Aller à la page... |
Les Solitaires !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
#39350
Invité
|
Ca c'est souvent ceux qui sont sur team speak/ventrilo justement. Des fois on groupe avec eux pas un mot de la soirée parce qu'ils papotent dans leur micro.
|
![]() |
|
#39350 |
|
|
![]() |
|
|
bé au même titre que tu ne désire pas rejoindre un guilde pour rester seul (dans un jeu qui est prévu pour), il existe des guildes "solitaires" ... et fermées.
|
![]() |
|
Joachim_&_Boaz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Joachim_&_Boaz |
|
J'aime bien ton "louve solitaire",Pormone!
![]() J'interviens un peu ici car beaucoup de post me semblent un peu exagérés sur les inconvénients des guildes...Je vais prendre exemple sur la mienne(désolé,je sais que la pub hors forum guilde est proscrite,mais je suis dans la même guilde depuis 8 ans,donc forcément,je peux guère parler des autres...)... On a un TS(enfin,un Mumble,ça revient au même),mais on a des personnes qui parlent pas,et d'autres qui ne l'utilisent quasiment jamais car ça brise leur immersion,on ne les as jamais obligé à le brancher... On a un forum,on conseille évidemment de le lire,mais on laisse le choix à tous... On a des joueurs qui sont là tous les soirs,d'autres qui se co une fois par semaine,et on ne va pas les traiter en paria pour autant! On a des joueurs qui aiment bien papoter,d'autres qui préfèrent être au calme,on ne va pas les forcer à parler! On a des joueurs qui montent très vite en level,d'autres qui vont tout doucement,on ne va pas virer ces derniers ni les oublier dans un coin s'ils ont besoin d'aide... Ce n'est que quelques exemples parmi d'autres,et je suis sur que nous ne sommes pas les seuls à penser ainsi...Il ne faut pa diaboliser les guildes en se basant sur les quelques structures quasi-militaire qui existent! Il existe pas mal de guildes,peut-être plus discrètes que des grosses structures,mais qui gagnent à être connues!
__________________
Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO "Penses à la solution,pas au problème" |
![]() |
|
Oracle
|
![]() |
![]() |
|
|
Clic !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|