Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Corbacape mastralis String automnal du chêne mou Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Dans ton cas le gelano fm créature invocable me semble intéressant. Avec 0 parchottage, tu peux mettre: 250 en force. 100 en intelligence. 60 en agilité. 55 en chance. 10 PAs / 6 PMs / 7 PO / 1765 Vitalité / 190 Sagesse / 200 Agilité / 165 Chance / 410 Force / 220 Intelligence / 35 % Dommages / 45 Dommages / 2190 Initiative / 210 PP / 3 Créatures invocables. Pour PvM il te suffira de mettre une Dragoune rose pour compenser le manque de sagesse et atteindre 245. On notera les bonnes résistances pour PvP : - 18 % feu. - 15 % eau. - 16 % terre. - 10 % neutre. - 26 fixe neutre. - 10 fixe air. Edit Demetere : J'ai supprimé tous mes personnages, j'attends que toutes les classes soit remodelée à la Crâ (lissage + refonte) ainsi que la version 2.0 définitive avant de reprendre Dofus, désolé. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu es sur quel serveur Mirroir je voudrai de contacter pour parler de ce stuff
|
![]() |
|
Empereur
|
bonsoir,
je suis un sadi fourbe level 63 j'ai 41 de dommages et je tape a 25 c'est normal ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alk, entre un Bâton du Sandanwa et un Bâton de Sangroku tu préfère quoi ?
![]() Moi, y'a pas à dire, je préfère le deuxième, mais faut tout de même 250 agilité. Avec le Solo, l'Amulette et le Bâton, sans oublier le parchottage, ça le fait non? ________________________ Scrotch, t'as vérifier les résistances adverses ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aklatray : fait pas bon d'aller au CaC avec un sadi mais contre certaines classes pourquoi pas .... trouve quelques CC (1/35) et prends une paire de dagues rhumes il n'y a pas mieux (en mode +dom 9PA 1/2 CC miam). Avec un mode axé intel tu avais la Baguette Houffe-Craitien super en 1/2, mais requis 350 intel quoi. Sinon j'ai regardé vite fait, et j'ai pas vu autre chose de vraiment potable. Edit² : je viens de calculer par curiosité les dégats aux rhumes en considérant que tu est 1/2 CC avec le stuff page précédente (ce qui n'est pas le cas) : 132 à 147 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 182 à 197 ) tout ça fois 3 = 396 en jet mini sans CC à 591 jet max et CC (sans oublier le soin de 27 a 41 par coup) et je viens de voir que j'ai pas compté les bonus (supers) des dagues dans mes calculs. Edit : Franki, le sangroku est 1/50 CC ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le Sangroku est à une main, la baguette à deux.
Merci EHD... L'intérêt de jouer 10 pa pour un sadi qui a monté FdB 5 : bcp de sorts à 3 pa, FdB qui en coûte 4. |
![]() |
|
|
Je fais un petit up du topic pour pas qu'il s'enfonce dans le fond sans réponse :° .
Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
L'idée est bien sur d'être un adversaire bien chiant, dofus cawotte +45 c'est bon.
Pour les points, comment c'est répartie j'aime bien. Merci en tout cas Atribe pour tes réponses ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|