Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() 4 Invoks sa me semble suffisant et beaucoup de forc pour Ronce Multi je pense que j'ai tout ce qu'il me faut ( sauf zone du marteau) ![]() En metant une Ceinture des Vents on obtient le 1/2 =D mais on y perd de la vita et des caracts |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour ta réponse,
Je vais jouer sans aucun doute Full pano de classe niveau 150 mais pour l'instant je ne crois pas que la coiffe de classe serait très adapté sachant que je n'ai pas monter Ronce Apaisante niveau 6 (Mais il le sera 150). Pour le niveau 120 j'avais penser a changer la coiffe par un Solomonk, le Terps par un La Racine Hagogue et l'amu par La Feuille de Printemps. Par contre, j'aimerais savoir pourquoi le stuff ne serait pas viable en PvP (Sachant que je n'aimerais pas le changer mais que j'aime beaucoup faire cela) et quelle sort monter ![]() Merci d'avance Nintento |
![]() |
|
|
On peut mettre Anneau DC. A part ca, ca m'a l'air viable (par contre CaC 2 mains...)
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Je présente mon stuff ici sans vraiment savoir si c'est la bonne section, puisque ma Sadida est feu/terre mais ouverte sur le multi.
Aujourd'hui, je suis niveau 200 (enfin ça, ça fait plus d'un an...), j'ai les Dofus suivants : Turquoise (jet parfait), Pourpre (jet moisi), émeraude (94), cawotte 49 et Ocre (jet max aussi ![]() J'ai longtemps joué full terre, avec unen lé gère ouverture multi, mais ça m'a rapidement gavé (j'avais un turquoise +16, mais avec l'arrivée du +20, j'ai pu changer de build et lâcher entre autres ma cithi). Au moment de changer de build j'ai adopté celui-ci : Pano ventouse, Bottes hog dorées PM (FM au 7x coup), avec 12 rés' fixe de chaque élément (mais un do en moins), Voile d'encre, Ougarteau non FM... J'ai longtemps hésiter sur la ceinture et la coiffe, et comme je venais de quitter le foulfors avec ses dégâts élevés, je me suis dirigé vers String Automnal du Chêne Mou et Coiffe du Chêne Mou. Ces deux item, en plus de me valoir des "olol pk ta 1 coif CM??? Il é ou ton KIM??", manquaient de résistance/vita (surtout la ceinture). En dehors de ça par contre, ce sont de bons item dans une orientation Feu/Terre. J'ai donc décidé il y a peu (le temps de stuffer de façon plus convenables mes autres perso...) de changer ces deux item (les résistances fixes ça va un moment, mais ça vaut pas les résistances en %). Dans mon stuff, avec 48CC, je pouvais me permettre de perdre 3CC sur les deux item de remplacement par rapport aux 9CC des item CM. Le mode +55CC demandant trop de sacrifices à mon goût pour un Sadida par rapport au gain potentiel (et en plus ça va être nerfé). Je devais donc trouver 6CC sur deux item. Mon choix s'est donc tournée vers du "circonstanciel" , des item à adapter selon la situation, mais il me restait à choisir parmi les différents stuff lequel jouer le plus souvent. Pour la ceinture, je me suis vite orienté pour la rasboulaire, pour son PO, ses rés', sa vita, ses petits %do, son agi et enfin ses 6CC. À partir de là le choix dans les coiffe était large : tout et n'importe quoi qui n'enlève pas de CC. J'ai donc opter pour 4 choix : garder la Coiffe du Chêne Mou, Le Nahitse, Ougalurette et Chapignon. Dans toutes ces coiffes on a des résistances ou une vita importante. En effet, c'est ce que j'aime le plus dans le stuff : les rés' et les vita. C'est un choix perso après... Le Nahitse est destiné à jouer de loin (puisqu'il apporte un PO supplémentaire), surtout contre les classes ne tapant que de près et utilisant le tacle (Feca air/feu par exemple), et étant surtout air ou feu. La coiffe CM me sert contre les ennemis que je dois taper plus fort, ça concerne surtout les Eni. Le Chapignon me sert quand j'ai besoin d'initiative surtout, que j'ai plus besoin de vita que de PO et que j'ai besoin d'avoir une petite chance de détacler. Ca concerne surtout les Sram. Pour le reste, je me sert de l'ougalurette : 10do réglementaires, une grosse vita comme je les aime, 10% neutre toujours appréciables contre les càc des classes forces et en PvM en général. On ajoute à ça une bonne sagesse (toujours utile) et les 50% do qui me permettent de jouer mes sorts à fond : de ronce agro à Sacrifice poupesque en passant par feu de brousse et éventuellement un bon score au càc. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'ai du mal à accrocher au chapignon, car son invocation ne me sert à rien (j'en ai déjà 4 et connaissance lvl 6), que ses dommages en général sont inférieurs aux autres. Seul son ini le rend meilleur dans certaines situations. Merci d'avance pour vos conseils. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Chacun sa vision du jeu.
Edit : Hog = 1/2 sinon je trouve ça débile de les porter. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|