|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum pour le stuff pvp déjà quelques pistes :
Il te faut une arme à 1 main sinon c'est pas viable (ou difficilement) donc pourquoi pas une des limbes ? Le Pm est notamment un grand avantage en PvP Ensuite puisque tu récupères un PA pourquoi ne pas faire sauter ce gelano et prendre un Sceau Souverain du Roissingue ? Ou au pire le prendre en second anneau. Le po sur cet anneau le rend vraiment indispensable pour ce type de sadida je dirais. Blitéré est bien mais je ne suis pas certain que l'ini remplace la portée, à toi de voir. (au pire les deux ![]() Ensuite hum en familier/dinde bah la classique dinde prune émeraude reste le mieux. Et le reste je pense que c'est acceptable. (bottines sous-bois peut-être?) D'autres avis pour confirmer/commenter ![]() |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
la kralamansion fait évidemment partie de l'évolution prévue du stuff.
celà étant avant le 199 et le full krala je doute y avoir recours => en effet la Kralamansion et l'Annolamour me font perdre de la carac et donc du tacle, et le tacle fait partie intégrante de ce built. avant le full pano et son bonus conséquent, la perte ne me semble pas justifier les bonus. Ce qui ne sera plus le cas au 199. |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Sadi feu/terre 120
Salut à tous, je voulais savoir si mon build était bien pour mon sadi :
http://img710.imageshack.us/img710/8...ourbemieux.png Si non, qu'est ce que je pourrais améliorer? Ou pourrais-je le pexer? ( j'ai en tête dragoeufs, moon, rats, ...) Merci à vous PS : niveau 120 maxi svp |
![]() |
|
Impératrice
|
Sadida Multi-élément lvl 13x
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La dinde pour une émeraude-Amande éventuellement vu que tu manques de créatures et que tu as déjà énormément de PO. |
![]() |
|
|
J'ai mis dans le titre du sujet que mon sadi serait feu/terre et de niveau 120 maxi pour le stuff. Donc pour toi le stuff de sadi-mm est bien? même pour feu/Terre ou plus multi? |
![]() |
|
Impératrice
|
j'avais pensé a l'amande/émeraude aussi j'testerai les 2 je pense ^^ parce que j'tien a ma PO quand même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le stuff de sadi-mm reste très bon pour jouer feu/terre oui, à un moment la frontière entre jouer feu/terre ou multi est vraiment mince, beaucoup de choses se jouent sur les +Do et les %Do. Pour le stuff, je remplace donc tout ce qui est 120+: Mastra --> Cape Elyawood Printemps --> Collier du Dragon Cochon Anneau du Meulou --> Craquanneau Légendaire pourquoi pas. Gelano FM sinon Harry --> Bottes Horchons Et dinde prune-émeraude pour le coup. Le stuff manque cruellement de +Créa je trouve, mais connaissance est là pour ça aussi. |
![]() |
|
|
Stuff très bon, mais a l'arrivée de ronce insolente, je te conseille de remplacer un anneau par un gelano, histoire d'avoir les 9PA nécessaires à tremblement+vent+débuff. (pour tes bottes tu n'as pas mieux avant les bottes horchons j'ai gardé ma paire de bottes du craqueleur légendaire assez longtemps donc et elle me convenaient très bien)
Avec ça, si t'as un minimum de skill, que tu n'as pas peur des long combats et que tu as monté les bons sorts, tu gère quasiment tout ... sauf les cras (air en particulier), ne néglige surtout pas les invocations, perdre un tour a bloquer l'adversaire avec une bloqueuse et gagner en mobilité avec une gonflable n'est pas une erreur, loin de là. edit pour en dessous : oui le CaC est a deux mains, mais franchement, un aussi bel item, ça peut bien avoir un défaut. Après pour les stats, j'ai préféré tout mettre en vita mais c'est un choix valable d'invesir en sagesse si tu veut upper rapidement. Par contre il ne faut pas s'attendre a des miracles en pvp (meme si herbes folles -4Pm, ça fait plaisir) |
![]() |
|
|
Oui il tient, mais pas comme ça : càc à 2 mains, mauvaise répartition des stats...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
Merci mais, pourrais-tu donné des améliorations possible ?
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|