Aller à la page... |
[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
10.000k/u les captures BR... Ca vos plus le oups que j'lai fasse moi meme ou pas? (sur Farle, 2.0, serveur cher)
|
![]() |
|
|
Sadida 185
Bonsoir à tous, venant d'up 185 je dois maintenant réfléchir à mon stuff. J'avais pensé à ceci :
Ougalurette Cape Souveraine du Roissingue Ougamulette Sceau Souverain du Roissingue Gelano Pa/Pm Ougature Bottines des sous-bois Ougarteau Dragodinde Prune et Ivoire Parcho 101 intel/chance/sag J'aimerais pouvoir faire autant de PvP que de PvM, mais je me pose une question, serais-je mieux de me mettre full intel ou chance? En étant full chance je taperais plus fort au CaC, mais moins fort avec tremblement, herbe folle et poison paralysant, alors qu'est-il mieux de faire? Y aurait-il un autre stuff qui serait plus convenable à ce que je recherche? C'est à dire : - 9 Pa bien sûr - 5 Po - Feu/Eau - Fort autant en PvP qu'en PvM Merci de m'aider. |
![]() |
|
|
J'ai une question qui me turlupine (j'adore ce mot !) :
un sadida FdB est-il plutôt considéré comme un sadida fourbe ou un sadida multi ? |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Alpha & Oméga
|
tu t'en fou de l'ini vs bwork , tu prends une bonne map cac , tu te prends un coup a -40 et tu combote , l'ini est plus importante aux rats
|
![]() |
|
|
Avec la 2.0 il manque pas mal de map cac
Donc je prend des Semi-cac et quand un bwork est pas dans la zone car j'me fais taclé par le bwork ayant commencé bof |
![]() |
|
|
Eh Ben t'as qu'a te debrouiller tout seul. Ça va pas te tuer d'attendre 2 tours, au pire bloqueuse. Les miracles ça existe pas, les parchottages initiative non plus.
|
![]() |
|
|
Vous trouvez sérieusement que ça manque de maps fourbes en 2.0 ? J'avais au contraire l'impression qu'il y en avait beaucoup aux bworks (et aux bouftous) ...
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Monsieur Manatane |
|
Oui mais pour Pl l'exp n'est pas énorme mais en solo c'est vrai que c'est monstrueux
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|