[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donjon, y'a pas mieux j'trouve:
- tu te fais un max de ressources, à parcho et pour les metiers
- ça te permet donc de faire un metier, et donc encore des sous (!)
- tu captures et tu revends, et .. encore des sous !
- une bonne (excellente?) xp si tu es bien equipé, c'est mega rentable!

Voila pourquoi j'ai fait 88-120 au donjon bouf! (a)
10 kk la capture ? sur des serveur plus vieux elles sont plus chere dont c'est une baisse passagère ou la clientèle est pas encore au RdV ( des joueurs assez HL ou qui reroll quoi).
Pour les rats : pas du tout besoin d'attendre le korko ( encore que je ne connaisse pas de map fourbe en 2.0, d'ailleurs si quelqu'un voudrait bien m'en spoil une ou deux à l'occasion ).
Sinon en bonne xp et qui demande beaucoup moins de dom ( faisable largement en coiffe/cape prespic) et dont les drops valent un peu ( selon les serveurs quoi ) et d'ini : les bworks (encore que je ne connaisse pas les maps 2.0 non plus)
Donjon bouftou très bien : actuellement level 104, j'xp toujours aussi bien et plus rapide désormais grace a la 2.0 (les monstres jouent très vite ! Gain de temps énorme, je fais le donjon en 5 minutes pile), je revends les parcho sagesse des cornes, les laines et cuirs je mets TOUT en hdv car j'ai essayé cordonnier mais je ne droppe jamais assez des bons cuirs, trop de cuirs bouftous, par contre j'ai monté environ 20 niveau D'alchimiste grace aux trèfles. Et pour les captures personnellement je suis sur maimane et le prix varie entre 13,000 et 18,000 k. 12,000 aux heures de pointe. Je les vends ou je les utilise, selon si je veux xp en arène ou pas (d'ailleurs, il ne faut pas perdre de vue qu'en arène on peut plus facilement faire les challenges selon la map choisie, perso avec 250 de sagesse j'xp en moyenne 400 000 avec challenge souvent plus et je pense que 400,000xp>12,000k a ce niveau en général.).
Mais si ton serveur est récent, tu peux craft des clés RN en farmant aux égouts de brakmar, ressources très simples a obtenir (perso sans me presser j'en craft 7/h) et les clés tombent directement parfois. Et puis il y a toujours un dévoué bricoleur a l'atelier. Perso je n'ai jamais testé car je suis bontarien : sur mon serveur les clés RB = 150k et les RN = 13,000k :/
j'suis pas sur qu'un joueur paye 13kk/donjons/personnage surtout que c'est un dj a farmer, à mon avis ça se vend pas, quelqu'un les met à ce prix une fois et voilà.
Rencontrer 2-3 groupe sur le chemin + les rats qui drop les poils dans les 1ere salle ( je sais plus si les mobs spécifique au RN drop poil/clef ). Enfin bref, j'ai commencé à farmer le RN avec mon panda lvl 12x avec quelque clefs, et lvl 140 j'en avais une centaine en banque ( en comptant les craft ).
Par contre en xpant rat ( ok très longtemps, genre 80 lvl ), j'me suis fait une cinquantaine de petit parchos int et quelque grand.
Sadida 185
Bonsoir à tous, venant d'up 185 je dois maintenant réfléchir à mon stuff. J'avais pensé à ceci :

Ougalurette
Cape Souveraine du Roissingue
Ougamulette
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano Pa/Pm
Ougature
Bottines des sous-bois
Ougarteau
Dragodinde Prune et Ivoire

Parcho 101 intel/chance/sag

J'aimerais pouvoir faire autant de PvP que de PvM, mais je me pose une question, serais-je mieux de me mettre full intel ou chance? En étant full chance je taperais plus fort au CaC, mais moins fort avec tremblement, herbe folle et poison paralysant, alors qu'est-il mieux de faire?

Y aurait-il un autre stuff qui serait plus convenable à ce que je recherche? C'est à dire :

- 9 Pa bien sûr
- 5 Po
- Feu/Eau
- Fort autant en PvP qu'en PvM

Merci de m'aider.
La chance te permet de frapper plus fort au CaC dans une très moindre mesure, donc pour moi c'est inutile d'être full chance (même si tu pourrais faire des dégâts correct à la larme en parallèle au FdB sur des faiblesses ). Par contre l'intel est déjà plus utile donc monte à 300 ( au dessus, beaucoup trop chère ) et ensuite tu peux investir en vita/chance/sagesse ( du moment qu'ils sont parchoté).
Après pour PvP, le full vita marche généralement très bien pour les sadi mais le PvM deviendras chiant je pense.
Citation :
Publié par Nadriolad
j'suis pas sur qu'un joueur paye 13kk/donjons/personnage surtout que c'est un dj a farmer, à mon avis ça se vend pas, quelqu'un les met à ce prix une fois et voilà.
Rencontrer 2-3 groupe sur le chemin + les rats qui drop les poils dans les 1ere salle ( je sais plus si les mobs spécifique au RN drop poil/clef ). Enfin bref, j'ai commencé à farmer le RN avec mon panda lvl 12x avec quelque clefs, et lvl 140 j'en avais une centaine en banque ( en comptant les craft ).
Par contre en xpant rat ( ok très longtemps, genre 80 lvl ), j'me suis fait une cinquantaine de petit parchos int et quelque grand.
Sans vouloir être méchant, si tu savais le nombre de farmeurs du RN qu'il y a sur maimane...Maimane, c'est le pays du flood et du farm. Et quand tu ne droppe pas de clé, eh Ben tu te bouge le *** jusqu'à l'HDV et quelque soit le prix tu l'achete. Une fois, c'est monté a 15,000k. Bien entendu des fois ça descend a 5,000/6,000k.
Hello! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!)
Bon,j'ai donc abandonné le métier de cordonnier POUR L'INSTANT, étant sur Farles, serveur très jeunes, j'ai opté pour revendre mes cuirs de bouftons blancs à... 100k/u!
Bon, le prix des captures BR est remonté à 13/14.000k. Donc j'ai farm le dj bouftou 5/6fois avec mon papy créé pour l'occasion! Et quel ne fut pas ma surprise de trouver 113.000k à ma banque!
Donc, je vais farm ce donjon, quand j'me serai payé un bon dofus et que je serai 73, je ferai moi même mes captures en arène.
Bon, tout ça pour vous remercier de l'avoir proposer ce spot, car j'en suis très satisfé!

Allez ++ les amis!!
Citation :
Publié par raviez
Hello! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!)
Bon,j'ai donc abandonné le métier de cordonnier POUR L'INSTANT, étant sur Farles, serveur très jeunes, j'ai opté pour revendre mes cuirs de bouftons blancs à... 100k/u!
Bon, le prix des captures BR est remonté à 13/14.000k. Donc j'ai farm le dj bouftou 5/6fois avec mon papy créé pour l'occasion! Et quel ne fut pas ma surprise de trouver 113.000k à ma banque!
Donc, je vais farm ce donjon, quand j'me serai payé un bon dofus et que je serai 73, je ferai moi même mes captures en arène.
Bon, tout ça pour vous remercier de l'avoir proposer ce spot, car j'en suis très satisfé!

Allez ++ les amis!!
Quoi !!! 100k/u? J'ai sursauter quand j'ai vu ça ! En même temps sur un server récent le BR est très intéressant. Alors fonce et chain le !
Bonjour,

Citation :
Publié par raviez
...j'ai opté pour revendre mes cuirs de bouftons blancs à... 100k/u!...
Et pourquoi ne pas vendre les cuirs de bouftons noirs aussi ? Ils sont très recherchés par les tailleurs pour xp jusqu'au lvl 80.

Edit, pour ce faire des sous :
- cawotte au wabit
- cuirs aux cochon de lait
- bandelette aux ouginak (peut être plus dur)
Ca donne de l'xp, moins de kamas peut être que le donjon bouf, mais ca permet de se changer les idées. Il y a aussi les bwork pour l'xp.
Le sadi fourbe en "Mulapex", comment faire?
Bonjour, j'aimerais avoir l'aide de sadis fourbe ou d'autres personnes parce que je suis plutôt ennuyé la suite a la 2.0. J'ai chercher sur le forum pour savoir si quelqu'un avait déja posé la même question mais j'ai pas trouver donc désolé d'avance si il y a doublon ou si je me suis tromper de catégorie.
Voilà, en 1.29 j'avais pour habitude d'xp mes nouveaux persos full sagesse en tapant des rats a Bonta, Brakmar ou Amakna avec mon Sadida fourbe. Mais comme vous le savez peut-être déja, les rats d'Amakna sont devenus de petits rats pour bas lvl (ça pex plus vraiment), et les maps en Dofus 2.0 toutes aléatoires. Mais je me demandais s'il restait des petites maps où le sadi fourbe est apte à fourber malgré les placements de débuts de combat, genre comme les entrées égouts de la 1.29. J'ai beau chercher dans les égouts de Bonta j'trouve pas :/. Si quelqu'un a ce genre de maps j'aimerais bien avoir la position svp :]
Les maps de 2.0 ne sont pas aléatoires, ils ont abandonné l'idée, du moins je crois.

Sinon je te conseille les égouts de brakmar, la 4eme map quand tu rentres par la taverne Atolmond, est sympathique (3e, 4e ou 5e je ne sais plus exactement)
Citation :
Publié par Spazzou/Enu-Spazz
et les maps en Dofus 2.0 toutes aléatoires.
Faux, elles ne sont aléatoires qu'en pvp. Donc tu peux très bien continuer sur les mêmes map. D'après mes test de map sur raval, toutes les map qui vont de l'entrée taverne atolmond au donjon RN sont très bonnes pour fourber.
La 4e map, merci :] Et Squeezette tu fais bien de me dire que c'est aléatoire qu'en PvP je test les maps en lançant des défis contre ma mule --'. Plus moyen de savoir a l'avance la formation de la map en faite^^'. La 4e map, niquel
Fourbe n'est pas un terme officiel je crois. Moi je considère que le sadida fourbe est celui qui utilise le combo tremblement / vent empoisonné / puissance sylvestre, le reste étant multi, mais je crois que c'est laissé à l'estimation de chacun.
Bonjour

J'aimerais exp au Bwork seulement ,

Je n'ai pas l'ini. j'en ai 100 d'ini :/

Et je ne peux modif que mon cac qui m'offre ces 100 ini

Combien d'ini faut-il pour etre premier face au bwork 43 ?

Merci d'avance
Eh Ben t'as qu'a te debrouiller tout seul. Ça va pas te tuer d'attendre 2 tours, au pire bloqueuse. Les miracles ça existe pas, les parchottages initiative non plus.
Une arakné Majeure vien de me débuff au rat :s

Sinon je cherchais un Spot pour Pl mon Enu qui est 65 je suis 64 ^^"

Les Rats c'est limite car c'est surpeuplé et obligé de recruté des noobs

Vous conaissez pas un spot sympa avec a peu près la même Exp ?
Tu as essayé les bworks? Ca xp peut être un peu moins bien mais il y a beaucoup de maps qui se prêtent à la situation et c'est moins fréquenté. En outre il faut moins de + dommages, ça permet une plus grande vita / sagesse / initiative si tu t'équipes un peu différemment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés