Aller à la page... |
[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je cherche toujours des maps cac aux rats bonta en 2.0 (j'aimais bien les entrées des égouts
![]() Sinon tu peux tester les chafers de Bonta, bon xp et drop de côtes. |
![]() |
|
|
Perso au rats j'ai 5-6 maps pres de l'hdv boulanger
![]() J'en ai même une avec 5-10 étoiles ^^ |
![]() |
|
-ImPéRiAl-SADI- |
Trouver plus de messages par -ImPéRiAl-SADI- |
Bagnard
|
Le must pour xp reste :
ortiz dora bora kelinobranche anneau du dragon cochon anneau du dragoeuf atouin ceinture meulante / ceinture de l'amant d'ha bottes animales sombres amulette du renouveau Avec pour stats (après parcho 101 sage et 101 fo mini pour les requis) tout en sagesse. Après tu as plein de spot qui se libèrent : chafer bonta, les rats et surtout l'île du minotot qui est un magnifique spot à xp. |
![]() |
|
-ImPéRiAl-SADI- |
|
Coucou mon sadida approche le 84
J'aimerais pouvoir traquer avec lui il est donc feu/eau , voila le stuff auquel je pensais Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Amublop Indigo Royale/Amublop Griotte Royale Gelano Pm J'sais pas trop pour le deuxieme un Poli ou un griotte/indigo royal Ceinture des Vents Incontournable Bloptes Griotte Royales Dragodinde Prune et Emeraude Un dofus cawotte Full vita non ? En sort : Ronce multiple Herbe folle Tremblement vent puissance Poison para ? Folle et bloqueuse ? Arbre ? Voilà , j'aimerais savoir si c'est compétitif oupas :^) Merci d'avance |
![]() |
|
-ImPéRiAl-SADI- |
|
P'tet qu'en mettant un anneau + invoc sa peut l'faire non ?
|
![]() |
|
|
Bah un anneau blop griotte ou indigo c'est les seuls viables a ton lvl je pense que fm 5 dmg c'est faisable abranneau mou peu aussi être pas mal si tu veux de la vita mais aussi 2 po
![]() |
![]() |
|
-ImPéRiAl-SADI- |
|
Justement j'hesite pour entre korko et couronne j'vois des avantages dans les deux sans etre surs :s
|
![]() |
|
|
Sinon , niveau Carac le full vita c'le bien ou pas ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|