Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Jouer la racine horodon sans les 9PA, c'est assez naze je trouve, et un build a prédominance eau est plutôt sans intéret quand même par rapport a un mix équilibré ou une dominance feu.
Perso Kurwa Mac je trouve ton stuff parfait, malgré l'absence de boubou, jusqu'a lvl 90 pour un mode 9 PA est préférable, donnant accès par la même occasion a pas mal de combos (FdB+herbe folle+flamiche par exemple)

(sinon arès est jouable mais uniquement dans un build très orienté chance (vu les requis) sauf si tu est parchotté)

edit : Je joue sadida, et à part quelques sacrieurs sachant jouer, je ne me retrouve jamais au CaC. Je sort d'un vol de compte et mon stuff est loin d'etre optimisé (lvl 115), pourtant je conserve mon grade 5 malgré que 3 combats sur 4 se font contre des cras. Je n'ai que +40 dom et je tape au maximum du 80+60 par feu de brousse (ça descends a 60+50 environ) donc ma capacité de frappe est limitée, et ça ne me bloque pas tellement...
J'ai vu nul part que j'étais obligé d'accepté les propositions de quiconque
Donc c'est gentil de ta part de m'avoir proposé des améliorations, mais comme elle ne ME convienne pas, je vais suivre le conseil d'Edrem, et gardé ce stuff un moment (Le jour ou j'atteins le G6-7 on en reparle ^^)

Edit : au sujet des dommages, ça fait quand même du 80-80(~~) par FdB à une bonne portée, je trouve ça pas mal
Sur du 0% ... Arrivé sur un bon boubou/rési fixes, tu tapes du 45-45, ouch ;p. Sachant que la moyenne de pv dans cette tranche pour les vrais joueurs pvp est de 1 200 pv, il te faux un moyen de pouvoir terminer tes ennemis plus rapidement, du style un càc roxxatif quoi...
Je pensais me parcho 101 sagesse et investir dedans en attendant d'avoir complété mon parchotage chance/inté, ce personnage sera loin d'etre "foul pvp", ce sera juste une occupation quand j'en aurais marre de PvM.
Bonjour, je viens a vous car j'ai un sadi 16x (considerez les stuffs allant jusqu'a 17x) que je souhaite passer multi.
Pour cela, j'ai tout d'abord parchotté 101 sagesse/intell/force/chance/101 agi.
La totalité de mes points vont en sagesse, choix personnel, jusqu'au lvl 199 voire 200.
J'ai un Dofus cawotte 45, un dofus Kalyptus 28, et d'énormes moyens financiers (d'ou les jets parfaits de la totalité de mes items)

Voici le built auquel j'ai penser :

Atouin : 10 dommages
Cape Tot : 10 domm 50 chance 50 intell 25 sagesse 4 cc
Le Nahitse : 10 domm 60 agi 60 intell 50 sagesse 1 PO
Hache Zoth : 4 domm 35 sagesse 1 PA
Colllier Tot : 10 domm 40 intell 40 chance 40 sagesse 1 PO 1 PA 15% domm 4 cc
[Bonus Pano Tot 3 items : 20 chance 20 intell]
Anneau Souverain : 7 domm 40 chance 40 agi 30 sagesse 1 PO
String du CM : 10 domm 40 force 40 intell 25 sagesse 1 PO 4 cc
Anneau CM : 6 domm 30 force 30 intell 25 sagesse 2 cc
[Bonus pano CM 2 items : 20 vita]
Sandale Tot : 10 domm 50 intell 30 agi 20 sagesse 1 PO

On arrive donc a ca :

77 dommages
14 cc
5 PO
9 PA
4 PM
101+160 : 260 chance
101+290+10 intell de l'overmax : 400 intell
101+130 : 230 agilité
101+70 : 170 force
101+pts investis+275 : 380+295 : 675 sagesse

Built exclusivement PvM, donc.

Qu'en pensez vous? Je voudrais savoir notamment si changer la coiffe est envisageable, ainsi que l'anneau CM, mais dans ce cas, quoi prendre?
Ne me parlez pas de l'anneau Tot, j'en veux pas, je prefere l'intelligence a la chance.
Un autre Cac a proposer, si je porte un gelano a la place de l'anneau CM?
Peut-etre un baton tôt, avec 2 lignes de soin, 3 cases de dégats (sympa en pvm), si tu veux t'affranchir du besoin des soins et continuer a maximiser l'effet de tes + dommages (4PA, on peut arriver à du 12PA en pm, ça peut être intéressant)
Ouais, j'ai penser au baton Tot, il est pas mal x)
Hors de question pour moi de jouer 12 pa par contre, ca m'interesse pas du tout.
Coté coiffe, j'aime bien mon nahitse, finalement, mais peut etre une autre... plus...vitalisante, quoi x)
J'attend une ceinture cm correcte, en attendant je joue a la vent.
D'autres idées?
D'énormes moyens financiers hein? Là je te dis direct gelano pm, déjà sa te permetras de faire un jeu 10 pa, des combots forts sympas et en plus taper deux fois au cac, c'est beau. Bon tu vas morfler légèrement en vie et un peu en intell/force mais c'est pas trop grave le pm va te sortir de bien des situations.
Apart ça c'est un build tout à fait redoutable je trouve.
Bonjour,
Je reviens vous parlez de mon Sadida 8x , sujet un peu plus haut voir page d'avant.
Je ne sais pas ou mettre mes points de caracteristique :
J'ai actuellement tout mis en Vitalité (400) et je pensais restat, me parcho 101 sagesse mettre tout mes points dedans, et parchotté l'intel/chance petit a petit avec les traques/ le drop.
J'atteindrais 23x sagesse de base et avec mon stuff dans les 3xx ce qui me permettrait de vite exp'.

qu'en pensé vous ?

(J'ai une somme de 2millions, je ne peux donc pas me permettre plus d'un parchottage)
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Bonjour,
Je reviens vous parlez de mon Sadida 8x , sujet un peu plus haut voir page d'avant.
Je ne sais pas ou mettre mes points de caracteristique :
J'ai actuellement tout mis en Vitalité (400) et je pensais restat, me parcho 101 sagesse mettre tout mes points dedans, et parchotté l'intel/chance petit a petit avec les traques/ le drop.
J'atteindrais 23x sagesse de base et avec mon stuff dans les 3xx ce qui me permettrait de vite exp'.

qu'en pensé vous ?

(J'ai une somme de 2millions, je ne peux donc pas me permettre plus d'un parchottage)
Personnellement j'ai parchoter 101 intell/sagesse directement, et j'ai foutu 400 en vie le reste en intell. De ce fait tu dépasse les 1100 en vie, et si t'as un stuff potable (4po mini 50 doms mini) tu gère 95% de tes adversaires en jouant correctement. Étant donner que tu as un budget limité tu pourras te permettre de full PvP et de te parchoter dans le reste des caracs (chance notament).
La sagesse ne te servira à rien, seulement 1/10 de tes adversaires à ces niveaux là aura plus de 40% d'esquive, avec un parchotage 101 et +~130 tu as 230 ce qui est largement suffisant pour foutre à l'amande tous tes adversaire bien loin.
En vie, en ces temps difficile impossible de survivre sans 1000 de vie mini, les G10 <lvl100 te le diront.
Je te conseil de full PvP et surtout traque pour parcho 101 le plus vite possible vu que tu n'es pas très riche ^^
Salut à tous

Je joue une sadida multi éléments qui approche tranquillement du niveau 150. Elle est principalement axée pvp et se débrouille plutôt bien, sauf que son stuff se fait un peu vieux et a besoin de renouvellement.
Voici son stuff actuel : ,, , , , , , et une dinde amande/ivoire

pour un total de 10pa 5pm 2000 ini, 300 sag, 330 intel, 260 agi 5po 5invoc 66% dom et seulement 1550 vita.

Au niveau des sorts, j'ai monté
Folle, Sacrifice poupesque, Poison paralysant 6
Apaisante, sacrifiée, gonflable, bloqueuse, arbre, herbe folle, feu de brousse, surpui level 5
Insolente lvl 4
Tremblement level 3

En souligné ceux que j'envisage peut être d'oublier pour monter un autre sort (Vent empoisonné, connaissance des poupées, ronce ?)

Mes objectifs sont les suivants :
Garder une agilité autour des 250, les srams et ceux qui pvp en général sur mon serveur sont pas très agiles et il m'est important d'avoir une grosse agi pour tacler les doubles ou les autres classes, sans oublier sacrifice poupesque.
Avoir minimum 3 ou 4 créatures invoquables sur le stuff. C'est un peu là le problème .. je n'ai pas les points pour monter connaissance.
Garder 10PA et 5PM (ou + x) )
Avoir une grosse initiative (très important en pvp vous le savez) et une PO correcte (4,5 si possible)
Et enfin , avoir une arme à une main. (Je cherche pas un cac pour taper, déja j'ai pas les points pour la maitrise, ensuite mon jeu est basé sur la distance et mes sorts me suffisent parfaitement)

J'envisage de me procurer une dinde amande emeraude, pour l'ini le pm et la créature, dès que son prix sera devenu raisonnable sur mon serveur. Pas de gelano pm aussi, si possible
J'avais aussi pensé au mais ses prérequis sont assez handicapants.
Je suis parcho 101 en intel chance sagesse et agi, la vita est presque finie, la force ca vient aussi.

J'attends vos propositions
Pour moi, tu peux baisser certains sort, car il faut que tu montes certains sorts plus importants : vent empoisonnée, tremblement 6 sont des priorités.

connaissance est accessoire je trouve, par contre je ne sais pas comment se module feu de brousse par rapport à ronce.

Après tu ne demandes rien de spécial, donc pour t'aider c'est flou : tu veux changer tout le stuff? Certains trucs?
J'aimerais déja virer la limbes si possible, pour avoir plus de vitalité, et ensuite ben changer certains éléments de mon stuff actuel, car il est bien mais je pourrais le garder du niveau 130 jusqu'au 180 et contre les types blindés de vita qui sont en full panoplie bah c'est embêtant des fois ^^

Je voudrais garder mes caractéristiques actuelles avec des objets de mon niveau en quelque sorte, le problème c'est que les meilleurs objets n'offrent pas de + invoc ..
Et moi, rebonjour, souhaiterais une réponse éclairée sur ma proposition de stuff, page précédente, s'il vous plait, assez rapidement.
Je suis actuellement coincé dans le stuff que je veux faire, car me manque la possibilité d'invoquer une créa supp'...
J'aimerais savoir ou trouver ca sans grosse perte.
@ Hiver: Peut-être ceci:

très peut utilisée, cette coiffe apporte quand même 5 créa, une grosse vitalité, une double ligne de résist et 100 ini (histoire de dire qu'elle en file. )
pour l'agi qu'elle procure, le PO, les double res'.
qui est excellente.

Après, deux solution s'offre à toi:
celle que je préfère: // ou
Ou bien ce que tu as actuellement ce qui me semble correct.
Si les harry sont hors budget, garde les bottes cérémoniales.

Pour le càc, je suppose que tu veux pas jouer en 9PA donc je te proposerai la offrant une très grosse vitalité et 4 dom'.

~~~~~~~~~~

Avec tu obtiendras jusqu'à:
_1870 vitalité avec une vent/gélano/anneau meu².
_ 5 créa'.
_ 6PO.
_ 125 d'agi (donc ça colle pas trop avec ta demande si tu n'es pas parcho. :/)
_ 120 de sagesse (donc il faut un parchotage à 101 et un investissement en sagesse pour porter la hache)
_ 70 intel.
_ 40dom'.

~~~~~~~~~~

Au vue de la grosse perte de stats ce n'est peut-être pas la meilleure solution pour au final ne gagner que 3xx pdv mais ça peut peut-être tenir la route.

Edit: Je l'ai pas calculé mais l'ini me semble pas très élevée aussi. ^^'
Très bonne idée le Ruskauff en effet : la vita et les créa qu'il te manque.

Ensuite garde la printemps, pour ses deux PO et ses 10 Do évidemment.

En cape je préfère largement la mastralis que la cérémoniale, pour les 3 lignes de résistance et les 2 PO. Tu ne vas peut-être pas t'y retrouver en agilité, mais bon.

Du coup étant donné ce lot de résistance/vita je garderais la limbe qui me paraît vraiment irremplaçable. La Hache zoth c'est non en PvP à cause du fait qu'elle soit à deux mains.

A la place de l'anneau meulou, à ton lvl 158 il y aura le Sceau Souverain du Roissingue qui te permettra de retrouver de l'agi.

Pour la ceinture, étant donné que tu recherches de l'agilité, je te conseillerai Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ou la Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats, à savoir que j'aime bien la première pour ses 3 lignes de résistances, mais la deuxième est plus "offensive" avec ses 10Do.

Pour les bottes, celles que tu as ou Harry comme on t'a dit, pour que tu conserves ton agilité.

En anneau CM, pour ses lignes de résistances ou bien le DC que tu as déjà en fonction des autres item que tu as choisi et de l'agilité qu'il te faut.

Citation :
Publié par atribe
Et moi, rebonjour, souhaiterais une réponse éclairée sur ma proposition de stuff, page précédente, s'il vous plait, assez rapidement.
Je suis actuellement coincé dans le stuff que je veux faire, car me manque la possibilité d'invoquer une créa supp'...
J'aimerais savoir ou trouver ca sans grosse perte.
Citation :
Built exclusivement PvM, donc
donc ça presse pas tant que ça.

le stuff PvM parfait pour toi c'est :
Dora Bora (comme en plus tu négliges les résistances tu peux overmager §§ )
Cape du Petit Chapon Rouge pleiiiin de sagesse (c(est le plus important pour le PvM, non?).
Collier du Minotoror 45 sagesse ! Et en plus il y a même un PA (mais on n'arrive pas à 12PA rassure toi). Et 15PP, j'avais oublié que c'est du PvM, la PP c'est important là aussi. Limite tu peux griller une ou deux invoc' pour overmager la PP.
Bottines des sous-bois puisque 40sagesse. Par contre elles sont forte en PvP aussi, fait gaffe.
Sceau Souverain du Roissingue pour la sagesse évidemment.
Anneau Ancestral un must have pour la sagesse évidemment.
Goldoture Pour les 50sagesse qui sont la norme en PvM, j'espère qu'avant tu avais la Ceinture de l'Amant d'Ha, sinon tu as perdu plein de temps à Xp.
Le must, c'est qu'elle pèse 0pods, donc tu pourras droper plein de ressources sans être trop chargé.

Je ne vois pas bien l'intérêt de l'atouin, une dragoune avec un eupéo est largement plus intéressant !

Et le càc, Baguette Kidymibie obligatoirement. J'espère que tu as assez d'intelligence pour la porter.
Sadi boueux (terre/chance) lvl 129
Bonjour , je cherche l'atypisme pour ma sadidette lvl 129 , parchoter 101 en force!

Je pensais donc me stuffer eau/terre au level 129-140 puis terre/air

J'avais penser a la qui m'a l'air sympatoche et le qui est juste magnifique !

Je ne sais pas si le mieux est de se stuffer en prenant les meilleurs stuff de chaque element ou en prenant des items AA !

Je recherche essentiellement le jeu Pvp !

J'avais penser a :

stuff baton / stuff Arc
/
/
/
/
/
/
/ ????
Dragodinde indigo et pourpre dans les deux cas

Je crois que je n'ai pas les cc de l'arc !

Quel stuff vous semble le meilleur? je ferais des test quand j'aurais le temps

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés