Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je m'approche actuellement de mon lvl 188, donc bientot le full ougah a ma disposition.
Je suis en recherche d'une optimisation de mes items pour le PvM, sachant que j'ai pour le moment la totalité de mes points en sagesse, pour filer rapidement au full krala.
Je bloque, car je recherche un mode avec un minimum d'agilité (pas de % domm, de l'agi, la vraie!^^).
Mes impératifs :
200 agi 200 chance 200 intell (sachant que j'ai un parchottage a 101 dans toutes les caractéristiques), autour de 160% domm, une bonne vita et une tres grosse sagesse.

J'avais pensé au full ougah, couplé a un sceau souverain, et un gelano.

La ou je seche, c'est pour les bottes et la cape :
Je pensais prendre, comme le dit au dessus God, fulgu et bottines des sous bois, afin d'avoir un joli mode 10 pa.
Par contre, j'aimerais une alternative permettant un mode 9 pa, moins mobile, mais plus puissant. Et c'est la le souci :

Je vire le gelano ou la cape fulgu?
Je met quoi en bottes?
Je met quoi en deuxieme anneau ou cape, en fonction de ce que j'enleve?

God soutient de plus qu'un mode 10 pa a ce lvl est jouissif, pourquoi? 9 pa est-il vraiment inférieur pour du PvM?

J'attend vos idées. je possede un budget illimité, mais ne me demander pas de payer un tutu, meme si j'en ai la possibilité, je ne recherche pas de jeu cc pour le moment. J'aimerais de plus un minimum de 300 en bonus sagesse.

Merci de votre aide x)
Si tu joeus terre/feu avec un CaC 4pa:

RA/feu de brousse/feu de brousse

Maitrise/ CaC x2

Larme/larme/apaisante-sacrifié-maitrse-sacrifice poupesque

RA/Larme/ apaisante-sacrifié-maitrise-sacrifice poupesque

sans compter toutes les combos avec des invocas à 2-3-4pa, ni le stimulant/odorat/devouement/... qui fait passer le sadi à 12pa de base et lui permet d'augmenter encore son pannel offenssif.

Il vous faut encore des exemples?
Okay, c'est vrai que le mode 10 pa est sympa, d'ou ma decision : un mode 9pa en pvm solo, et un 10 pa en multi.
Pour le mode 10 pa, j'ai pas beaucoup de choix, j'hésite juste encore entre les sandales Tot et les bottines, qui procurent de l'ini, mais pas d'agi...La sagesse etant meilleure sur les bottines, je pense prendre les bottines.
Pour le mode 9 pa, je seche toujours, sur ca :
Citation :
J'enleve l'anneau ou la cape?
Je met quoi en deuxieme anneau ou cape, en fonction de ce que j'enleve?
Bonjour bonjour joliens.
Je joue actuellement un sadida feu/eau/doms/po de cercle 107 et jusque là il me plaît beaucoup.
Mais voilà j'aimerais faire une amélioration car étant orienté full pvp pour l'instant (parchotage) j'aimerais être capable de gerer toutes les classes, ou du moins la plupart.

Voilà mon stuff actuel :

et

+49
Le tout en jet parfait ou presque, ça fait donc : 2600 inni totale (les anneaux et la coiff aident pas mal) 9 pa 5pm 14PO au Feu de Brousse toussa.

Je suis parcho 101 intell 101 sagesse 50 chance 25 agi
J'ai booster 101 vie, 200 intell, et le reste en sagesse, je joue donc avec 900 vie 46 doms +8po +3 créatures et des statistiques sympa, j'oriente mon jeu principalement sur l'entrave (herbe, apaisante, surpui), et sur le poutrage à PO.

J'aimerais optimiser mon stuff au maximum, et de ce fait je vous demande des conseilles, je veux quelque chose de spéciale, qui fasse parler les curieux, pas des informations du wiki adaptés à un budget limité. (Je manque dangereusement de vie) J'ai penser à un mode de jeu 12 pa 6 pm avec gelano cape fulgu toussa mais sa va faire qu'agraver le manque de vie donc bon sa coûte cher toussa. x'(

Merci d'avance à l'aide que vous m'apporterez.
Salut, mets un , tu gagnes en rési, sagesse et vita.
En 2ème anneau, mets plutôt un gélano, 10 pa changent la vie et permettent de superbes combos (apaisante + 2x FdB, simple exemple parmis tant d'autres...). Mis à part ça, c'est un peu le stuff basique feu/po quoi mais c'est pas comme si il y avait des millions de choix.
D'un autre coter, il perd 10dommages, donc 40 sur deux feu de brousse,ce qui est assez douloureux, pour ton manque de vita, retirer un peu de la sagesse pour y mettre en vita n'est pas vraiment une mauvaise idée, okey tu entraves moin, mais tu entreveras toujours plus qu'un sadi mort.

Sinon, personnelement, je ne vois pas l'intérêt du 200 en intel à ce niveau.
Bonjour, j'aurais voulu un conseil sur la répartition des points de carac: Jouant eau/feu lvl 10X, j'arrive dans quelques temps a 200 chance/intell.

Est il conseillé de monter jusqu'a 300 les deux caracs ? De monter la vita ? la sagesse ?

Merci de m'éclairer,

Holl'
Ne monte pas la chance, 250 intell suffisent, le reste réparti entre vita/sagesse pour mieux ralentir avec herbe folle et xp et pour mieux résister. La chance ne sert concrètement qu'à augmenter les dégâts de Feu de Brousse, larme étant nul.. ça fait "tâche" de gâcher ses points dedans alors qu'il y a mieux à côté.
Sadida Eau/Feu viable?
Bonjour à tous,
Je viens pour un ami qui a un sadida de niveau 17x et qui aimerais changer d'élément.
Il se tourne plutôt vers une orientation Eau/Feu en panoplie Minotot.
Cependant il aimerait savoir si ce type de sadida est viable niveau PvP/PvM et il serait dommage de revendre toute sa panoplie actuelle si ce n'est pas viable.
Sa panoplie serait donc Minotot (avec un sceptre Fm 80% Feu) et un gelano (il n'est pas encore 180 mais quand il le sera 3 Feu de brousse seront pas mal du tout je pense ).
Merci de donner vos avis.
De 1/ Déjà, Sadida, n'importe quel élément, c'est 9 pa minimum.

De 2/ Le full pano, cay le mal

De 3/ Le feu/eau est bon, mais prédominance feu

De 4/ Le Sceptre Tot est bien, mais en pvm, sinon il est à 2 mains et c'est dommage de se priver du boubou
tu n'as pas poster au bon endroit,il faut poster a "sadida multi-élément"

en ce qui concerne le stuff,le full tot et ses 36do et 3po n'est clairement pas viable

Pour pvp,cherche un stuff maximisant les do et la portée vita et résistance,dominance feu,300chance et le reste en vita pour les stats.

Et en PvP,do,po et sagesse,stats 300chance le reste en sagesse

marga: pourquoi dominance feu?
Citation :
Publié par Filozofik
Peut-être parce que larme est pourrie ? Ou parce l'intell booste les dommages de poison contrairement à la chance ? Qui sait ?
Non,larme n'est pas pourri en PvM,et encore moins joué en CC,regarde les dommages pour les paliers(et la portée)

j'avais fais un stuff ya pas longtemps,pour un ami:

{masque vaudou thierry}

1980points de vie
300+250intélligence
200+190chance
160+265sagesse
50+115force
70dommages
70%dommages
7portée
4pm
8pa

Dommages:

Dégats int.gif : 113 à 142
Dégats ch.gif : 103 à 126
au feu de brousse,soit 216 à 268(14Po)

Dégats int.gif : 149 à 214 a l'herbe folle(15po,sans lancer en ligne)
Dégats ch.gif : 165 à 221 avec larme(15po,lancer en ligne)
Dégats fo.gif : 89 à 284(crit) avec ronce agressive(14po)
Dégats fo.gif : 106 à 129 avec ronce(14po)
Dégats fo.gif : 122 à 129 avec ronce multiple(14po)

Et 290 à 499,478 à 694 en Coups Critique au corps a corps

ce mode est basé sur le retrait de PM et le jeux de loins,et une arme bien bourrine de près(au cas ou)

Change l'anneau pwal par un gélano si tu veut 9pa de base(le sadida jouait avec un éniripsa)

Si tu veut jouer full chance/intel change le vaudou thierry par un vaudou archer,mais perso je garderais un peu de force au cas ou il y aurait des résistances en face
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Ouais voilà, 8 pa 4 pm, càc à 2 mains, vita peu élevée...
9pa sans l'anneau pwal.

Bonne sagesse,bons dommages,bonne portée,tout pour PvM
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Un simple mot vaut parfois bien plus que de longues phrases, telle en est la preuve.
Tu ne PEUT PAS avoir un stuff ultra viable en PvP qui sera bon en PvM et inversement,surtout dans un build un minimum atypique(je sort atypique car,évidemment,le full meu est là pour le PvP/PvM)

Ton seul argument est "le cac est a deux mains,vita faible".

Change le vaudou par une solomonk,et le god rod par une ,et la dragodinde par une
6pm,9pa,cac une main et l'initiative.

et vu que t'as plus besoin de CC,vire la ceinture des vents par une

et la meme avec l'anneau dc que tu change par un
Peu importe ses dégâts et merci je connais les paliers sadis. Un sort en ligne reste moins compétitif que tout autre sort si ses dégâts ne sont pas conséquents, ce qui n'est pas le cas comme on le voit en comparant avec herbe (qui retire des PM ce qui compense très largement les dégâts quelque peu inférieurs à ceux de larme) et feu de brousse qui frappe ici plus fort et en diagonale....
Citation :
Publié par Filozofik
Un sort en ligne reste moins compétitif que tout autre sort si ses dégâts ne sont pas conséquents, ce qui n'est pas le cas comme on le voit en comparant[...]feu de brousse qui frappe ici plus fort et en diagonale....
Je voit pas comment on peut comparer un sort full eau et un sort moitié eau moitié feu.

Si j'ai choisis l'optique de monter le sort larme y'a bien une raison:les résistances PvM.
Bah oui,c'est un peu l'interet de pas etre mono-stats en PvM.
L'exemple typique:un soryo eau,tu préfère feu de brousse ou larme?

c'est aussi pourquoi j'ai choisis un cac feu-feu,et non pas eau-feu ou eau-eau,ainsi qu'un minimum de force(les sorts restent compétitifs grace au do et %do)
Oui, prends plutôt ça :

+10 do +1 po
+7 do
+1 po +7 do + po/pm
+7 do +1 po +10% do
+1 po +15% do +10 do
+2 po +8 do
+1 pa/pm/po
+1 pm
Donc :
10 pa 6-7 pm, 7-8 po, 49 do, 25% do.

Avec ça t'as une bonne intell/chance/agi/sagesse surtout si tu parcho 101. La vita est faible, mais vu la portée et le reste ça en vaut la peine. Avec ça tu ralentis bien avec ton herbe folle, tu frappes fort avec ton feu de brousse, t'as un leech de porc avec le sacrifice sur les invocs et tu xp bien en plus de ça grâce à ta bonne sagesse.
Personnellement,je changerais un des anneau pour un anneau pwal,il est super intéressant a jouer pour herbe folle.

Pour PvM,je trouve dommage de ne pas avoir de cac,et pour PvP je trouve la vita un peu basse(1805 maximum )
Pour l'augmenter,je mettrais une et changerais la dragodinde par une pour ne perdre qu'un PO.
En ce qui concerne la coiffe,j'aurais aussi une préférence pour l',50%do(donc 50chance,50agi,50intel) et 400vitalité.

ce qui te donnera 2705pdv,mais seulement +5/6po

edit bas: perso,me suis limité a 179,vu qu'il dit "17x"
Je me suis limité à 175, mais pourquoi pas plus ? Effectivement, mais autant upper 185 et prendre une , à partir de là toutes tes modifications sont bonnes, on rajoute un , une et on a le bonus pano. 'Fin voilà pour le lvl 175 c'est mon stuff, après c'est lui et sinon avant le 175 c'est mon stuff avec des sandales tot à la place pour l'intell/agi/do/po.
Je suis actuellement niveau 136, mais j'ai mon stuff tout prévu jusqu'au niveau 150 (en banque, tout ça), pano de classe parce qu'elle ne coûte pas cher. Seulement, j'aimerais trouver mieux, évidemment.

Voici ce à quoi j'ai pensé :

Ceinture des vents
La Racine hagogue sauf nerf du spam d'invocations, je ne compte pas m'en séparer
Masque Vaudou Archer Masque Vaudou Thierry Masque Vaudou Jav selon l'élément dans lequel je dois frapper
Cape Dragoeuf
Collier du minotot
Sceau souverain du roissingue
Gelano pm ?
Tongues du dimanche du Chêne mou
Dragodinde prune et emeraude
Dofus ocre (d'ici là je compte dessus, je ne fais quasiment que ça)

Ca donnera :
10 PA (absolument nécessaires)
+8 ou 9 à la portée selon le gelano
+9 invocations
jusqu'à un bonus de 70 force (150 si masque), 120 chance (200 si masque), 120 intelligence (200 si masque)
5 ou 6 PM selon le gelano
66 dommages (76 si Bilby ?)
peu d'agilité ... 140 ? lol ...
Mes stats de base sont répartis de la même façon depuis longtemps : 250 force, 200 chance, 200 intelligence, le reste en vitalité, le tout parchotté. Je n'ai pas envie d'investir dans une carac qui me coûte 3 points ou plus.

Quelles améliorations voyez vous dans cet équipement ?
Je joue essentiellement en PvM (entièrement d'ailleurs, je suis neutre) et j'aime autant être capable de me débrouiller seule contre de gros groupes, tout en sachant être utile en équipe. Pas forcément cogner un maximum, je ne suis pas forcément fan des gros chiffres rouges, si je ne sais rien faire en dehors de ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés