[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je cherche a muler un perso du level 1 à 60 avec ma Sadi level 120. Elle a 39 dom, et je ne souhaite pas modifier son stuff.
J'ai testé les rats de bonta, ce n'est pas très convainquant, enfin je pense que l'on peut faire mieux ( 10000/min ). Je recherche donc d'autres zones pour pex tranquillement. Merci d'avance
Citation :
Publié par GamblingDementor
Vous trouvez sérieusement que ça manque de maps fourbes en 2.0 ? J'avais au contraire l'impression qu'il y en avait beaucoup aux bworks (et aux bouftous) ...
On est d'accord, ce ne sont pas les maps qui manquent en V2.

Citation :
Publié par Mikino
Bonjour je cherche a muler un perso du level 1 à 60 avec ma Sadi level 120. Elle a 39 dom, et je ne souhaite pas modifier son stuff.
J'ai testé les rats de bonta, ce n'est pas très convainquant, enfin je pense que l'on peut faire mieux ( 10000/min ). Je recherche donc d'autres zones pour pex tranquillement. Merci d'avance
Et avec 39 domm, tu ne pourras pas faire mieux que les rats en mode fourbe.
Citation :
Publié par Tomne
Et avec 39 domm, tu ne pourras pas faire mieux que les rats en mode fourbe.
Avec combien de dom' pourrais-je m'attaquer à d'autres monstres ?
Bonjour,

Après plusieurs essais, je n'ai jamais trouvé mieux que les rats. Outre l'xp brute, il faut prendre en compte la possibilité d'enchainer les groupes rapidement.

10000/mn, ce n'est pas si mal que ca pour un BL. Penses aussi à utiliser les parchemins dorées.
Je cherche toujours des maps cac aux rats bonta en 2.0 (j'aimais bien les entrées des égouts )

Sinon tu peux tester les chafers de Bonta, bon xp et drop de côtes.
Où xp ?
Salut a tous , je suis pas sur que se soit le bon endroit pour poster mais bon voila je cherche un endroit où xp en SOLO que je suis un sadi fourbe/terre lvl 114 avec
1227 pdv
162 sagesse
456 de force
9pa
807 d'ini
37 dommages je peu jouer 47 mais avec moins de sagesse
43% de dommages
voila merci d'avance

PS: Je connais chafers de bonta et rats sauf qu'a la longue sa me gave x)
Donjon bouftou ?
Si tu es riche tu achetes les captures direct sinon tu les faits.
Y'a pas 200 spots d'xp viables pour un fourbe. P'tet les bworks mais a ce level... Fais plutôt un donjon, squellettes ou bworks en solo.
Alors :

Donjon bouftou
: Tu le fait en 5 min environ, tu capture dernière salle (tu revend si tu a besoin de sous sinon go go go arène) les ressources (A NE PAS JETER !!) tu les revend HDV ou tu les utilise pour métier. (Perso j'ai en banque 2000 laine/cuire bouf ect...)

Donjon blop : Tu fait le donjon(tu gere) tu recrute 4 personnes pour atteindre un niveau de groupe vers les 400/410, tu peut éventuellement capturer la dernière salle, tu garde les ressource et tu craft des items blop normaux (avec la tendance pvp sa vaut super cher) et si tu peut fait le blop multi.

Sinon tu te trouve une guilde, tu fait des sorti en tout genre.

En espérant t'avoir aidé

Imaginish.
Avec ça tu tombes a 5Xdo et tu tournes dans les 400 sagesses avec du quasi-perfect et tu farms rat de bonta quelque map cac rapproché sympas (je prend un lvl toute les deux heures au niveau 13X sans perdre de pdv et j'drope de temps en temps des parcho intel .

Au niveau 145 passe en feu/intel avec une panoplie CM/Cape fulgu/Gelano et poolache en attendant la aignate et tu roxxerais encore plus qu'avant ^^(en incluant le parchotage hein ^^)
Le must pour xp reste :

ortiz
dora bora
kelinobranche
anneau du dragon cochon
anneau du dragoeuf
atouin
ceinture meulante / ceinture de l'amant d'ha
bottes animales sombres
amulette du renouveau

Avec pour stats (après parcho 101 sage et 101 fo mini pour les requis) tout en sagesse. Après tu as plein de spot qui se libèrent : chafer bonta, les rats et surtout l'île du minotot qui est un magnifique spot à xp.
Merci a tous pour vos réponses sinon pour le donjon blop je le solote plus depuis la maj des gloutos du moins beaucoup plus difficilement :/
Le donjon bouftou je le trouve bien niveau kamas l'xp est pas mal je prends 100 a 150 000 sans challenge et jusqu'a 400 000 avec
sinon les chafers de bonta j'ai essayé avec 80 de sagesse je prenais 50 a 80 000/minutes sans chall donc je penses y retourner pour voir avec ma sagesse actuellesqueezette ton stuff n'est pas terre mais il me plait bien je vais l'essayer =)
Le parchottage trop long et la flemme de restat pour l'instant et j'ai déjà utilisé les dopeuls pour sa sinon j'ai lu dans le wiki que la jungle de moon était un bon spot d'xp mais est-ce aux gloutos ou aux kannibouls ?
bonne soirée et encore merci pour vos réponses
Coucou mon sadida approche le 84

J'aimerais pouvoir traquer avec lui il est donc feu/eau , voila le stuff auquel je pensais

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Amublop Indigo Royale/Amublop Griotte Royale
Gelano Pm
J'sais pas trop pour le deuxieme un Poli ou un griotte/indigo royal
Ceinture des Vents Incontournable
Bloptes Griotte Royales
Dragodinde Prune et Emeraude
Un dofus cawotte

Full vita non ?
En sort : Ronce multiple Herbe folle Tremblement vent puissance Poison para ? Folle et bloqueuse ? Arbre ?

Voilà , j'aimerais savoir si c'est compétitif oupas :^)

Merci d'avance
Poison paralysant est une tuerie a hl-thl mais j'ai jamais vu personne l'utiliser a ton lvl puisque les + dommages ne sont pas comptés dans ses degats donc je penses que tu devrais le monter plus tard au profit de la gonflable ou de la sacrifée toujours utile fin c'est que mon avis personnel ;)
Laisse tomber la bloqueuse et la folle, avec t'est plus 2 créa c'est foutu (a mon avis, prend juste la folle).

Sinon tu peut montrer arbre, combinait a puissance sylvestre sa fait un obstacle in-tuable, plus la PO et tout sa gère.

En espérant t'avoir aidé.

Imaginish

Au niveau des sorts sur ma sadi j'avais monté fdb 5, libé 5, flamiche 5, herbe folle 5, tremblement 5, vent empoisonné 5, poison 5 (mine de rien ça sert vachement, surtout contre les sacri <3), libé 5 et inso 4 (donc pour toi, en attendant le 90, tu peux monter puissance sylvestre).
Merci j'avais oublié l'ares voila pourquoi j'ai pris les item indigo et non griotte ^^

J'te remercie j'vais oublié ronce m. Mais bon la tu joue sans invok

Sa donne(ait) quoi en Pvp ?
Je la jouais au début de la refonte des cras, donc il y en avait quelque uns mais pas encore ultra optimisé.
Tout dépendait de la map, une map claire et relativement grande, avec l'ini (ah oui d'ailleurs, j'avais une amande/emeraude, je trouve que j'avais déjà assez de po), personne ne me battait. Vu que j'avais une bonne sagesse, je virais facilement des pm, et le malus intel de vent empoisonné était très sympathique pour contrer les iop/sacri feu.

M'enfin de manière générale a moins de faire une erreur tactique ou de chopper une mauvaise carte, c'était vraiment très, très performant. J'étais monté grade 7 sans forcer a cette époque avant de couper les ailes.

Sinon oui, pas d'invoc, je n'avais ni les points ni le temps de les jouer en pvp (enfin je pense) quoi qu'une folle doit être bien sympa dans certaines situations.
A mon avis j'vais pas prendre flamiche mais plutot la folle

Sinon niveau coiffe , dinde c'bon ou ? une amande emeraude donc

Sinon tu pourrais détaillé ton stuff soit ici soit en mp

Merci
J'avais un korko kousto et puis le reste c'était le même, amublop indigo, arès, cape elya, blopanneau griotte, bloptes griotte royales, gelano (le mien était vierge) et amande/emeraude.

Pour ce qui est de la coiffe, couronne ou korko, là c'est vraiment une question de goût, soit tu optimises a fond tes dommages (en plus tu choppes de la force pour vent) soit tu préfère miser sur la durabilité avec la vita de la couronne.
Moi je préférerai la korko, il te fait des stats, des +do, un peu de vita.

Personnellement le korko me va parfaitement, après is tu veut + de vie c'est ton choix, mais avec des +dom et des stats t'es degats vont ètre bon .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés