|
Je le chain depuis mon lvl 48 + capture et je trouve que ça passe plutôt bien . piralak je connais pas du tout , j'irais tester |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
100.000, c'n'est pas du tout ce qu'on prend à un BR. |
![]() |
|
|
à mon level 120 si alors qu'au piralak 120.000 - 200.000 en 1 minute si tu joues bien (à cet époque y avait pas les challenges)
Pour les pékeulak je suis terre donc nikel |
![]() |
|
|
Niveau 120 j'ai fait énormément de BR c'était plutôt du genre 200 à 600 000 d'xp avec une sagesse pas si top que ça ...
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
|
![]() |
|
|
+/- 40 sont suffisant , Des fois il reste 1 chef de guerre bouf qui reste tout à fait gérable
|
![]() |
|
|
Avec 45 domm, à la dernière salle tu es sûr de tuer tous les bouftous/chefs de guerre, pour ne laisser en vie que le BR. Sinon, avec 35 dommages ça passe aussi largement.
|
![]() |
|
|
Petite question au lvl 50 avec 5 pm 8pa (bien sur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
5/10 min pas plus si y'a pas trop de monde au salle j'pense , et encore .. ^^
|
![]() |
|
|
ok merci beaucoup
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Un sadi en recherche de réponses
Bonjour, actuellement sadi 194, terre/sagesse/cc, je cherche a passer eau/feu/do
pour cela, je pense au stuff suivant : Hache à Lamelles fm 80% feu Casque Harnage Kralamansion Anneau Bliteré Bottes Répané Voile d'encre Ceinture Toré Atouin Frimanneau (200/250 vita, 36/50 sagesse, 4/5cc, 9/12do, 200/300ini, 11/20pp, 7/10% terre) Dofus Turquoise +16 cawotte 49 et kaliptus 24 parcho integéral et investissement caract : aller a 365 intel et 200 chance Ce qui donnerai : 2900 vita 400 sagesse 200 force 625 intel 150 agi 450 chance 69% do 92 do 9PA 4PM 5PO 7 créa 46cc cela donne donc 1/2 tout les sorts... Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Sort l'atouin c'est si moche ce niveau surtout si c'est pour pvp une prune emeraude et superieure .
|
![]() |
|
|
J'avoue que l'atouin est un peu obsolète .. Je rejoins adrien pour la DD prune/emeraude .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
mais je ne fait que du pvm !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je prefere la beche a mel de loin, mais me manquerai des cc pour être 1/2....
|
![]() |
|
|
Si tu pvm un DD ivoire est doree ou la merveilleuse dragoune rose ne me rejoignez vous pas les autres?
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si le mode Feu/Eau est VRAIMENT bon et intéressant ?
Voila, merci =) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|