Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben demande pas de l'aide si t'accepte pas les améliorations hein ...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
OK. merci.
Je parcho l'intel et la chance a coté ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Très bonne idée le Ruskauff en effet : la vita et les créa qu'il te manque.
Ensuite garde la printemps, pour ses deux PO et ses 10 Do évidemment. En cape je préfère largement la mastralis que la cérémoniale, pour les 3 lignes de résistance et les 2 PO. Tu ne vas peut-être pas t'y retrouver en agilité, mais bon. Du coup étant donné ce lot de résistance/vita je garderais la limbe qui me paraît vraiment irremplaçable. La Hache zoth c'est non en PvP à cause du fait qu'elle soit à deux mains. A la place de l'anneau meulou, à ton lvl 158 il y aura le Sceau Souverain du Roissingue qui te permettra de retrouver de l'agi. Pour la ceinture, étant donné que tu recherches de l'agilité, je te conseillerai Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ou la Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats, à savoir que j'aime bien la première pour ses 3 lignes de résistances, mais la deuxième est plus "offensive" avec ses 10Do. Pour les bottes, celles que tu as ou Harry comme on t'a dit, pour que tu conserves ton agilité. En anneau CM, pour ses lignes de résistances ou bien le DC que tu as déjà en fonction des autres item que tu as choisi et de l'agilité qu'il te faut. Citation :
Citation :
le stuff PvM parfait pour toi c'est : Dora Bora (comme en plus tu négliges les résistances tu peux overmager §§ ) Cape du Petit Chapon Rouge pleiiiin de sagesse (c(est le plus important pour le PvM, non?). Collier du Minotoror 45 sagesse ! Et en plus il y a même un PA (mais on n'arrive pas à 12PA rassure toi). Et 15PP, j'avais oublié que c'est du PvM, la PP c'est important là aussi. Limite tu peux griller une ou deux invoc' pour overmager la PP. Bottines des sous-bois puisque 40sagesse. Par contre elles sont forte en PvP aussi, fait gaffe. Sceau Souverain du Roissingue pour la sagesse évidemment. Anneau Ancestral un must have pour la sagesse évidemment. Goldoture Pour les 50sagesse qui sont la norme en PvM, j'espère qu'avant tu avais la Ceinture de l'Amant d'Ha, sinon tu as perdu plein de temps à Xp. Le must, c'est qu'elle pèse 0pods, donc tu pourras droper plein de ressources sans être trop chargé. Je ne vois pas bien l'intérêt de l'atouin, une dragoune avec un eupéo est largement plus intéressant ! Et le càc, Baguette Kidymibie obligatoirement. J'espère que tu as assez d'intelligence pour la porter. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|