[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -ImPéRiAl-SADI-
évidemment mais après
Salut !

Je ne pense pas que la Vent soit une obligation si tu ne compte pas jouer en mode CC.

Ensuite, si tu veux jouer en full sort la limbe est vraiment bien, sinon je te conseil un stuff basé sur le 1/2 aux dagues du dragoeufs, pour l'avoir testé ça rox pas mal (si tu sors 3cc tu peux dépasser les 900 de dégâts sur de petites res !) et surtout ça surprend.

Si ce mode t'intéresse je pourrais te transmettre le stuff, il n'est pas très compliqué à faire et pas très coûteux non plus !
Bonjour,
Alors voilà je voulais savoir si un Sadida Fourbe est possible au niveau 6x ??
Est-ce viable en PvP ? Est-ce assez fort pour vivre dans un monde de Iops,de Sacrieurs et de Crâs ? Et si oui, pour le stuff j'avais pensé à sa :

Voilà pouvez-vous me corriger mais erreurs s'il vous plaît !!

Merci d'avance

Hinny
Prends un gelano (fm comme tu veux) à la place de l'invocateur satisfait, ce sera déjà bien mieux. Niveau cape, est-ce parce que tu tiens à jouer 4 Pms ? Car elle ne donne aucun +do et un bon malus en sagesse, déjà que ton stuff t'en donne pas beaucoup... Plutôt y mettre une vegacape (moyenne mais gros +do) ou bien une scaracape dorée (mieux à mon avis). Plus tard, une O'boule.

Ensuite je pense qu'au niveau 60 c'est encore trop tôt pour monter une dinde, l'atouin reste de rigueur, au moins jusqu'au lvl 8x.
lvl 140
La ceinture des vents n'a pas seulment 8 cc mais aussi 2 po vraiment pas négligeable malgré le manque de vita ou avez-vous quelque chose d'autre a me proposer ? sinon oui ton stuff aux dagues m'intéresse pas mal mais le full sort ne m'intéresse pas
Coucou , le Mode Pvp que j'avais proposé m'ennuie totalement

J'ai aucun plaisir en Pvp , donc c'est pourquoi je me tourne vers vous pour du Pvm

Allez c'est parti , je souhaite joué eau/feu/dom

Tient pourquoi pas une Dracouchoune ?
/

/

Voila en gros , J'ai mon parchottage presque fini mais uniquement en chance donc je peux etre 101 chance qu'en pensez vous ?

Niveau sorts Larme , fdb (honte a moi j'ai écris fdp ...) , vent , tremblement , ronce inso , gonflable , libe 4 , Arbre ? , Poison para ?

Merci d'avance
Larme est vraiment mauvaise, je te conseilles de ne pas la monter. Replace la pour herbe folle, qui est vraiment plus utile. Switch ton pour un car il faut plus une dominante feu/do du fait qu'il n'y ait pas de sorts eau viable (larme n'est vraiment pas génial du tout). Prends également les bottes multi. Sinon c'est un très bon build qui a déjà fait ses preuves.
Base niveau 90 donc 89 points :

FdB 5: 10 points
Herbe folle 5: 20 points
Tremblement 5: 30 points
Vent empoisonné 5: 40 points
Ronce insolente 5: 50 points
La gonflable 5: 60 points
La sacrifiée 5: 70 points
Libération 5: 80 points
Flamiche 5 (au niveau 90) : 90 points

Il te faut donc up de 1 niveau pour obtenir ce panel de sorts que je trouve assez bon.

Pour les points de carac, je sais pas.
Ou bien utiliser un parcho de sort !

Ou bien, comme beaucoup de sadida, laisser ronce insolente lvl 4, puisque le lvl 5 n'apporte que de la PO et qu'un sadida aura toujours au minimum +4 de PO.

A toi de voir !
Fourboom sur Youtube Sadi Fourbe 84 Stuff de Taré et aussi Dark-Léa sadida feu eau lvl 8x sur youtube taper ça ça donne des idées ; )

Edit : Ou sinon La très connu Owersym et Chouala-creme Voila
Non merci les vidéos c'est pas mon truc et 8 pa 4 pm c'est une blague quoi :]

Ps : Patchos c'est quoi ton pseudo Ig ?

Exp au rat impossible débuff premier tour chaman thx ankama ...
Dofus - Sadida
Sadi fourbe lvl 90 pvp performent ?
Bonjour,
je suis a la recherche d'un stuff pour le pvp lvl 90 donc,
dom/feu peut etre?
Si vous avez un stuff en tete n'esitez pas.
Merci.
Qu'est ce que son stuff est laid, la sadida. Cape d'elya wood 15 intell, ok... Sans compter le reste des items.

Sinon c'est une assez bonne base. Moi ce que j'ai (je suis niveau 84), c'est
Ceinture des vents
Korko Kousto
Cape d'Elya Wood
Amublop Griotte Royale remplaçable par la reinette
Blopanneau Griotte Royal idem
Boufbottes royales
Gelano
Racine Sauvageonne
Atouin

53 dommages, 8 pa, c'est pas mal pour le farm, mais en pvp je sais pas si ça vaut quoi que ce soit.

Ce que j'ai fait c'est monter la force et l'intelligence pour pouvoir si je veux m'équiper force, ou intelligence, en mode multi élément facilement modifiable.
Je comprend pas j'ai clairement expliqué qu'il avait juste a remplacé les Indigos par les griottes sa fais 6 item en communs

Et les Boufbottes au 90 bofbof 0 pm j'préfère les bloptes

Bien a toi
Citation :
Publié par GamblingDementor
Qu'est ce que son stuff est laid, la sadida. Cape d'elya wood 15 intell, ok... Sans compter le reste des items.

Sinon c'est une assez bonne base. Moi ce que j'ai (je suis niveau 84), c'est
Ceinture des vents
Korko Kousto
Cape d'Elya Wood
Amublop Griotte Royale remplaçable par la reinette
Blopanneau Griotte Royal idem
Boufbottes royales
Gelano
Racine Sauvageonne
Atouin

53 dommages, 8 pa, c'est pas mal pour le farm, mais en pvp je sais pas si ça vaut quoi que ce soit.

Ce que j'ai fait c'est monter la force et l'intelligence pour pouvoir si je veux m'équiper force, ou intelligence, en mode multi élément facilement modifiable.
PvP 8 PA 3 PM ? Fake
"En pvp je sais pas si ça vaut quoi que ce soit" j'ai dit.
Je suis neutre depuis toujours et c'est pas près de changer, c'était pas au monsieur qui demandait un stuff pour pvp que je répondais, moi
C'est un stuff de farm à la base, évidemment que pvp ça marchera pas avec ça, c'est absolument pas mon objectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés