[Poubelle] Flood et HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphoris
moi aussi je suis dedans a 100% ... est-ce un crime ?
Oui messieurs les jurés qu'on le guillotine sur la place publique !

Surtout si il va jouer Asmodien ! Sinon donner lui une redbull
Ma mere et mon beau pere boss dans un hopital psykatrique a Paris , il y a 1 ans ils on recu un jeune de 20 pige qui est devenu fou a cause d'un mmo qu'il attendait depuis 3 ans un truck comme ca il est parti en couille dans ca tête il a été soigné il y a environ 2 mois ^^ chui sur qu'il va jouer a Aion lol

Il ont eu deja plus de 4 cas comme celui-ci concernant juste les MMO
Non non tu va voir, ca parait trop beau vont encore nous mettre des problemes nouveau de chez pas ou comme erreur 2020 ou erreur 40. Et un patch plus que douteux de 9 mo
Je vous conseil de bien dormir de manger des pâtes avant 21h00 et de vouys munir de jus d'orange d'une tablette de chocolat d'un caré de sucre et d'une bouteille de coca 2L + des vitamines comme le Guronzan a prendre vers 1h du matin

Et du saucisson ou un bole de chocapic !
Citation :
Publié par vavans
Je suis très impatient que le jeu sorte.
J'ai du mal à me retenir de penser à autre chose.
J'ai posé des congés exprès.
J'ai pris la pre release pour attendre moins longtemps encore.

Mais, je ne suis pas bon pour l'asile. Ni fou, ni rusher qui ne veut pas profiter, ni tout ce que disent certains qui auront des horaires moins extrêmes.

Je suis simplement passionné par les mmo.
J'aime l'univers, l'ambiance avant la sortie, les premiers levels de découverte.

Je ne suis pas bon pour l'asile pour autant.

J'aime être présent avec ma guilde pour profiter en communauté.
J'aime lire les quêtes et le background.

J'aime jouer 10 heures de suite.
J'aime m'enfermer deux semaines pour ne faire que ça.

J'aime lire Jol en attendant.
j'aime rigoler sur le ts en attendant.

Je spamme ma touche de création Asmo, parce que je veux jouer avec les potes, parce que je me fais plaisir, parce que c'est ma passion.

Suis-je bon pour l'asile pour autant ?

Ne lancez plus de remarques méchantes envers ceux qui sont passionnés au point de faire tout ce que j'ai cité. Ils ne quitteront pas leur copine pour autant. Ils n'arrêteront pas de vivre pour autant.

On va juste vivre notre passion à fond pour une pre release. On sera heureux, et c'est bien le principal non ?

Mortemar, qui fait un post de paix de joie et d'amour :-)
Sinon a part ca, ta des ami(e)s ?
Citation :
Publié par vavans
J'ai pris la pre release pour attendre moins longtemps encore.[...]

On va juste vivre notre passion à fond pour une pre release. On sera heureux, et c'est bien le principal non ?

Non tu n'est pas fou, juste un Geek comme moi et comme beaucoup comme nous, ont est un vrais phénomène de société, Emissions, Reportages, Bd...

Mais nous, on s'en fous des autres, le principal c'est d'assouvir notre passion !
Il y en as c'est les Timbres, les voitures, le Ciné, la Musique... nous c les MMO...

Et a tout ceux qui nous prennes pour des fou je demanderais: "Et toi, tu as une passion ? un Loisir ? des plaisirs ? oui... est tu fou pour autant ?"

A méditer...
Citation :
Publié par vavans
J'ai pris la pre release pour attendre moins longtemps encore.

Mais, je ne suis pas bon pour l'asile. Ni fou, ni rusher qui ne veut pas profiter, ni tout ce que disent certains qui auront des horaires moins extrêmes.

Je suis simplement passionné par les mmo.
J'aime l'univers, l'ambiance avant la sortie, les premiers levels de découverte.

J'aime être présent avec ma guilde pour profiter en communauté.
J'aime lire les quêtes et le background.

J'aime jouer 10 heures de suite.
J'aime m'enfermer deux semaines pour ne faire que ça.

J'aime lire Jol en attendant.
j'aime rigoler sur le ts en attendant.

Je spamme ma touche de création Asmo, parce que je veux jouer avec les potes, parce que je me fais plaisir, parce que c'est ma passion.

Suis-je bon pour l'asile pour autant ?

Ne lancez plus de remarques méchantes envers ceux qui sont passionnés au point de faire tout ce que j'ai cité. Ils ne quitteront pas leur copine pour autant. Ils n'arrêteront pas de vivre pour autant.

Tout le monde débloque ou quoi ?

Y'a la grippe A sur JoL ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés