Record battu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rigel
Ca va faire mal le 25...
J'ai pas pu m'empêcher de repenser à la scène du jouet de la chose dans les 4 fantastiques "ca va faire mal"
Avec sa vieille voix merdique
Citation :
Publié par Sisyphe
GG, c'est impressionnant pour une simple création de perso
Je féliciterais plus toutes le embûches techniques.

Après tout, tout aurait marché du premier coup, moins de monde serait venu voir ce qui se passe
Citation :
Publié par nash-har
En fait il n'a rien d'extraordinaire, c'est un jeu lambda qui fonctionne, qui dépote avec ses skills et ses combos et propose un autre univers totalement en décalage de ce que l'on a l'habitude de voir avec pourtant des classes communes.

Parfois c'est moche, parfois c'est super beau mais pas de quoi avoir une érection vieille de 2 semaines mais il a un truc bien à lui et en plus y a une vraie zone pvp et puis ça bug pas.
.../...
Heu...jusque là je croyais vraiment que tu parlais de JOL
Ouai. ^^ La barre des 7000 Dimanche?
C'est sur et certain! Surtout si y'a le moindre problemes techniques, tout le monde va rusher ici. Ca va être sport dans ce cas la ^^
Je vois pas pourquoi on sera si nombreux dimanche étant donné que ce sera uniquement les joueurs qui ont précommandé, comme ce soir donc Ca m'étonnerai que la moitié des personnes étaient absentes ce soir.
Je me demandes ou les joueurs français vont se retrouver pour discuter d aion (dans les moindres détails)

-par classes
-pour l'artisanat
-les quetes
-stratégies
etc...

ce sera sur JOL? et dans ce cas il va falloir encore + détaillé le forum aion

ou sur le site officiel d'aion en fr ?

d'après vous?
Yes !! New record !! Guiness book ?

Juste comme çà !! Y'as t'il des records informatiques sur le Guiness ?

Y'as des world record style catégorie -12 ans gobage de flamby alors bon...

Why not JoL GUINESS WORLD RECORD FORUM PEOPLE SAME TIME CONNECTED !!!

Comme sur Wow, les péons sur off, les vieux de la vieille sur JoL.

Y'aura toujours le côté impartial et tauntatif de JoL qui dominera les forums Off.
Citation :
Publié par Estebane44
Je me demandes ou les joueurs français vont se retrouver pour discuter d aion (dans les moindres détails)

-par classes
-pour l'artisanat
-les quetes
-stratégies
etc...

ce sera sur JOL? et dans ce cas il va falloir encore + détaillé le forum aion

ou sur le site officiel d'aion en fr ?

d'après vous?
Je reste sur J0L pour ma part
Pourquoi quitter son lit douillet !
J'ai du mal à comprendre comment avec une simple "création de perso" alors qu'on a deux jours pour le faire et que ça ne concerne que ceux qui ont préco, on arrive à battre le record d'une Open Bêta qui réunis plus de monde.
Je me posais la même question... ^^
Citation :
Publié par Cherlin'
Je féliciterais plus toutes le embûches techniques.

Après tout, tout aurait marché du premier coup, moins de monde serait venu voir ce qui se passe
Oui espérons un black-out total du jeu les 20 et 25 septembre pour que JoL batte un nouveau record et crash à son tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés