Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Peut-être parce que larme est pourrie ? Ou parce l'intell booste les dommages de poison contrairement à la chance ? Qui sait ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouais voilà, 8 pa 4 pm, càc à 2 mains, vita peu élevée...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Merci pour vos réponses donc je laisse de coté panoplie minotot entière?
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Je suis actuellement niveau 136, mais j'ai mon stuff tout prévu jusqu'au niveau 150 (en banque, tout ça), pano de classe parce qu'elle ne coûte pas cher. Seulement, j'aimerais trouver mieux, évidemment.
Voici ce à quoi j'ai pensé : Ceinture des vents La Racine hagogue sauf nerf du spam d'invocations, je ne compte pas m'en séparer Masque Vaudou Archer Masque Vaudou Thierry Masque Vaudou Jav selon l'élément dans lequel je dois frapper Cape Dragoeuf Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano pm ? Tongues du dimanche du Chêne mou Dragodinde prune et emeraude Dofus ocre (d'ici là je compte dessus, je ne fais quasiment que ça) Ca donnera : 10 PA (absolument nécessaires) +8 ou 9 à la portée selon le gelano +9 invocations jusqu'à un bonus de 70 force (150 si masque), 120 chance (200 si masque), 120 intelligence (200 si masque) 5 ou 6 PM selon le gelano 66 dommages (76 si Bilby ?) peu d'agilité ... 140 ? lol ... Mes stats de base sont répartis de la même façon depuis longtemps : 250 force, 200 chance, 200 intelligence, le reste en vitalité, le tout parchotté. Je n'ai pas envie d'investir dans une carac qui me coûte 3 points ou plus. Quelles améliorations voyez vous dans cet équipement ? Je joue essentiellement en PvM (entièrement d'ailleurs, je suis neutre) et j'aime autant être capable de me débrouiller seule contre de gros groupes, tout en sachant être utile en équipe. Pas forcément cogner un maximum, je ne suis pas forcément fan des gros chiffres rouges, si je ne sais rien faire en dehors de ça. |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|