[Mode présentateur de conférence]
Aheum
Bon alors une petite synthèse de ce new JoL record, le pourquoi du comment, et pourquoi le 20 ou le 25 ne sera pas forcement le cas.
- Bon on a été plein à scruter la maj, qui s'est fait attendre, à ce filer (oggy) les bons tuyaux.
- Puis la Maj est arrivé, avec son lot énorme de problèmes, suffit de voir la partie technique, qui a aussi explosé, si on puis dire. Un rajout de Jolien, et de compte voyageur aussi, par la même occasion.
- On s'approche de 21h, heure fatidique, ça marche pas chez tous le monde, d'autre sont dans les startings blocks, les gens continuent d'affluer, on commence à sentir la sauce monter, le serveur JoL commence à mettre un genoux à terre.
- 21h30, ... environ, lancement des serveurs d'authentification d'aion, et la c'est la bérézina, tout le monde n'est pas prêt, c'est la folie, tout le monde post dans tout les sens, cherchent des infos (mais putain, il va fonctionner mon jeu?), et là c'est l'orgasme du côté de Jol, nouveau record atteint. Game over

.
[\Mode présentateur de conférence]
Ouaip bon hein, c'est totalement subjectif,

. N'empêche je doit pas être loin de la vérité.
Pour le 20, je suis pas sûr qu'on battra le record, la majorité aura réglé les problèmes techniques, et à part le scrutage sur l'heure d'ouverture des serveurs, pas il y aura rien de plus, après on sera tous absorbé par Aion, et JoL tombera dans les profondeurs de l'ignorance.
Par contre pour le 25, ouaip peut-être, avec tout ceux qui achèterons le jeu sans l'accès anticipé, ils risquent bien de flooder JoL pour trouver des solutions à propose de leurs installations client.
Et pendant ce temps nous nous continuerons à jouer comme de vieux égoistes.