Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|Modéré par Seyroth. Il va falloir étoffer un peu plus que ça. Assistanat.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu remet tes tongues quand une classe air te coince ? Car je pense pas que les 12 classes soient air et puissent te coincer.
|
![]() |
|
|
En effet.
Demeure le problème de la force en moins et des %dom absents ![]() la-sadi-a-dit ps: mais bon je ne râlerai pas indéfiniment, vous m'avez déjà proposé pas mal de trucs ^^ |
![]() |
|
|
Sadi Feu/Eau
Alors voilà, je souhaite changer d'élément d'ici 2 ou 3 jours et passer Feu/Eau. Voulant être original en m'orientant vers quelque chose que l'on voit moins souvent plutôt que d'être full Meu, ce mode m'intéresse beaucoup.
Voici le stuff auquel j'ai pensé pour mon niveau qui est actuellement 158 : Masque Vaudou Archer ou Bandeau Kaliptus Cape Souveraine du Roissingue ou Cape du Minotot Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Collier du Minotot Gelano et Sceau Souverain du Roissingue CaC ?? Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Prune et Amande ou Dragodinde Prune et Émeraude Comme vous pouvez le voir, j'hésite beaucoup et j'aimerais si possible que l'on m'éclaire un peu. PS : Je veux autant bien me débrouiller en PvP qu'en PvM. Merci. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Avec le stuff ci dessus, tu as 25Cc, de quoi jouer un Marteau Mawoque 1/2. |
![]() |
|
|
9pa avec mawoque? :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Et 0 + invoques... pasfun, lol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|