|
Si c'est du full sort prend la lymbe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non. Faut pas rêver vaincre une classe trop puissante en PvP avec une classe plus orientée PvM que PvP.
|
![]() |
|
-ImPéRiAl-SADI- |
Trouver plus de messages par -ImPéRiAl-SADI- |
|
Oublié de mettre herbe folle evidemennt ...
Et le reste niveau carac et sort ? |
![]() |
|
|
Carac j'étais full vita a ton lvl meme si je ne pvp pas sinon full intell ou full sasa a toi de voire
Pour mon cas j'ai trouvé la panoplie du royalmouth pas mal couplé a lacape usée du chêne mou et a l'anneau du chêne mou on poeu arriver a quelque chose de concluant ? |
![]() |
|
-ImPéRiAl-SADI- |
Trouver plus de messages par -ImPéRiAl-SADI- |
|
Oui, truc de taré 8 PA/3ou4 PM
![]() |
![]() |
|
|
Non merci les vidéos c'est pas mon truc et 8 pa 4 pm c'est une blague quoi :]
Ps : Patchos c'est quoi ton pseudo Ig ? Exp au rat impossible débuff premier tour chaman thx ankama ... |
![]() |
|
|
Nerf des sadida Fourbe... (aux rats du moins...)
Les chamans désenvoutent à chaque tour... Les autres spots vont souffrir... |
![]() |
|
|
![]() Sadi fourbe lvl 90 pvp performent ?
Bonjour,
je suis a la recherche d'un stuff pour le pvp lvl 90 donc, dom/feu peut etre? Si vous avez un stuff en tete n'esitez pas. Merci. |
![]() |
|
|
1 pages en arriere tu remplace les blop indi par G et nous ne sommes pas des Bots a stuff tu dois proposé un stuff !
|
![]() |
|
|
Qu'est ce que son stuff est laid, la sadida. Cape d'elya wood 15 intell, ok... Sans compter le reste des items.
Sinon c'est une assez bonne base. Moi ce que j'ai (je suis niveau 84), c'est Ceinture des vents Korko Kousto Cape d'Elya Wood Amublop Griotte Royale remplaçable par la reinette Blopanneau Griotte Royal idem Boufbottes royales Gelano Racine Sauvageonne Atouin 53 dommages, 8 pa, c'est pas mal pour le farm, mais en pvp je sais pas si ça vaut quoi que ce soit. Ce que j'ai fait c'est monter la force et l'intelligence pour pouvoir si je veux m'équiper force, ou intelligence, en mode multi élément facilement modifiable. |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
De quoi parles-tu Gambling ?
Le stuff que j'ai proposé est identique au tient ou presque ... |
![]() |
|
|
4 items en commun (les indispensables d'un sadida de ce niveau) sur 9, identique, mouais
![]() Après je ne fais qu'exposer ce qui marche chez moi, libre à toi de lire ou pas. |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
Tu répond a qui alors ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|