Bonjour,
Ma sadidette est de lvl 164 et j'ai à plusieurs reprises demandé des conseils sur ce sujet.
Plus je joue et plus je réalise que le panel de sort des sadidas est varié. Je ne sais plus qui sur un post disait que la classe avait limite était crée pour être jouée multi-élements.
Bref du mode terre/feu je veux passer multi totale.
Pour cela je vais attendre le lvl 180 avec le magnifique feu de brousse.
Je compte finir un parchottage 100 partout mais il subsistera quelques questions à propos de la répartition des caractéristiques que je garde pour la fin de mon post.
En attendant j'ai pensé à un futur stuff (je m'y prends à l'avance car je ne suis pas spécialement rapide pour accumuler les kamas).
Voici ce à quoi j'avais pensé:

pour la vita, la sagesse les %dommages et les +dommages

dom/vita/sagesse/intel/agi/chance (du multi quoi ^^)

vita/sagesse/%dom/+dom

vita/sagesse/%dom/+dom

ici mon choix a été arrêté par le +PO. Cependant je pourrai peut être fm un

+PO et me diriger vers

ou

. Les deux sont intéressants car l'un perpétue l'idée d'une sadida multi (je pense ici au bliteré offrant sagesse chance intel vita). Et l'autre (ventré) permet d'avoir une petite dose de force.

celles ci offrent de la PO, de la sagesse, vita, +dom: je suis très tentée ^^
{Drago Dinde Prune Emeraude}
Enfin le cac. J'hésite. Soit j'opte pour

multi à souhait et surtout +PO. Mais ce qui me chagrine ce sont les 5PA pour une frappe, je ne suis pas encore ocrifiée

Ceci dit je suppose que une sadida mutli ne cherche pas nécessairement le cac... mais je crains hélas que les autres classes aient quelques facilités à le faire par contre...
Ou alors un

pour la vita monstrueuse et les %dom.
Ou encore dernière option

pour son +PA qui permet de jouer 10PA, pour sa frappe sur 4 éléments et pour sa vitalité appréciable et sa sagesse. En outre si elle me fait passer en mode 10 PA cela signifie que je peux taper deux fois au cac (mais j'avoue que cela m'arrive rarement).
Et enfin

parce que j'ai déjà finis des combats avec 1pdv.

+40 le miens

+17. Et c'est tout ^^
Voilà donc pour le stuff et ses hésitations.
Maintenant pour la répartition des caractéristiques:
Actuellement j'ai 300 en force et 255 en intel (les deux carac parchottée). Le reste n'est que le fruit d'un parchottage.
J'aimerai bien laisser cela tel quel. A la rigueur inverser la force et l'intel, avoir 300 en intel et 255 en force (selon mes calculs j'atteindrai 300 dans les deux au lvl 200). Mais je ne sais pas si ça vaut le coup de donner quelques points à la vita, la sagesse, l'agi et la chance? Je suis ouverte à toute suggestion sur ce plan là mais je pense que les items proposés me confère déjà pas mal de vita et sagesse en tout cas.
Donc voici le bilan (j'ai opté pour l'anneau bliteré et la hache du guerrier zoth).
J'ai aussi pris les stats dans leur maximum, je m'attends donc à ce que
certaines soient moins élevées dans la pratique.
1300 ini (je sais que la vita octroie de l'ini mais je ne pige pas la formule, donc j'ai plus que ça normalement ><)
3168 vita
470 sagesse (là j'aimerai bien avoir la formule pour savoir mon %esquive
295 intel (voir légèrement plus avec les points que j'aurai acquis en uppant)
250 chance
200 agi (ça va donner quoi à peu près avec sacrifice poupesque sur l'abre?)
300 terre
100%dom
56 dom
+20 res eau
+20 res terre
10% res eau
10% res feu
10%res neutre
37% res terre
10 PA
+5PM
4PO
+2 créas (c'est peu non?)
1cc (le mode cc ne m'intéresse pas du tout ^^)
187pp
Je vous présente mes excuses pour la longueur, mais je pense que une fois vos conseils recueillis je ne vous importunerai plus avec d'autres demandes aussi longues ^^
la-sadi-a-dit
edit: zut je viens de me rendre compte que j'avais fais le bilan en comptant le bliteré et le sceau en même temps et le gelano... bref je repasserai pour modifier cela en ne comptant finalement pas le bliteré)
edit²: voilà j'ai supprimé du total les données de l'anneau bliteré.