[Poubelle] Flood et HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WiXi
... ta copine t'a plaqué.
... si tu viens de divorcer
... que t'es en arrêt maladie pendant une très longue durée
... si t'es au chomdu

... si tu as une envie irrésistible de défoncer les Asmo que tu croises
Hum remplace Asmo par Ely et la je suis ready
Comprenez-moi !
Je suis très impatient que le jeu sorte.
J'ai du mal à me retenir de penser à autre chose.
J'ai posé des congés exprès.
J'ai pris la pre release pour attendre moins longtemps encore.

Mais, je ne suis pas bon pour l'asile. Ni fou, ni rusher qui ne veut pas profiter, ni tout ce que disent certains qui auront des horaires moins extrêmes.

Je suis simplement passionné par les mmo.
J'aime l'univers, l'ambiance avant la sortie, les premiers levels de découverte.

Je ne suis pas bon pour l'asile pour autant.

J'aime être présent avec ma guilde pour profiter en communauté.
J'aime lire les quêtes et le background.

J'aime jouer 10 heures de suite.
J'aime m'enfermer deux semaines pour ne faire que ça.

J'aime lire Jol en attendant.
j'aime rigoler sur le ts en attendant.

Je spamme ma touche de création Asmo, parce que je veux jouer avec les potes, parce que je me fais plaisir, parce que c'est ma passion.

Suis-je bon pour l'asile pour autant ?

Ne lancez plus de remarques méchantes envers ceux qui sont passionnés au point de faire tout ce que j'ai cité. Ils ne quitteront pas leur copine pour autant. Ils n'arrêteront pas de vivre pour autant.

On va juste vivre notre passion à fond pour une pre release. On sera heureux, et c'est bien le principal non ?

Mortemar, qui fait un post de paix de joie et d'amour :-)
Messieurs les infirmiers préparez la **chuchote** "chemise de travail" de monsieur

Mais non, mais non vous n'êtes pas fou voyons puis écouter les, tout le monde vous dira la même chose.

(PS : Ceci n'est pas un taunt je suis comme toi aussi je lis JOl / je rigole sur TS avec des potes en attendant la sortie le 20).
Si t'en peux vraiment plus, y a un asile là

Pardon pour la pub mais c'était trop tentant à force de voir le mot "asile" partout

Enfin on a quand même de jolies salles pour tous les goûts, les murs capitonnés et moelleux, les salles sombres et froides, des jolies infirmières, des camisoles paco banane, des seringues plaqué or, des fouets, des martinets, des salles de tortures, des salles de lecture, et surtout, surtout, plein de compagnons un peu fous (juste un peu !!)
... T'as prévenu tes proches que pour deux mois tu n'est plus dispo pour eux. Ok !

... T'as rempli ton frigo de plat déjà prêts. Ok !

... T'as déjà acheté suffisamment de cafés. Ok !

... Ton taff stop quelques jours après la release (pas possible avant). Ok !

Sinon, de mon temps les modos étaient un peu plus sévères quand même.

C'est pas que ça commence à m'saouler les 43 péons qui mettent un "IBTL" (avec une image qui prend la taille de 4 posts) dans tous les threads sans les lire mais bon ...

Ouais désolé, coup de gueule dans un post d'amour, c'est moche. (CTB.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés