pour les trolleur/taunteur frénétiques veuillez excusé mon noobisme sur les termes "joliens"
Citation :
Publié par Mygo
... T'as envie d'étriper tous ceux qui font des threads à la con en attendant Aion.
Ah je vois que tu as fini par perdre patience Je ne te voyais pas poster sur ce genre de message ^^ mais c'est impossible avoue, trop dur... ^^

Sur ce euh => merci pour ce merveilleux sujet utile.

jeez.jpg
Citation :
Publié par molzur
j'allais justement demander ce que ça pouvais bien vouloir dire ce in before the lock mais c'est répondu ça y est ^^ par contre le I was here c'est pour dire quoi?

Pour les trolleur/taunteur frénétiques veuillez excusé mon noobisme sur les termes "joliens"
I was here / j'était la ( avant le lock du thread )
Citation :
Publié par Zok Art
Ou pas...
Rusher les premiers niveaux permet également de prendre un peu d'avance sur la masse et de ne pas se retrouver à 100 derrière chaque mob à partir du niveau 20.
Mais bon il y a en aussi qui préfèrent apprendre à busser en pve aussi.
Ou ceux qui ne veule tout simplement pas se faire busser en restant en avance de la masse...
Citation :
Publié par molzur
merci aliséa... didons y'en a un jargon fleurie pour pex son grade
De rien , cette période est propice a ce genre de réaction / apprentissage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés