Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir et bonne année tout le monde
Mon sadi terre cc m'énervé donc je me suis dis ! Pourquoi ne pas le passé feu eau ! Oooooh !
Donc je l'ai passé feu eau Oooooh
Il est de niveau 163
Et il a : Aaaaaah !

{Masque Vaudou Archer}

<----->
+ quelque chose quand j'aurais fini parcho

+50
+93

Jsuis parcho 101 force, le 101 chance Intel arrive bientôt

Sa me donne avec se stuff,
2000 vie
61 Do
+300 intel
+168 chance
+7 Po
+255 sagesse

Voila je sais pas si se stuff est potable en pvp, en pvm sa me va tres bien mais si on peux amélioré tant mieux =) Merci
Viabilité du stuff / Conseil pour un second anneau.
Je compte équiper ma sadida (Eau/feu/dom) vers le niveau 12X, elle serait là en soutien (qui a parlé de mule ? ) en Donjon Canidé

http://www.barbok.fr/images/donjon/canide/meulou.jpg
Pour les résistances du machin.

- Niv. 84
- Niv. 105
- Niv. 60
- Niv. 126
- Niv. 100
- Niv. 110
- Niv. 120
+32 Sagesse
+45 Sagesse

Sagesse : 234-307
Intelligence : 129-205

Dommage : 24-38
Pa : 4
Portée : 4-5
Pm : 2
Chance : 21-40 (Le meu² ayant des rès j'ai privilégié l'intel.)
Force : 71-100
Vitalité : 72-110
Agi : 16-30

Sans second anneau (car je n'ai pas d'idée) et avec uniquement un parchotage 101 chance/intel avec les jets intel/cha/dom de l'équipement parfait ça donnerait sur du 0%feu/eau 104 à 140 par Fdb (x2) et 62 à 78 par herbe folle (x1) donc du 270 à 358 par tour .

Je ne sais pas si c'est viable comme équipement ou s'il y'a moyen de faire mieux, ma sadi sera plus une mule qu'autre chose mais si elle peut donner un coup de main au passage, je préfère .

Citation :
Publié par Kannar
Un bon fait toujours l'affaire dans un mode multi, sinon tu peux opter pour un (PO principalement) ou un (créa,%, dom).
Une préférence pour l'anneau du dragoeuf (le créa et la vita dont j'aurais besoin pour xp un peu seul) et je n'ai ni l'utilité du +po du Meu ni de l'agi/fo/cc du DC pour le moment.
Citation :
Publié par Kratatouille
Mon sadi terre cc m'énervé donc je me suis dis ! Pourquoi ne pas le passé feu eau ! Oooooh !
Il est de niveau 163

{Masque Vaudou Archer}

<----->
+ quelque chose quand j'aurais fini parcho

+50
+93

2000 vie
61 Do
+300 intel
+168 chance
+7 Po
+255 sagesse

Voila je sais pas si se stuff est potable en pvp, en pvm sa me va tres bien mais si on peux amélioré tant mieux =) Merci
Re... Je me suis crafté une limbe que j'alterne avec ma hache (Mais je préfere les 5Pm faut l'avoué) Et mon sadi est une grosse M**** en pvp
En sort j'ai boost :
Abre de vie 5
Arbre 6
Surpuissante 5
Goflable 6
flamiche 6
Tremblement 6
Vent empoisonnée 5 (pas assez de point de sort)
Feu de brousse 5
Ronce apaisante 5
Maitrise des baton 6 (Que je vais deboost pour boost )
Ronce insolante 5
La sacrifié 6
Herbe folle 5

Et jme fait battre par xel air 149 et sadi terre 153 mal stuff -_- Jparle pas des autres
Jsais pas quoi changé a mon stuff pour êtres "mieux" en pvp
Alors euh hum... un sadi qui n'a pas monté libération déjà a peu de chance en pvp ! il te le faut obligatoirement ou presque. Ensuite tu n'as pas monté puissance sylvestre . Ce sort est absolument sublime et permet en plus de te sauver la vie à de nombreuses reprises la vie via de bons soins de ne pas être atteint par les poisons divers. Enfin tu n'as pas monté le sacro saint poison paralysant !! Ce sort est pour ton information boosté par l'intelligence pure et est l'une des armes les plus atroces en pvp d'un bon sadi feu/eau.

D'autre part l'arbre de vie est trop lourd à placer en pvp je te conseillerais de le débooster pour booster l'un de ces sorts.
De même pour la maîtrise et comme ça la des limbes t'ira encore mieux puisqu'elle ne nécessite pas de maîtrise.
Il faudrait peut-être débooster autre chose pour monter le dernier ... la gonflable vu sa vita ou la sacrifiée puisqu'un tel sadi se joue de loin.

Enfin je concluerai en disant que Ronce Apaisante niveau 6 ne soigne pas tes ennemis et vu ton intelligence il ne serait pas négligeable non plus de la up.
Manque de vita couplé a des sorts mal montés.
Tout est dit pour le stuff au dessus, pour les sorts:
-deboost l'arbre de vie, a chier, tu as de quoi monter libé lvl 5
-déboost maitrise, inutile, monte poison paralysant (ton meilleur sort a mon gout)
-déboost flamiche! Inutile a mon gout, on le lance rarement plus de 2 fois par cible. Fdb est meilleur. Boost vent lvl 6, apaisante lvl 6 et libé lvl 6.

Ah et aussi, pour le stuff, la prune/rousse est vraiment pas terrible, prend une prune/emeraude, perdre 100 vita pour 1 pm c'est pas vraiment un choix a faire.
Citation :
Comme dit précédemment, la vitalité donné par ton stuff est faible donc je vois plusieurs options:
_ mettre un solomonk: perte d'un PO, mais gain d'ini/vita/%dom.
_ mettre une cape souveraine du roissingue: une vitalité inférieure à celle de la tot mais deux ligne de résist.
_ mettre un string automnal du chêne mou: encore un PO de moins mais gain de vita/dom/ini.
Merci all sa m'aide bien =)
Donc j'en conclu que
Je deboost
arbre de vie
maitrise
La sacrifié
Ronce insolente lvl 4 =50 points de sort avec mon parcho ^^'
Je boost
Libération 5
Poisont paralysant 6
Puissance sylvestre 6
Pour monter vent de 5 a 6

Niveau stuff je change ma moche coiffe (Je l'aimais bien )': ) Pour prendre comme sa j'y perds pas de Po même si j'y perds en ini j'aime pas les faiblesses du Kalyptus
Je prends une dinde emeraude prune comme je manquerai plus de vita
Et la Ceinture CM

Au final : J'y perds en ini mais de toute facon j'ai jamais eu d'ini xD
Et j'y gagne pas mal en vita 1Pm =)
Salut a tous voilà j'ai un ami qui dispose d'un sadida level 127 et il aimerai pvp avec en le jouant terre / feu.
Je lui ai conseiller de mettre environ 100 a 150 point en intel et le reste en force ( il joue a dominante force ) en attendant le parchottage mais je ne sais pas si cela vaut le coup, poison paralysant profite de l'intel et des %dmg d'aprés ce que j'ai compris mais je sais pas si celà est suffisant =x

Niveau stuff on ne sais pas trop quoi prendre non plus perso je pensait a un truc du genre:

Solomonk
amu renouveau ( po/force/dmg )
ceinture meulou ( po/ force ) ou vents?
anneau dragoeuf ( %dmg /créa /dmg )
gelano po

dinde prune/ivoire

et en cac le marteau xiko ( ini / créa / dmg / pm

Pour les bottes et la cape j'ai pas vraiment d'idée les meulou donne une créa mais des faiblesse et pas de dmg =x en cape une ela wood ? ok intel / dmg / PO mais pas de vita ni de sagesse donc je ne sait pas trop =S

Bref je fait appel a vos conseils ^^
Bon personnellement je vais te conseiller plusieurs truc.

Déjà le solomonk dans une optique ou tu privilégies pas le mode cc, mais un mode force/intell dommage opte pour la coiffe CM.
En ceinture le string CM ou la vents sont des options bien meilleur que la ceinture meulou je trouve.
En cape tu n'as pas dit ce que vous comptiez prendre, mais limite tu prends une cape fulgu pour le pa dans une optique 10pa (11 avec la limbes) ou la cape CM qui te fera profité de bonne stats et de bonne resistance.
L'amu est selon moi un très bon choix, donc l'amu renouveau.
En second anneau (le premier étant gelano po) j'te dirais que l'anneau est bien si tu prends le string, mais encore là j'ai une préférence pour l'anneau dragoeuf.
Euh en botte je sais pas trop, les bottes dragoeuf sont bien (sachant qu'avec 2 items drag les bonus sont pas mauvais) et les harry également. Et encore tu peux toujours continuer dans l'optique des items CM.
En CaC la limbes un incontournable, mais un grand MAIS, y a un CaC que j'adore énormément. La racine cinati est surment un des meilleurs CaC terre/feu dans cette tranche de level pour les dégats et pour les bonus et un craft plus que simple à mon avis.
Bon gelano po evidemment puisque tu l'as déjà .
En Drago c'est pas un mauvais choix, mais l'emeraude/prune me semble un très bon choix aussi.

Coiffe du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou ou Ceinture des Vents
Cape Usée du Chêne Mou
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragoeuf ou Anneau du Meulou (si tu prends le string)
Bottes du Dragoeuf ou Bottes Harry
La Racine Cinati ou La Baguette des Limbes
Gelano Po
Drago prune/ivoire ou prune/emeraude

Voilà le stuff que j'te proposerais. Avec tout ça t'as une bonne po, de très bon dmg, quelques %dmg et puis 10 ou 11pa, 5 ou 6 pm selon le mode et de très bonne stats en force/intell/vita/sage.
Bonsoir,
Je viens ici prendre des conseils eclairés sur le stuff que je me suis concocté :

Minimino 55% domm
Cape erforé
Ougalurette
Ougamulette
Ougarteau
Ougature
Gelano PO
Anneau Roissingue
Bottes Tot
Dofus Cawotte
Dofus Kalyptus

Avec ceci, j'arrive a, en gros (mes items sont jets parfait en domm, quasi parfait ou +que parfait sur le reste) :

220% Domm
70 Domm
6 Po
3000 Pv
101+400 sagesse
101+60 force
101+ 60 intell
101+40 chance
101+100 agilité

J'ai pour le moment la totalité de mes points en sagesse, donc j'atteint les 800 sagesse facilement, meme bien plus.

C'est un built extremement fiable en PvM, puisque l'agi est excellente, et les %domm, ainsi que les domm, me permettent un jeu multi sans souci.

J'aimerais néanmoins savoir si :

I/ Il y a moyen de gagner un peu d'ini?
Via les bottines sous bois peut etre? Quel est le mieux entre des Tot et des sous bois?

II/ L'anneau roiss' est-il changeable? Par un anneau meulou? Ou un colerette? Voire un bracelet de la pano Ker ou Gladia?

III/ Dans le cas d'un reset, je fais quoi de mes points?
J'avais penser a un 300 force 300 intell et reste sagesse...

Si quelqu'un peut m'aider sur ces trois points, sachant que je souhaite garder une agi tournant autour de 200, voire plus si possible.

Merci la compagnie x)
Pour les bottes, je préfère les sous-bois pour leur énorme bonus ini mais aussi pour les résistances contrairement aux tots. L'anneau peut être remplacé par un blitéré (augmente plus la frappe à feu de brousse/herbe folle/larme). La répartition en stats... je ferais pas ça moi, je mettrais plutôt juste intell car le jeu force est limite dépassé THL et je finirais par investir en sagesse/vita pour être un tank.
Salut,

Je me prépare un mode plus ou moins equivalent, avec les modifications suivantes :

Minimino 55% domm > Prune/Emeraude ou Atouin
Cape erforé
Ougalurette > Solomonk
Ougamulette > Collier du Minotot
Ougarteau
Ougature
Gelano PO > Bracelet Ventré
Anneau Roissingue
Bottes Tot
Dofus Cawotte
Dofus Kalyptus

> Et un ocre (+ une Fm PA sur le solo si la chance est au rendez vous, pour débloquer le 10 PA)

J'ai beaucoup de mal à lâcher mon Solomonk pour l'Ougalurette (d'autant que je me vois pas tenter des exos PA sur une autre coiffe que lui), ça permet certes de profiter du bonus et de pouvoir mettre l'amu, au final c'est peut être plus bourrin, mais non, je préfères conserver une bonne dose d'agi (un peu plus de 320 avec ce build).

Niveau stats, on se retrouve avec moins de %Dom forcément, autant de PO, d'init et de Vita, et légèrement plus de stats du coup.

Pour gagner en Initiative tu peux jouer sur ton restat, c'est ce que j'ai fais, histoire de rester dans le trip du "full multi" (^^) j'ai investi 100 point supplémentaires sur mes parchos en Force, Intell et Chance (Certes ça rien quasiment a rien, m'enfin !). Je fini actuellement de monter la Sagesse à 200 (Au niveau 178), et j'enchaîne certainement sur la vita.

Concernant les bottines, et dans l'optique PVM, je me vois pas perdre 50 Intell, 3x Agi, 3 Doms juste pour gagner de l'initiative (ça sert en PVM ça ? ^^).

Concernant le Sceau il y a pas beaucoup mieux avant le Krala, a la rigueur un ventré sur des petites maps, parce que descendre à 5 PO ça me parait quand meme être juste.

Suite aux réponses (merci, d'ailleurs x), je vais :
-Prendre des bottines sous bois, que j'alternerais avec mes bottes Tot.
-Garder mon sceau souverain jusqu'au lvl du kralano, donc 199, a partir duquel j'equiperais en full ventouse.
-Mettre la totalité de mes points de carac en vita, surement, lorsque l'effectuerait mon reset, et si ce n'est pas concluant, 200 intell 200 sagesse et le reste en vita.

Voila voila, je repasse quand j'aurais besoin d'autres idées x)
Citation :
Posté par Kratatouille https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Il est de niveau 163
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_111.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_202.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_138.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_116.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/19_47.jpg <-----> https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/4_67.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg + quelque chose quand j'aurais fini parcho
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_88.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/23_6.jpg +50
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/23_2.jpg +93
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg

2000 vie
61 Do
+300 intel
+168 chance
+7 Po
+255 sagesse

Re... Je me suis crafté une limbe que j'alterne avec ma hache (Mais je préfere les 5Pm faut l'avoué) Et mon sadi est une grosse M**** en pvp
En sort j'ai boost :
Abre de vie 5
Arbre 6
Surpuissante 5
Goflable 6
flamiche 6
Tremblement 6
Vent empoisonnée 5 (pas assez de point de sort)
Feu de brousse 5
Ronce apaisante 5
Maitrise des baton 6 (Que je vais deboost pour boost )
Ronce insolante 5
La sacrifié 6
Herbe folle 5

Et jme fait battre par xel air 149 et sadi terre 153 mal stuff -_- Jparle pas des autres
Un sadida qui PvP sans la folle, ni poison paralysant, sans sacrifice poupesque, sans vent enpoisonné, sans +créature invocable, sans résistances et sans vitalité?
M'étonne pas que tu te fasses démonter.

Gicle déja la ceinture des vents pour une ceinture du genre:

pour le po ou encore une qui te fournira des +créature invocables necessaire à tout jeu sadida, tout cela en fournissant de la vitalité.

Perso j'ai une préférence pour la goldoture qui te boostera tous les sorts annexes comme sacrifice poupesque/feu de brousse, là ou le string fournit moins de vitalité, moins de créature invocable mais plus de puissance sur les sorts terre/feu à une meilleure distance.
Tanker de manière défensive ou infliger tôt des dégats pour une optique agressive, ç'est au choix.

Un masque en PvP, à part si tu possède beaucoup d'autres items avec grosse vitalité, ça te fait perdre beaucoup trop de vita pour être rentable.
Si en plus tu n'as pas de bouclier pour pallier à ce manque, ç'est un mauvais choix.
Au niveau des coiffes tu as énormément de choix:
- dans une optique multi-élémentaire et po tu as l'excellente . Les +soins ne sont plus une contrainte si tu monte apaisante 6 ou s tu passes la coiffe à a fm en e servant des +soins comme puit pour remonter tout le reste avec 0 soin (dans le cas ou tu ne monterais pas apaisante 6).
Même choix pour la ou la pour une optique multi-force/int équilibré, le po en moins. La coiffe du meulou permettant de renforcer le coté soin du sacrifice poupesque avec une meilleure vitalité, la chêne mou renforcant le coté polyvalent des sorts d'attaques.

- Si tu veux jouer à fond sur les créature invocables tu as la .
Même topo concernant les soins que pour la coiffe maitre Zoth.

Au niveau de la cape, ça dépend des goûts.
La tot n'est bonne que dans une optique de dégats maximum dans un minimum de temps (optique agressive), la quand à elle est meilleure dans une optique défensive: résistance, agilité qui boost sacrifice poupesque, une meilleure sagesse pour herbe folle.
Sinon tu as encore la qui est un bon mix des deux, le +po en plus: surtout interessante dans une optique full feu.

Collier minotot: parfait, rien de mieux à ce niveau.

Sandales du minotot: ce sont les meilleures dans une optique de sadi feu/po.
Garde quand même une paire de au cas ou tu tombes sur des classes air en PvP.
Ca t'éviteras d'avoir des faiblesses air contre des classes du genre cra, xelor air, sacrieur,...

Au niveau de la dinde, énormément de gens te conseilleront une prune/emeraude.
Moi je dis que cela dépend simplement de ton grade et de ta possibilité de résister longtemps.
Plus tu as moyen de résister, plus la prune/ivoire est interessante car elle combine vitalité, po pour attaquer de loin et polyvalence au niveau attaque-défense (40% servent à tout).
Si par contre tu as absolument besoin de mobilité et que tu as +- 300 agi après parchottage + équipement, alors à ce moment là une prune/emeraude est toute indiqué.
Si tu obtiens un gelano fm pm, la mobilité avec une bonne agilité sera très interessante à développer par la suite.

au final personnellement cela donnerait quelque chose du genre:

fm po ou pm

Dinde prune/ivoire

+ dans une optique full sort. Avec le minimum de -force, afin de ne pas entacher le vent empoisonné.
+ si tu n'as pas un bon grade et que le bouclier ne sert à rien. La vitalité et le mode 10 pa de base suffiront à pallier ce manque, d'autant plus que la frappe au CaC est plus que dissuassive même sans maitrise.
+ une autre arme à 1 main ( une fois bon grade) qui peut permettre d'être assez dissuasive pour ne pas venir s'y frotter.
Tu n'as pas encore le niveau pour un ougarteau, ni beche à mel, ni le rhizome et encore moins pour Hache à lamelle. Perso je m'orienterais vers le M'pouce: la perte de 1 ou 2 pa peut parfois être determinant.

Niveau Sort:

Tu déboostes sacrifié, arbre de vie, flamiche, maitrise baton -> 1
Tu montes poison paraylsant 6, apaisante 6, liberation 4 minimum, (passage 3pa), tu gardes ronce insolente 5 ou 6 et tu essayes de caser un vent empoisonné 6.
Si tu as quelques point, monter connaissance poupesque 4 minimum ne sera pas de refus, vu le manque de créature invocable.

avec tout cela, tu devrais déjà arriver à faire quelque chose de mieux avec ton sadida.
Citation :
Tu montes poison paraylsant 6, apaisante 6, liberation 4 minimum, (passage 3pa), tu gardes ronce insolente 5 ou 6 et tu essayes de caser un vent empoisonné 6.
Si tu as quelques point, monter connaissance poupesque 4 minimum ne sera pas de refus, vu le manque de créature invocable.
Juste pour dire que, si tu manques de points, la insolente c'est suffisant au lvl 4, le lvl 5 n'apportant rien sauf de la PO.
Tu gagnes ainsi quelques points pour monter vent.
Voila, c'est re-moi!!
Je viens d'avoir une idée, qui a germée dans ma tete, mais j'ai besoin de vous pour m'aider.

Je voulais construire un built basé sur la Loponeze, une épée air/eau lvl 184.

J'ai pensé a mélanger du roissingue et du sous bois, le tout sur un lit de Tot, saupoudrer de Ker....Mais je seche un peu, j'ai du mal a me décider...

Mes impératifs :

-combler les prérequis de l'épée.
-de l'ini en quantité suffisante.
-des domm, et %domm si possible en incluant du ougah.
-2 créa invocables.
-9 pa.
-5/6 po.

Que cela donnerait-il niveau fiabilité? Notamment pour du Pvm.

Ensuite, j'ai pensé un me faire un stuff pour jouer a la beche a mel, et la aussi, j'ai besoin d'aide :

Est-ce fiable?

J'ai penser a un mix de Ker et Tot, afin d'avoir de la stat et des PO.

Voila, si des gens qui aiment construire des builts veulent s'amuser a m'aider...

Bonsoir à toutes et à tous, j'aurai voulu l'avis des experts sillonnant ce forum régulièrement concernant une évolution de mon sadida.

À l'heure actuelle 170, ma sadida terre est équipée soit en full meulou + anneau de classe avec prune/pourpre soit en 1/2 CC Cithi soit en full dommages vu que j'adore jouer Tremblement Vent en PvM solo( Vaudou Thierry sans malus vita bon jet et j'en passe) ...

Je compte aux alentours du niveau 185 la réorienter dommages /intel comme elle le fut par le passé, histoire de profiter à fond de sorts tels que les poisons (notamment poison paralysant et les deux sus-cités) ou encore Feu de Brousse. J'ai essayé un certain nombre de combinaisons de panoplies sur divers simulateurs, aussi mon choix s'est porté sur :

PA/invoc

Et en familier soit soit Dragodinde Prune et Emeraude

Sachant que je fais principalement du PvM, juste un peu de PvP perco pour le moment mais que je reste ouvert à une option PvP 1v1 viable.

Au niveau des stats, j'escompte :
parcho 101 partout, on monte à 300 en intel et le reste en vita pour une vitalité assez monstrueuse.
Les poisons sont mortels vu les do %do (je pense au paralysant avec les %do), et les dégâts à flamiche, sacrifice poupesque et bien d'autres sorts plus qu'acceptables (bien souvent presque comparables voir supérieurs à des dégâts de full feu en fait).
Je ne dispose que des dofus cawotte, kalyptus et dofawa.

La question finale donc : qu'en pensez-vous ?
Bjour a tous !
J'aimerais savoir quelle élément ajouter a l'él terre au lvl 54 (pano rauks or ! ) j'avais penser a air mais a part sacrifice , ba vla quoi J'attend le niveau 80 pour Feu ?

Sinon quelle stuff sur new serveur en ayant pano Rauks or ? J'avais penser avec amu boule et abrabottes mais bon

Only PvM
{L'Abramu} si elles sont apparues sinon ou une kama sutra mais elles doivent pas non plus être apparues si ? (et bof bof le don que d'un PA)

si tu comptes monter sacrifice.

Pour le second élément bah euh sacrifice est très bof avant son lvl 6. Fourbe est très jouable dans ces lvl mais la panoplie du rauksor c'est plus des +% que des +domm donc ça correspond bof. Si tu veux vraiment un second élément tu peux monter larme mais ça sera à débooster plus tard vu que lancer en ligne très handicapant et que ce n'est pas un sort prioritaire pour un sadi multi.
Citation :
Only PvM
LA voie air en PvM est très peu utile à mon avis (en plus t'as même pas marteau de moon ).

Sinon une abramu bien FM ça déchire à ce niveau. Pour les bottes, ça dépend vraiment du développement de ton serveur (ou de ta capacité à droper).
1 mois le serv dans sa devrait aller ? L'amu je croit bien quelle est apparue ( au pire des cas go drop quoi) après comme second anneau avant le gelano j'avais penser a un abranneau mou mais la encore pas de bonus intéressant pour PvM

Comme bottes propose toujours

Sinon ou exp ? Lvl 10 inca , après pichons , lvl 21 boo ? , lvl 30 lwait ? en full aventurier + anneau sanglier !

Donc plutôt attendre le lvl 80 pour le multi c'est sa ?

Edit : Oups je voulait parler du lvl 70 , herbe folle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés