[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Up 100 pour changer t'a ceinture avec une ceinture des vents, Tu passe a 67dom.
N'oublie pas que les caractéristiques de base boost aussi les dommages de ton combo fourbesque. (20pts => 1dom)

Sur ton stuff (et avec vent) je vois 145 intel et 70 force avec un parchotage et des overmaxs (soyons fou ) on passe a 260int, 180fo et 30%dom.
Mais n'oublions pas le malus intel du vent donc 260-130=130int au final.
Donc :

67 + (130+30)/20 = 75 dom feu => 5% de faiblesse => 79dom feu
67 + (180+30)/20 = 77 dom neutre => 18% de résistance => 63dom terre

Total : 142 dommage T'en manque 18.

Si tu a investit tout tes points en force les dégats devrait etre suffisant , mais si tu est full sagesse ou vita ça ne passera pas.

Au final cela fait beaucoup d'investissement pour muler son énu, le mieux serait de changer de spot.

L'ile mino est une bonne source d'xp mais (heuresement ) ce n'est pas la seul et tu pourra toujours revenir a plus hl quand tu aura du nouveau stuff (ex : dora bora ).

Pour l'instant je te conseille de chercher des spot sur le wiki, les tester IG, et voir lequel est le mieux . (chafer, pandala, etc etc...)

P.S.: Dites moi si j'ai fait une erreur, il était tard quand j'ai poster et j'avais les yeux qui piquent .
Je te conseillerais les bwork, c'est fesable dès le lvl50 et avec ton nunu il y a moyen de dropper de bon item la-bas (scalp et parcho surtout).
Tu peux enchainer le donjon aussi, vu que ton nunu peux se débuff .
Faut voir si ton nunu xp plus vite tout seul, mais sa m'étonnerait quand meme.

D'ailleurs, on peut pas retirer du wiki les map favorable au sadida fourbe ?
Sa change à chaque maj et en plus sa fait vraiment de l'assistanat (déjà qu'on file le stuff et les spot ).
J'ai mon sadida 41(j'attends le lvl 45 avec "impatience") terre
et mon cra 42 feu/terre
Et peut-être (on va voir) un sacri 39 air qui va s'ajouter à tout ça...
j'en ai marre du dj bouf, des porkass et des cochons de lait, c'est bien 5 minutes mais c'est très très long et très ennuyeux... Wabbits sont plus sympa à jouer mais l'xp est minable pour la durée des combats...
Donc voila je me demandais où xp si je peux solo ^^ le dj bwork (ce qui m'étonnerait) ?
je frappe du 85 tour pour sadi, 150 avec sacrifié (enfin le tour de la sacrifiée)
sacrieur 40 fois 2 sans boost et 80 fois deux boosté
Et cra 70 + 40 tour en ligne, 50 + 40 simplement et 190 au deuxième tour de punitive...
Donc une "team" qui fait du 275/tour sans boost^^
Avec un total d'environ 13XX de vie ce qui est pas trop mal je me trompe ? C'est pas le must...
Mais malheureusement, on joue à trois sur le compte et un va nous lacher... Donc on va devoir lacher un perso (qui nous couterait trop cher en abo)...
le sadi va roxer à partir du lvl 84 (c'est loin je sais ><) et le sacri est pas trop mauvais... Le cra on l'abandonnera pas c'est sur...
Alors lequel abandonner (désolé un peu de HS) et quels endroits sont bons pour pex ?
Citation :
Publié par Kingdom-H67
Je te conseillerais les bwork, c'est fesable dès le lvl50 et avec ton nunu il y a moyen de dropper de bon item la-bas (scalp et parcho surtout).
Tu peux enchainer le donjon aussi, vu que ton nunu peux se débuff .
Faut voir si ton nunu xp plus vite tout seul, mais sa m'étonnerait quand meme.
J'ai aussi un sram 18x en fait

Lui est sur le compte du sadi, et je me suis toujours servi du sadi pour PL des persos BL/des dindes, mais ce que j'apprécie énormément dans le jeu fourbe, c'est de ne pas devoir réfléchir, et ça c'est très agréable quand on doit farmer.
T'aurais pas choisi de mettre ton Sadida au dessus du niveau 100 parce que t'as 9 PA et beaucoup de vie pour ton niveau ? Sinon le stuff est bon pour PvM .

Edit : Pour en dessous , il a mis anobra qui donne 4 dommage je crois ...
Bonjour je voudrais savoir si un sadida fourbe ~70 pouvait gagner contre un sacri kikoo 2000 pdv §§§ car je cherche une classe qui pourrait les remmetre à leur place
Citation :
Publié par Ryuk
Bonjour je voudrais savoir si un sadida fourbe ~70 pouvait gagner contre un sacri kikoo 2000 pdv §§§ car je cherche une classe qui pourrait les remmetre à leur place

A par le kikoo cra over stuff exo pa/pm toussa² je pense pas que tu trouveras mieux.
le sadida fourbe le picoteras un peu je pense.
Citation :
Publié par Machin-chouette
A par le kikoo cra over stuff exo pa/pm toussa² je pense pas que tu trouveras mieux.
le sadida fourbe le picoteras un peu je pense.

Justement, je cherche à éviter cra, iop, sacri car c'est eux que je veut remettre en place
tu ne pourras les remettre à leur place qu'après le lvl100 si tu veux mon avis, avant tu n'as tout simplement pas suffisamment de capacités de temporisation pour rétablir la balance entre tes dégâts et les leurs.
note qu'un lvl>100 ne t'offrira pas un autowin contre eux non plus, mais tu auras tes chances.
A noter aussi qu'à partir du lvl 100 la surpuissante change grandement la donne en PvP 1vs1... Sauf contre les sacris: Dès que tu invoques, ils chercheront à coopérer la poupée la plus proche et te mettre au cac. Les cras ont aussi l'avantage d'avoir 2 flèches de zones qui suffisent à mettre systématiquement KO les fourbes.

J'arrive à gagner contre les sac de mon niveau, si la map est plutôt favorable (obstacles pour se planquer et éviter l'attirance). Suffit de pas invoquer ni poupées ni cawotte/arbre, et une fois planqué spam apaisante/herbes folles et bourrinage au FdB.
Sinon c'est chaud.

Et sadi mi-fourbe contre un cra twink PvP, à moins que l'autre joue vraiment comme un manche, pas la peine de s'y risquer.
en fait, si tu cales une apaisante quand tu invoques la surpui, tu pourras éviter le cac (apaisante+surpui+libé sur la surpui et tu t'éloignes).
ensuite tu continues à l'herbe folle le temps que la surpui s'éloigne et que les fourbes commencent le travail de sape. si le sacri n'a pas monté flamiche (et il y en a plein qui ne le montent pas, trop d'autres trucs à monter à côté), il l'a dans l'os.

après suffit de faire gaffe aux coop tous les 4 tours et de débuff le sacrifice sur l'épée.

pour les cras par contre, c'est beaucoup plus dur, faut réussir à le choper avec les poisons quand il vient de lancer taupe pour bien faire... et faut pouvoir jouer un max sur la temporisation, et c'est franchement pas facile (en plus de nécessiter un max de points de sort).
Citation :
Publié par xervicus
tu ne pourras les remettre à leur place qu'après le lvl100 si tu veux mon avis, avant tu n'as tout simplement pas suffisamment de capacités de temporisation pour rétablir la balance entre tes dégâts et les leurs.
note qu'un lvl>100 ne t'offrira pas un autowin contre eux non plus, mais tu auras tes chances.
Okay merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés