Record battu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarkyst
C'était passablement pareil au lancement de War, en tout cas ça me laisse cette impression.
War il m'a fallu quelques jours de Beta pour comprendre que cela ne me plairait pas, même avec des mois de développement en plus.

Ne connaissant pas Aion ça me donne peut être une impression plus forte.
Ça attise ma curiosité en tout cas.
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai du mal à comprendre comment avec une simple "création de perso" alors qu'on a deux jours pour le faire et que ça ne concerne que ceux qui ont préco, on arrive à battre le record d'une Open Bêta qui réunis plus de monde.

il faut réserver ses pseudos voyons.... sic.

Ça promet pour la release...
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai du mal à comprendre comment avec une simple "création de perso" alors qu'on a deux jours pour le faire et que ça ne concerne que ceux qui ont préco, on arrive à battre le record d'une Open Bêta qui réunis plus de monde.
Mais tu ne te rends pas compte toi et si apres ya plus de place
Citation :
Publié par Lorganwyr
Parce que c'est un avant gout du jeu (la vraie version finale), le vrai lancement se sent... c'est... magique
nan c'est sourtout qu'il y avait énormément de stress du au erreur
de launcher et de téléchargement .
C'est quand même énorme l'engouement pour Aion, ce jour est à marquer d'une pierre blanche

Tout le monde n'as pas accès à la présélection des persos, on est tous d'accord ce record va être battu d'ici peu avec la release.
Faut dire que la possibilité de bloquer ses pseudos attire du monde(j'ose pas imaginer si on avait pu choisir d'entrée ses 8 pseudos!)!

Et la multiplication des problèmes augmente encore cet effet!
Thumbs up
Yeah
Joliiiiiiiiiiiiiii Le pire c'est que les serveurs tiennent

Merci Jol pour ce petit moment de bonheur/flood/stress xD

On verra dimanche si on fait mieux. Mais si tout marche correctement à 21h00, nous ne battrons pas le record
Citation :
Publié par c_O
La vache quel engouement, c'est si bien que ça Aion ? ^^
-simple visiteur-
En fait il n'a rien d'extraordinaire, c'est un jeu lambda qui fonctionne, qui dépote avec ses skills et ses combos et propose un autre univers totalement en décalage de ce que l'on a l'habitude de voir avec pourtant des classes communes.

Parfois c'est moche, parfois c'est super beau mais pas de quoi avoir une érection vieille de 2 semaines mais il a un truc bien à lui et en plus y a une vraie zone pvp et puis ça bug pas.

Sur war je mettais 2 minutes pour sortir du zoning des BG, pourtant j'aime beaucoup war et mon prêtre-guerrier mais techniquement il y a un vrai soucis et il n'arrive pas à créer une sorte de dimension épique et l'aventure n'est pas au rdv. Là avec Aion on est des demi-Dieux et franchement c'est bon pour son ego !
Yop

Pour moi l engouement pour Aion est partiellement induit par les multiples deceptions des derniers jeux

On retrouve sur ce fofo Aion la majorité des joueurs qu on trouvait sur AoC / Tabula et WaR

Il est clair que les joueurs cherchent à se fixer sur une plate forme enfin satisfaisante et chaque nouveau jeu sortant qui provoquera une espérance se verra suivi avec assiduité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés