|
Les scarabottes dorées à ton lvl sont sympas : 1Pm et de la sagesse, sans malus.
Pour Xp, les rats, à tous lvl, sinon les brigands, la plage d'ottomai... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ya aucun item terre
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je pense pas que ce soit le meilleur build possible.
Déjà, la printemps ne fait plus trop le poid face à un collier du minotot. En bottes j'irais plutôt voir du côté des sandales du minotot ... elles sont sympa, après le manque d'ini par rapport aux harry se faire surement ressentir. En coiffe et ceinture, j'aime franchement le string automnal du chene mou voir la goldoture et la coiffe du chene mou. Enfin de toute manière, tu te base sur l'agilité visiblement (bandeau kali, harry, printemps ... y'a beau avoir des stats annexes dessus, c'est tout de même clairement axé agi) et je ne pense pas que ce soit prioritaire, pas à ce point là néanmoins. |
![]() |
|
|
A ces lvl, les +Do restent plus intéressants que les Stats pour jouer multi-élément.
Enfin, ce sera du bon vieux Sadida fourbe imho. Il te suffit d'avoir assez de PA pour jouer tremblement+vent+debuff (ou puissance, selon tes exigences et tes moyens) et de miser un max sur les +Do à côté. Ne néglige pas non plus les +Po. Après je trouve que les Sadida ne sont pas très bon à ces lvl. Je mettrais : La Baguette des Limbes Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon Cape d'Elya Wood Bottes Horchons Anneau du Dragon Cochon Et Gelano pour jouer 10PA de base, ce qui permet de jouer ronce+fdb+ronce, les combo fourbes précités... Pour moi les coiffes sont plus des items circonstanciés : Billréole si tu as besoin de beaucoup d'initiative (et encore plus de PO au passage), et de créature au passage. Kabuto Pour un choix intermédiaire, avec à la fois de la vita, de l'init, des do,%do, créa... En dragodinde, une emeraude/amande, pour l'init, la vita et la CI. Voilou. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est en réponse a quel post ? Ou c'est pour toi ? J'ai pas trop compris là, on a juste un stuff
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour lui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai récemment restuffé mon sadida feu/dom/po/invoques lvl 115 avec ceci :
_____ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _____ ![]() ![]() ce qui me donne ceci (je suis full vita) : 1550 de vie 120 de sagesse ![]() 315 intel (j'ai 100 points dedans) 80 en chance 10 PA 6 PM 7PO +3créa donc 4 maxi 35 dom (seulement) pas mal de rez fixes et.....tadam.... 424 en ini. j'aimerais améliorer ce stuff, pour avoir plus de +dom, plus de créas, plus d'ini et plus de sagesse aussi (pas forcément tout en meme temps), mais en ne changeant que peu d'items : seulement la coiffe l'amu et l'anneau 2 et à la limite les bottes... (le reste mon convenant parfaitement). Seulement, dès que je modifie je perd pas mal de trucs. Si je cherche l'ini et les créas, j'ai trouvé la billréole, mais je perd des stats et surtout 8 précieux dom. Je pourrais changer l'amu par une amublop multicolore royale, mais c'est cher et ça ne m'apporterais pas grand chose, sachant que je perdrais une créa. En anneau j'ai trouvé l'anneau du dragon cochon mais je perds le super créa de l'ancien anneau (et un PO aussi au passage} et si je veut des créas il y a l'anneau du minotoror, mais je perds quelques +dom ici. que faire ? sinon, j'hésite, dans le cadre du pvp, a enlever tremblement et/ou vent empoisonné au profit d'autres invocations que ne sont pas montées comme la bloqueuse ou la folle et poison paralysant ou encore ronce apaisante (je ne sort pas souvent tremblement/vent en pvp a cause justement des mes invoques présentes dès mon permier tour de jeu) |
![]() |
|
|
Collier du Dragon Cochon à la place de ton amu, Bottes Horchons à la place des pantoufles (tu vas gagner un PO déjà, en plus du reste), Pour la sagesse, pense à te parchotter, c'est le meilleur moyen ![]() A noter, que je mettrai peut-être un anneau DC avec nue dinde amande/émeraude. Après je ne sais pas tes moyens, mais FM un gelano +1invoc ou po n'est pas trop cher. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par gravensky: Le bazar n'est pas une machine à stuff, merci de proposer un stuff histoire de débattre autour de ce stuff pour l'améliorer. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|