Empereur / Impératrice
|
Je joue sur Jiva, j'ai cette ceinture. Et sur le build lui-même sinon ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour ,
Je possède un Sadi Agi level 51 et j'aimerais savoir quel familier lui mettre dans une Optique pvp merci d'avance |
![]() |
|
Roi
|
Sadi intel/air/dom/po PvP
Bonjour après avoir poster sur le wiki sadi intel puis fourbe, j'n'ai pas eu de réactions très claires concernant le build suivant :
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon ou Gelano 2cc Baguette Houffe-Craitien ou La Xyothine ( un de chaque élément ) Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Collier Cérémonial du Seigneur des Rats ( ou une La Feuille de Printemps ?) Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Bandeau Kaliptus Dragodinde Prune et Emeraude ( / Atouin / Dragodinde Amande et Emeraude Ceinture des Vents ( parchos agi/sag/intel 101 et chance 25 (^^") capital : 300 intel et 150 sag ) Ma question est la suivante : ce build est-il viable en PvP lvl 13x ( et si oui jusque quel lvl ? ) ? J'aimerais un conseil quant à la répartition des point de sort ( et d'un éventuel diamantage ). Nad' |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non je crois pas , pour le fun peut etre , mais tu es ( et resteras ) quoique tu fasses , un poutch poilu pour nos amis cra.
|
![]() |
|
Roi
|
J'hésite à booster ma folle ( entre autre ).
J'ai une autre crainte niveau viabilité c'est mon absence de CI sur le stuff. Connaissance suffit-il pour parler de flood ? |
![]() |
|
Roi
|
Bof si je prend une amande/X c'est uniquement pour la CI, l'ini avec 22xx à ce lvl je pense l'avoir ou après c'est kanistere.
Et je perd 100 pv quoi :/ |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous, je suis un Sadida qui est actuellement de cercle 186 et étant pour le moment full sagesse. Voulant très bientôt commencer le PvP, je compte avoir un build original et efficace afin de pouvoir prendre quelques grades.
Voici à quoi j'avais pensé : Chapignon Caprin La Feuille de Printemps Anneau Colerette Bracelet Ventré Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Couteaux à Champignons Dragodinde Amande et Emeraude Je posséderai pour débuter un parchotage comme ceci : -101 Agi (Dont j'ajouterai 100 points) -101 Intel (J'y ajouterai 200 points) -101 Chance -50 Sagesse Ce qui nous ferait un total d'environ : 9 Pa ; 5 Pm ; 4 Po ; 2700 Point de vie ; 700 Agi ; 300 Intel ; 350 Sagesse ; 35 Dommages en % ; 71 Dommages fixes ; 24 Cc Dites-moi ce que vous en pensez? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Petit up pour des réponses ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|