[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Personnelement un sadi fourbe ne peux se passer d'une racine haguogue.
Après tu peux toujours prendre une racine sémilia ou une baguette houffe craitien si tu as les prérequis.
Mais la hache minotoror est je trouve plus utile dan une optique sagesse/multi ou pour les bonus de la pano, mais sinon je la trouve bof.
Je parle bien de la craft AVANT de prendre la Racine Hagogue (Aucunement de remplacer la racine par cette Hache)
Donc la question est : Avant la racine Hagogue, est-ce bien de remplacer le par une
(Optique Full dommage/sagesse farm bouftouRoyalLol²)
Bien le bonsoir joliens,

Une fois de plus, je viens quérir (hum ça s'écrit comme ca ?) votre aide pour faire un bon perso pvp. Ce n'est ni une mule, car se sera mon perso principal, ni un twink, parce que j'ai pas assez de moyens .

Voici le stuff : http://dofusbook.net/Avatares67/Yops,1

C'est donc un sadi orienté po/dom eau/intel.
Si j'ai pris un atouin c'est parce que les dindes pm/po ne sont pas encore sur mon serveur.
Et si je commence cac, Une dd amande me permet d'atteindre les 1900ini .

Parcho 50intel/cha/sagesse et tout en vita.

Qu'en pensez vous ?

En sort je pensais a :

-Puissance sylvestre (5)
-Tremblement (5)
-Vent empoisonné (5)
-Feu de brousse (5)
-Herbes Folles (5)

Pour le reste je sais pas trop
Sa laisse 3 sort a up niveau 5

Voila, en attente de conseil Merci d'avance.
Citation :
Publié par GamblingDementor
Pour le pvp je te conseille ronce insolente, et apaisante, c'est toujours utile.

Par contre je te conseilles les bloptes griotte.
Apaisante a quel lvl ?
Insolente j'avais déja prévu de la boostée, ainsi que la surpuissante .
Je vais changer les bottes .

D'autres idées ? niveau PM/PA c'est suffisant ?
Ronce insolente lvl 4

Etant donné que tu as de la PO, pas la peine de booster l'apaisante.

Monte la folle ça pourra bien te servir je pense pour le pvp !

Ensuite tu peux aussi booster poison paralysant (vraiment efficace au lvl 6 par contre).

Sinon tu peux monter un peu connaissance des poupées pour te permettre de spamer la folle (très efficace à bas / moyen lvl !)
Bonjour, dans l'optique PvP de ma Sadi fourbe, je me posais plusieurs questions :

Pour les Stats : Faut il privilégier la chance ou l'intelligence ? Ou les deux ?
Pour les équipements : Faut il privilégier la chance ou l'intelligence ? Ou les deux ?

Merci
Citation :
Publié par Machin-chouette
Mwais mwais, c'pas mal.
Je voit pas quoi d'autre changer, si tu n'aime pas le mode 10, libre à toi.
En bottes, c'pour les prérequis ou?....
Sinon y'as les qui pour moi reste largement mieux rien que avec les +do.
Avec ça t'as + 50 en dommages (presque)
J'adore ce stuff, désolé ça fait un peu plagiat mais je pense faire comme toi, avec effectivement les bottes horchons, j'ai pas de problèmes pour les parcho ^^'
Et surtout que tu choppes +1Po avec
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Ronce insolente lvl 4

Ensuite tu peux aussi booster poison paralysant (vraiment efficace au lvl 6 par contre).

Sinon tu peux monter un peu connaissance des poupées pour te permettre de spamer la folle (très efficace à bas / moyen lvl !)
Pas d'accord, les poupées à faible vita comme la folle je les trouves inadaptées au jeu fourbe, en revanche je monterai ronce apaisante lvl 5 car tu peux la relancer 1 tour plus tôt (et ça joue beaucoup... en PVM comme en PVP)

Mais tu peux orienter ton jeu poupées/poison comme le dit Zam, mais dans ce cas il vaut mieux avoir des bonus intell que +dom
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Ronce insolente lvl 4

Je n'aime pas, mais alors pas du tout le coté aléatoire de la folle ^^'

Et meme si j'ai des +po, les cra m'en font perdre 6, alors doubler la po d'apaisante ne sera pas de refus. En plus je gagne un tour de relance.

J'ai +5invoc, ça me semble assez pour le mode de jeu que je vais jouer.

Je penser a boosté la bloqueuse et flamiche niveau 5.
Donc sa donnerait :

-Puissance sylvestre (5)
-Tremblement (5)
-Vent empoisonné (5)
-Feu de brousse (5)
-Herbes Folles (5)
-Ronce apaisante (5)
-Flamiche (5)
-La Bloqueuse (5)

Est-ce un bon choix ?
Merci d'avance .

Edit : Ah oui, Comment répartir mes points de carac aussi ? Full vita ? comme je vais parchoter aucune carac a 101, je ne pourrais pas me restat (ou alors je vais perdre mes parchos :/)
et ta ronce insolente alors?

au moins niveau trois
Citation :
Publié par rafoulle
et ta ronce insolente alors?

au moins niveau trois
Mais ronce insolente c'est niveau 90 et mon sadi sera 84 .
J'aurais assez de points pour monter niveau 4 dès son obtention.

Et comment devrais-je répartir mes points de caractéristiques (dans une optique pvp) ?
Sadida full pvm 160
Bonjour je souhaite optimiser mon sadida lvl 160 en vue d'enchaîner des donjon DC.
Donc le sadi est avec des caractéristique full terre.
J'ai donc regarder le stuff proposé a la page 1, il est sympa mis a part le cac les bottes et les anneaux qui sont trop Hl.

Donc pour le moment sa donnerait sa :

Masque Vaudou archer
Cape minotot
Collier minotot
String CM
La dinde : Prune-ivoire

Bottes ?
Anneau 1?
Anneau 2?
Cac ?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par maltavia
Bon bah anneau un déjà tu peux opter pour un Sceau Souverain du Roissingue pour son po assez sympa, ses résist et sa sagesse pas dégeu...Deuxième bah déjà lvl 160 un Bâton du Shamansot
pour sa po mais assez compliqué d'avoir les prérequis... Un vieux fm 80% eau ou feu selon tes stats
En fait je cherche surtout un CAC a stats et un Max de dommages , une idée pour le deuxième anneau ?
Citation :
Publié par stansiflard
Bonjour je souhaite optimiser mon sadida lvl 160 en vue d'enchaîner des donjon DC.
Donc le sadi est avec des caractéristique full terre.
J'ai donc regarder le stuff proposé a la page 1, il est sympa mis a part le cac les bottes et les anneaux qui sont trop Hl.

Donc pour le moment sa donnerait sa :

Masque Vaudou archer
Cape minotot
Collier minotot
String CM
La dinde : Prune-ivoire

Bottes ? {Tongues du Dimanche du Chene Mou}
Anneau 1?
Anneau 2?
Cac ?

Merci de votre aide
Voila mon mode de jeu sa permet de monter à 70dommage 80 % dom 2350vitalité 32% res feu 20%terre 250intelligence 100agilité environ.
pas une bonne idée a ce lvl go xp niveau 90 et stuff ton sadi 90 de dommage (oui un peu dure) et go ile de minotot la sa sera rentable!
Citation :
Publié par rafoulle
pas une bonne idée a ce lvl go xp niveau 90 et stuff ton sadi 90 de dommage (oui un peu dure) et go ile de minotot la sa sera rentable!
Impossible d’atteindre +90 do au 90.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés