[Wiki] Sadida Air

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air pas trop mal mais ca serait encore mieux ce stuff sur une autre classe.
Le sacrifice poupesque est un peu pourri au niveau 5 tout comme l'arbre donc utiliser ce combo sera bien gênant.
La vita et l'ini ne sont pas terribles non plus, si l'on part du principe qu'il y a une amande/xx en face.
L'arc a cependant une bonne PO, pour ce qui est des dégâts j'en sais rien mais il restera difficile à utiliser contre des crâ qui virent des pm ou si y'a un obstacle.
Enfin, tu taperas encore moins fort sur un type pano blop coco pas mal utilisée dans cette tranche.
J'avais déjà joué un mode sadi agi lvl 4X 8PA à l'arc hidsad et en effet les cra air étaient les seuls qui pouvaient me battre (quelques xels air aussi) du fait de leur 30% de base (avec boubou c'même pas la peine) et de leur avantage à cogner sans ligne de vue ...
Sadi intel/air/dom/po PvP
Bonjour après avoir poster sur le wiki sadi intel puis fourbe, j'n'ai pas eu de réactions très claires concernant le build suivant :

Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon ou Gelano 2cc
Baguette Houffe-Craitien ou La Xyothine ( un de chaque élément )
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats ( ou une La Feuille de Printemps ?)
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bandeau Kaliptus
Dragodinde Prune et Emeraude ( / Atouin / Dragodinde Amande et Emeraude
Ceinture des Vents

( parchos agi/sag/intel 101 et chance 25 (^^") capital : 300 intel et 150 sag )

Ma question est la suivante : ce build est-il viable en PvP lvl 13x ( et si oui jusque quel lvl ? ) ?

J'aimerais un conseil quant à la répartition des point de sort ( et d'un éventuel diamantage ).

Nad'
entre l'auto-debuff, une bonne masse de pv ( atteindre les 1900-2000 a ce lvl c'est pas mal ), ma po, l'arbre ( du moins lvl 14x), la bloqueuse relancable tout les tours, le regen de sacrifice, et de la houffe ( qui m'offre une force de frappe plus qu'acceptable pour sa PO ) j'pensais pas que ce serait le cra le problème majeur
De plus ça fais atteindre les 90% esquive, ce qui j'espérais entraverait assez les cra pour ne pas trop fuire
Etant un eca feu/po dans ces eaux la , de ce que j'ai pu voir , les sadi feu/agi ont une force de frappe assez naze avec des boubou + resfixe ( enfin comme tout le monde , mais bon avec le double jet de fdb sa craint ) , la vita est bien effectivement , mais de nouveau , 2000 pdv est une norme , la bloqueuse entrave ta ldv comme celle de l'ennemi donc bon .

Enfin peut-etre que je me trompe et que ceux que j'ai vu était des branques , mais bon pour moi un sadi agi reste un poutchaph. au fait , pour l'auto debuff + cra , le cra intelligent attend que tu fasse maitrise/connaissance/etc.. avant d'entravé ( enfin , le cra intelligent , si il existe encore ).
Oui pour l'inso je me doute bien, je sais quand la claquer même si le crâ en face réfléchis à un avantage certain sur moi.
Quant à la force de frappe et bien j'atteins (difficilement) actuellement le 250 pour 2pa alors si en plus j'enlève 2 a 4pm dans ce même tour pour me ensuite me cacher avec mes 9pm grâce à la gonflable. Bon ok ça à l'air idyllique vus comme ça et c'est sur le papier. Le souci est peut-être l'absence de bouclier.
Mise à part les cras que pense-tu des autre match up ? (puisque je ne semble pouvoir profiter que de ton avis )
Effectivement . Deja , up la surpuissante , des qu'elle est fuyarde , sa gene bien l'adversaire. Sinon je dirais que tu auras du mal vs les éni ( quoique , tu la cloue au sol avec la surpui , tu te regen a la houffe et sa devrais aller ) , les panda ( y'en a pas des masse , mais l'autodebuff :x ) , les éca sa ira tout comme les iop ( la fourbe ) etc ..

En gros , des que tu colle ta surpuissante et que tu commences a flooder invoc's ( armée de fourbe / bloqueuse / surpui ) , t'as deja 50% de chance de gain , quand tu sens que tu dois eviter le cac , met une limbe / DD eme/amande et tu froles les 100% ( ).
Connaissance + ceinture céré ( a alterner avec la vent ) + croisé amande suffira. ( et la folle est une plaie sans nom quand on ne peut pas la tuer a la flamiche/immo/etc .. )
Sans la vents je perd de la PO et le 1/2 sur 1/30 ( au détriment de d'autre bonus certes ) mais ça s'accorde avec le mode limbe contre certaine classe peut-être.
La DD est fixe, le 13x approche rapidement et je ne suis toujours pas fixé entre la prune ou l'amande ( mixé émeraude dans les deux cas ) :/
Personnelement , je prendrais l'amande : CI + l'ini du collier sera toujours bon a prendre. De toute facon , si tu n'as pas l'ennemi en po , t'as 120 autre trucs a faire ( invoc / heal / etc .. ).
Bonsoir à tous, je suis un Sadida qui est actuellement de cercle 186 et étant pour le moment full sagesse. Voulant très bientôt commencer le PvP, je compte avoir un build original et efficace afin de pouvoir prendre quelques grades.

Voici à quoi j'avais pensé :

Chapignon
Caprin
La Feuille de Printemps
Anneau Colerette
Bracelet Ventré
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Couteaux à Champignons
Dragodinde Amande et Emeraude

Je posséderai pour débuter un parchotage comme ceci :

-101 Agi (Dont j'ajouterai 100 points)
-101 Intel (J'y ajouterai 200 points)
-101 Chance
-50 Sagesse

Ce qui nous ferait un total d'environ :

9 Pa ;
5 Pm ;
4 Po ;
2700 Point de vie ;
700 Agi ;
300 Intel ;
350 Sagesse ;
35 Dommages en % ;
71 Dommages fixes ;
24 Cc

Dites-moi ce que vous en pensez?
Citation :
Publié par Zydraz
Je posséderai pour débuter un parchotage comme ceci :
-101 Agi (Dont j'ajouterai 100 points)
-101 Intel (J'y ajouterai 200 points)
-101 Chance
-50 Sagesse

Ce qui nous ferait un total d'environ :
9 Pa ;
5 Pm ;
4 Po ;
2700 Point de vie ;
700 Agi ;
300 Intel ;
350 Sagesse ;
35 Dommages en % ;
71 Dommages fixes ;
24 Cc
Dites-moi ce que vous en pensez?
Vu les paliers en agi des Sadida (1 pour 5 dès 100), il y a plus intéressant que perdre 500 points ici (100 agi = 166 sag = 500 vita)

Investir en intel ne me semble pas un bon choix, car avec 71 +Do, Feu de Brousse, Flamiche, .. sont bien plus boostés. L'intel est avantageuse juste pour Herbe Folle

De plus, je trouve que tu manques énormement de Vitalité à ce niveau (Tu as la vitalité d'un niv 150/160 pour moi là)

Bref voila.
Bonjour, je recherche actuellement un moyen de PVP avec ma petite sadi au niveau 108, toujours dans un mode full air, cependant je doute de la viabilité, cette fois

J'avais pensé à

Pas 1/2 au bâton, pas trop d'agi, mais des créatures potables.

Ou sinon

1/2 à l'arc mais là les créatures ne suivent pas trop, de même que l'agi. Je précise que la guenille serait exo PM ainsi que le gelano.

Auriez-vous quelques idées ? Je désire vraiment tester ce mode qui serait vraisemblablement le dernier à être full ...

Est-il temps de se tourner vers un mode plus multi-élémentaire, axé sur les dommages et la PO ?

D'avance merci ...
Ton deuxième build me paraît plutôt sympa !

Avec les éxos que tu as / vas avoir, pourquoi ne pas ajouter une éxo créa sur ta puissante ceinture fulgu ?

Ca te ferais 5 créatures (en tout), c'est pas si mal je pense !
Parce que j'en ai pas trouvé en HDV

Mais en PVP ça serait viable ? Parce que bon niveau agi, je casse pas des briques là :x

Edit: Euh, sans l'exo, j'ai déjà 6 créatures en tout ...
Oui j'suis con, oublié de compter la billoréole !

Bah, je pense que c'est viable... mais j'en suis pas sur, je suis Feu à la base (même si j'ai plus d'agi que d'intel...).

Dans ce cas, pas besoin d'éxo la ceinture.

Je pense qu'en mettant une folle / une bloqueuse par tour, tu arrives assez vite à pourrir l'adversaire, mais c'est à tester avant tout !
Je joue sur Jiva en fait, donc le niveau est assez élevé ... Cependant mon ini et mes 10 PA me permettront de apaisante/surpui/bloqueuse dès le premier tour \o/

Toujours le problème de mon agi, et je ne vois pas comment en attrapper plus, à part sur la dinde, mais bon +500 ini et une créature face à 30 d'agi le choix est vite vu ...
Sinon, j'ai pensé à

+PM

+65 Agi / +250 Initiative
+PM

J'arrive à 33x Agi et 13xx Initiative sur des jets parfaits, une vingtaine de dommages, 10PA et 6PM ... Chute des créatures invocables, mais j'ai connaissance en réserve, et jamais un joueur ne me laissera le flooder autant de toute façon ...

Edit: Désolé double post :/
Tu es parchoté ou non ?

Car il y a des prérequis sur l'arc !

Je n'ai jamais joué sur Jiva, mais je me doute que le pvp y est très "hard", cependant, une classe originale peut souvent prendre le dessus si elle est bien maîtrisé, étant donné que les 3/4 des gens jouent toujours de la même façon et ont une capacité d'adaptabilité complètement nulle !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés