Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le PvP, je pense que la est parfaite avec sa grosse vita, ses 10dom, ses 50% dom et ses 10% neutre.
Ensuite, toujours pour le PvP, je pense que les sont le mieux que tu puisse avoir (700 ini )
Et pour le càc, tu peux prendre un pour avoir le port du boucli.
Citation :
Publié par powapowa
blabla
Hum pour le stuff pvp déjà quelques pistes :
Il te faut une arme à 1 main sinon c'est pas viable (ou difficilement) donc pourquoi pas une des limbes ? Le Pm est notamment un grand avantage en PvP
Ensuite puisque tu récupères un PA pourquoi ne pas faire sauter ce gelano et prendre un Sceau Souverain du Roissingue ? Ou au pire le prendre en second anneau. Le po sur cet anneau le rend vraiment indispensable pour ce type de sadida je dirais. Blitéré est bien mais je ne suis pas certain que l'ini remplace la portée, à toi de voir. (au pire les deux )
Ensuite hum en familier/dinde bah la classique dinde prune émeraude reste le mieux.
Et le reste je pense que c'est acceptable. (bottines sous-bois peut-être?)
D'autres avis pour confirmer/commenter ?
Perso pour ton stuff, même pvm, j'aurais plutôt vu ceinture ouga' . D'ailleurs vu le bonus panoplie tu peux même penser à jouer full ougah.

Et toujours pour le pvm, une corbacape mastralis pour combler le manque de PO et rajouter de la sagesse (et de belles lignes de résist').

Mais vu qu'on a pas ton lvl, c'est pas évident de savoir où s'arrêter (ou alors j'ai mal lu).
Sadi invoc pour moi ca n'existe pas.
Par contre se servir des invocations, les spam, ca c'est important je pense pour tout les sadis.

Meme au 16X un sadi peut jouer avec connaissance 6 pour en sortir énormément et la technique fonctionne souvent.
Citation :
Mais vu qu'on a pas ton lvl, c'est pas évident de savoir où s'arrêter (ou alors j'ai mal lu).
Son post s'intitule sadi 182.

La mastra pourquoi pas mais si en plus il joue full ougah il s'éloigne pas mal du mode feu/dom.
Citation :
si en plus il joue full ougah il s'éloigne pas mal du mode feu/dom
Pourquoi?

il troque la toré 50 int/10%/5do/5soin

contre

ougature 40%/10do/2créature invocables

Les deux sont justifiables.
Et si il possède un autre morceau ougah (au hasard, le marteau?), il accroit le bonus pano à +2do/sa.
Ce qui est loin d'être négligeable.

pour la coiffe, le casque harnage peut se justifier pour les +créature invocables qui sont absentes de sont équipement si il joue avec des bottines sous-bois.

Pour un sadida avoir un minimum de +4 à +5 créature invocable est necessaire pour l'optique de spam.
Et comme il n'a pas le level pour la kralamansion, il lui faudra faire des concessions (impossibilité de jouer full ouga par exemple -> caque harnage ou d'équiper des bottes répanées à la place des sous-bois).

Donc si il veut s'orienter vers un stuff polyvalent à base de full ougah:

La cape: puissante cape fulgurante / roissingue / minotot
en attendant le voile d'encre

anneau: dragoeuf / blitéré / roissingue / annolamour / gelano
en attendant le full krala

Bottes: répanées / sous-bois / CM / tot

En fonction de ses besoins en po/creature invocables il adapte les éléments équipé.
Sadida 182
Hello,

Étant 182 à ce jour et mon mode de jeux (intel/chance) ne me satisfaisant qu'à moitié j'aimerais élargir un peu mes horizons en changeant de stuff :')

Jusque là je jouais surtout full sort et rarement au CaC (PvM à la gerse, ou des fois en pvp un petit coup de Hâche Zoth ) j'voudrais pouvoir bourriner un petit plus lorsque je me retrouve coincé.

Le problème, c'est que si j'vire la hâche Zoth ou la limbe, j'perd 1 Pa et j'me vois mal jouer en 9 Pa :'/

Pour mon stuff actuel, c'est le stuff de base f:
Coiffe: J'fais varier entre le masque vaudoo archer/le bandeau kalyptus/la coiffe CM
Cape: Tot, dragoeuf (pour quand y'a besoin de C.I), Mastra (quand y'a besoin de Po/résists)
Anneaux: CM, gelano Po et gelano cc (pour le mode gerse)
Ceinture: Vent
Bottes: Sandales tot , Dragoeuf (pour le mode gerse )

Une idée pour montée à 10 Pa à l'ougarteau sans gros sacrifice? Une idée pour remonter mes C.I sans passer par la cape dragoeuf? (Évidemment, j'cherche à garder un minimum de 6 Po )
Bonjour,

Pour les C.I. pourquoi pas une dinde?

Prune/amande ou émeraude/amande, suivant tes préférences entre PM/PO, voire amande tout court pour les 2 CI? Et puis un peu d'ini c'est toujours bon à prendre en pvp
Vers un restat eau-air
bonsoir à tous,

je suis un sadida de level 193 qui en a un peu marre de son built actuel...

je suis un adepte du jeu atypique mon parcours est le suivant:
0 - 170 eau/dom
170- 180 eau/feu
180 - 193 feu/dom

ce que je recherche est un jeu à base de non-force (j'aime pas les ronces).
je suis PO-holic (mini +6), et j'aime pas jouer à moi de 3+ créatures invocables.
je suis parchotté 101 intel/cha/sa/agi, n'ai ni Ocre (quête en cours mais assez loin du but) ni Turquoise (je fais une pause après 200 DC brocouille).

j'ai pensé au stuff suivant à base de eau/air:

fm PO

donc grosso merdo 9PA, 5PM, 8PO, 3créa, 61dom, de belles résistances, une bonne dose d'agi et de chance, une énorme init...

si vous voyez quelque chose à ajouter/modifier/critiquer, je suis preneur

merci de m'avoir lu !
la kralamansion fait évidemment partie de l'évolution prévue du stuff.

celà étant avant le 199 et le full krala je doute y avoir recours => en effet la Kralamansion et l'Annolamour me font perdre de la carac et donc du tacle, et le tacle fait partie intégrante de ce built.

avant le full pano et son bonus conséquent, la perte ne me semble pas justifier les bonus. Ce qui ne sera plus le cas au 199.
Sadida Multi-élément lvl 13x
Bonjour Dofuxien, je viens vous demander conseil pour optimisé mon stuff Multi-élément, surtout axé sur les dommages.

Voici la stuff:

Je compte parchotté intégralement, investir jusqu'a 3 pour 1 en intel et le reste en force et parchotté mes sorts. Mon stuff a un but PvP
Citation :
Publié par Feldi
Salut à tous, je voulais savoir si mon build était bien pour mon sadi :
http://img710.imageshack.us/img710/8...ourbemieux.png

Si non, qu'est ce que je pourrais améliorer?
Ou pourrais-je le pexer? ( j'ai en tête dragoeufs, moon, rats, ...)

Merci à vous

PS : niveau 120 maxi svp
Up du sujet, j'ai besoin de vos conseils svp !
@Sadi-mm : dure d'améliorer, c'est déjà très bien. J'aurais éventuellement changé l'anneau pour un gelano PM, mais sinon ça m'a l'air vachement solide.
La dinde pour une émeraude-Amande éventuellement vu que tu manques de créatures et que tu as déjà énormément de PO.

@Feldi : Cf Sadi-mm j'ai envie de dire, vu les précisions et les orientations que tu souhaites (que tu ne formules pas du tout).
Citation :
Publié par Feldi
@Lokyev :
J'ai mis dans le titre du sujet que mon sadi serait feu/terre et de niveau 120 maxi pour le stuff.
Donc pour toi le stuff de sadi-mm est bien? même pour feu/Terre ou plus multi?
Et bien son stuff est pas vraiment loin du lvl 120, après si tu te cantonnes au niveau 120 max, c'est autre chose.

Le stuff de sadi-mm reste très bon pour jouer feu/terre oui, à un moment la frontière entre jouer feu/terre ou multi est vraiment mince, beaucoup de choses se jouent sur les +Do et les %Do.

Pour le stuff, je remplace donc tout ce qui est 120+:

Mastra --> Cape Elyawood
Printemps --> Collier du Dragon Cochon
Anneau du Meulou --> Craquanneau Légendaire pourquoi pas. Gelano FM sinon
Harry --> Bottes Horchons

Et dinde prune-émeraude pour le coup.

Le stuff manque cruellement de +Créa je trouve, mais connaissance est là pour ça aussi.
Bonjour,
Ayant repris mon Sadida Fourbe, j'atteindrais très prochainement les alentours du level 80 avec FdB
Je pensais le joué, tout en restant un peu fourbe.
Le Stuff :

PvP/ {Cape du désir o'boule} PvM

{Blopanneau Indigo Royale}
{Blopanneau griotte royale}
{Bottes du Craqueleurs legendaire} (Mais je sais pas quoi mettre en attendant
PvM {Dragodinde Emeraude et Prune} PvP
{Le Kikou l'arc}

Je compte me Parcho' 101 sagesse, et investir tout mes points dedans pour up plus vite 1xx.
Le Sadida Eau/Feu tient il en PvP ?
Le stuff est il bien ? y a t'il des améliorations a faire ?

Merci
Stuff très bon, mais a l'arrivée de ronce insolente, je te conseille de remplacer un anneau par un gelano, histoire d'avoir les 9PA nécessaires à tremblement+vent+débuff. (pour tes bottes tu n'as pas mieux avant les bottes horchons j'ai gardé ma paire de bottes du craqueleur légendaire assez longtemps donc et elle me convenaient très bien)
Avec ça, si t'as un minimum de skill, que tu n'as pas peur des long combats et que tu as monté les bons sorts, tu gère quasiment tout ... sauf les cras (air en particulier), ne néglige surtout pas les invocations, perdre un tour a bloquer l'adversaire avec une bloqueuse et gagner en mobilité avec une gonflable n'est pas une erreur, loin de là.

edit pour en dessous : oui le CaC est a deux mains, mais franchement, un aussi bel item, ça peut bien avoir un défaut. Après pour les stats, j'ai préféré tout mettre en vita mais c'est un choix valable d'invesir en sagesse si tu veut upper rapidement. Par contre il ne faut pas s'attendre a des miracles en pvp (meme si herbes folles -4Pm, ça fait plaisir)
Au hasard... +griotte royal et , avec une 'tite prédominance feu, ça roks pas mal (sans pour autant jouer 9 pa hein ~~), si tu veux une prédominance eau c'est +indigo royal et pour du full sort. Et pour les bottes c'est random bloptes royales selon ta prédominance sinon si tu joues bi c'est multi royales.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés