Zydraz |
Dernières publications

Bonsoir à tous, je suis un Sadida qui est actuellement de cercle 186 et étant pour le moment full sagesse. Voulant très bientôt... Lire la suite

Up , j'ai besoin d'aide svp ^^... Lire la suite

La taille de l'écran ne m'importe pas trop tant qu'elle soit pas trop petite. Par contre j'aimerais que l'autonomie soit assez ... Lire la suite

Alors voilà, je cherche un Pc portable de préférence pour pouvoir jouer à Dofus et probablement aussi à Diablo III lors de sa so... Lire la suite

Je te conseillerais : Avec cela tu devrais très bien te débrouiller :merci:... Lire la suite

Bonsoir à tous, venant d'up 185 je dois maintenant réfléchir à mon stuff. J'avais pensé à ceci : Pa/Pm Parcho 101 in... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir à tous, un ami IRL et moi souhaiteraient cette été commencer vraiment le multi-compte soit 3 perso pour chacun, lui il ... Lire la suite

Alors voilà, je souhaite changer d'élément d'ici 2 ou 3 jours et passer Feu/Eau. Voulant être original en m'orientant vers quel... Lire la suite

|Modéré par Seyroth. Il va falloir étoffer un peu plus que ça. Assistanat.|... Lire la suite