[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement, les piralaks se gèrent easy et donnent une bonne xp, mais reste à trouver des groupes sans pékeualaks qui eux sont très chiants à cause de leurs résistances/attirance.
Citation :
Publié par blanquo
Mais sinon si tu veux bien pexer ( ah oui donjon bouf 100.000xp en 5 min sa roxxe ) va au piralak
avec 350 sagesse.. (seulement )
Je fais du 700 000 xp sur les pierres d'âmes BR (que j'achète max 15000 kamas...)
Citation :
Publié par Braconier
avec 350 sagesse.. (seulement )
Je fais du 700 000 xp sur les pierres d'âmes BR (que j'achète max 15000 kamas...)
Pareil, avec ma Sadida avec 350 sagesse environ, au niveau 100, ça m'arrivait de monter à 1 M par BR avec des bons challenges .. Puis c'pratique ça permet de s'faire pleins d'argent aussi :3
Plop , j'aimerais savoir combien il faut de +Domm pour faire tout le donjon bouf en tenant compte que a la dernière salle je serait sur une dinde(que je doit xp donc) avec la pierre d'âme.
Merci bien.
Avec 45 domm, à la dernière salle tu es sûr de tuer tous les bouftous/chefs de guerre, pour ne laisser en vie que le BR. Sinon, avec 35 dommages ça passe aussi largement.
Dofus - Sadida
Un sadi en recherche de réponses
Bonjour, actuellement sadi 194, terre/sagesse/cc, je cherche a passer eau/feu/do

pour cela, je pense au stuff suivant :

Hache à Lamelles fm 80% feu
Casque Harnage
Kralamansion
Anneau Bliteré
Bottes Répané
Voile d'encre
Ceinture Toré
Atouin
Frimanneau (200/250 vita, 36/50 sagesse, 4/5cc, 9/12do, 200/300ini, 11/20pp, 7/10% terre)
Dofus Turquoise +16
cawotte 49 et kaliptus 24
parcho integéral et investissement caract :
aller a 365 intel et 200 chance

Ce qui donnerai :
2900 vita
400 sagesse
200 force
625 intel
150 agi
450 chance
69% do
92 do
9PA
4PM
5PO
7 créa
46cc

cela donne donc 1/2 tout les sorts...

Qu'en pensez vous ?
Si tu ne fais que du PvM c'est pas gênant un atouin alors , mais c'est sur qu'avoir une dinde derrière c'est mieux. Et pour le CaC tu peux aussi aller voir du coté de .
Pour l'ivoire et dorée? Non.

Pour la dragoune? Oui

Apres tu peux switcher entre dragoune/nomoon/Atouin dans ton inventaire et avoir sur toi une prune emeraude pour les combats la necessitant.
ok, j'ai bien sur koalak et nomoon, je pensais pas garder mon emeraude prune, mais si vous me la conseillé, j'attendrais avant de la vendre !

Merci des conseils, que pensez vous du reste ?
bonjour,
je suis un sadi fourbe voulant boucler le dj bouf le plus vite possible la pano dindo rendla vie plus facile grace a ses 2 pm mais ayant 7 pa grace a l'amu comment avoir 8 pa mais sans cac et quel cac prendre ? Ok pour l'anneau satis mais faut que les prerequis suive .J'attend vos reponses qui m'eclairsiron
*prend une grande inspiration*
Salut faire des phrases de vingt mots sans ponctuation c'est drôle mais pas très agréable à lire pour le cac tu peux prendre un arc en racine d'abraknyde pour trouver le dernier pa et donc prendre un anneau qui donne des + do comme un anneau blop par exemple à la place merci au revoir
*suffoque*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés