Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La hache du guerrier zoth est à deux mains donc dès que t'arrives à un grade convenable, gogo la baguette des limbes ^^
Sinon ça m'a l'air d'un bon stuff. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pense que ton problème est surtout la vitalité.
ALors je remplacerai le chapeau par Coiffe du Chêne Mou voir même Bandeau Kaliptus Sinon pourquoi pas un Solomonk. Sinon ta ceinture est pas top niveau vita alors pourquoi ne pas mettre un String Automnal du Chêne Mou ? |
![]() |
|
|
Citation :
_ mettre un solomonk: perte d'un PO, mais gain d'ini/vita/%dom. _ mettre une cape souveraine du roissingue: une vitalité inférieure à celle de la tot mais deux ligne de résist. _ mettre un string automnal du chêne mou: encore un PO de moins mais gain de vita/dom/ini. |
![]() |
|
Empereur
|
Bon personnellement je vais te conseiller plusieurs truc.
Déjà le solomonk dans une optique ou tu privilégies pas le mode cc, mais un mode force/intell dommage opte pour la coiffe CM. En ceinture le string CM ou la vents sont des options bien meilleur que la ceinture meulou je trouve. En cape tu n'as pas dit ce que vous comptiez prendre, mais limite tu prends une cape fulgu pour le pa dans une optique 10pa (11 avec la limbes) ou la cape CM qui te fera profité de bonne stats et de bonne resistance. L'amu est selon moi un très bon choix, donc l'amu renouveau. En second anneau (le premier étant gelano po) j'te dirais que l'anneau est bien si tu prends le string, mais encore là j'ai une préférence pour l'anneau dragoeuf. Euh en botte je sais pas trop, les bottes dragoeuf sont bien (sachant qu'avec 2 items drag les bonus sont pas mauvais) et les harry également. Et encore tu peux toujours continuer dans l'optique des items CM. En CaC la limbes un incontournable, mais un grand MAIS, y a un CaC que j'adore énormément. La racine cinati est surment un des meilleurs CaC terre/feu dans cette tranche de level pour les dégats et pour les bonus et un craft plus que simple à mon avis. Bon gelano po evidemment puisque tu l'as déjà ![]() En Drago c'est pas un mauvais choix, mais l'emeraude/prune me semble un très bon choix aussi. Coiffe du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou ou Ceinture des Vents Cape Usée du Chêne Mou Amulette du Renouveau Anneau du Dragoeuf ou Anneau du Meulou (si tu prends le string) Bottes du Dragoeuf ou Bottes Harry La Racine Cinati ou La Baguette des Limbes Gelano Po Drago prune/ivoire ou prune/emeraude Voilà le stuff que j'te proposerais. Avec tout ça t'as une bonne po, de très bon dmg, quelques %dmg et puis 10 ou 11pa, 5 ou 6 pm selon le mode et de très bonne stats en force/intell/vita/sage. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Edit: ç'est pas au level 5 qu'elle passe à 4pa?
ok, juste, t'as raison |
![]() |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous, j'aurai voulu l'avis des experts sillonnant ce forum régulièrement concernant une évolution de mon sadida.
À l'heure actuelle 170, ma sadida terre est équipée soit en full meulou + anneau de classe avec prune/pourpre soit en 1/2 CC Cithi soit en full dommages vu que j'adore jouer Tremblement Vent en PvM solo( Vaudou Thierry sans malus vita bon jet et j'en passe) ... Je compte aux alentours du niveau 185 la réorienter dommages /intel comme elle le fut par le passé, histoire de profiter à fond de sorts tels que les poisons (notamment poison paralysant et les deux sus-cités) ou encore Feu de Brousse. J'ai essayé un certain nombre de combinaisons de panoplies sur divers simulateurs, aussi mon choix s'est porté sur : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en familier soit ![]() Sachant que je fais principalement du PvM, juste un peu de PvP perco pour le moment mais que je reste ouvert à une option PvP 1v1 viable. Au niveau des stats, j'escompte : parcho 101 partout, on monte à 300 en intel et le reste en vita pour une vitalité assez monstrueuse. Les poisons sont mortels vu les do %do (je pense au paralysant avec les %do), et les dégâts à flamiche, sacrifice poupesque et bien d'autres sorts plus qu'acceptables (bien souvent presque comparables voir supérieurs à des dégâts de full feu en fait). Je ne dispose que des dofus cawotte, kalyptus et dofawa. La question finale donc : qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|