Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So-Sniper
blabla
Ça semble mieux en effet. Après c'est pas une obligation non plus. C'est surtout que les 8X c'est l'apparition de bons équipements : blop royales / des vents / cape d'elya wood / kikoularc et j'en passe.
Citation :
Publié par Lokyev°
Les scarabottes dorées à ton lvl sont sympas : 1Pm et de la sagesse, sans malus.

Pour Xp, les rats, à tous lvl, sinon les brigands, la plage d'ottomai...


Rats ? Tu veut dire que je passe fourbe c'est sa ?
Bonjour, pour mon premier poste sur le forum j'aimerais avoir votre avis sur ce stuff pour mon sadi :


- ou
- ou
-
-
-
- FM créa ?
-
- ou
-


J'avais déjà teste ce stuff ( avec la hache) sur la bêta, j'ai trouvé ça pas mal moi qui cherche un mode sympa à jouer .
J'avais investi un peux bizarrement 300 force, 200 sagesse et tout le reste en intel, l'agi me servant juste a taclé et utiliser sacrifice poupesque
Je pense pas que ce soit le meilleur build possible.

Déjà, la printemps ne fait plus trop le poid face à un collier du minotot.
En bottes j'irais plutôt voir du côté des sandales du minotot ... elles sont sympa, après le manque d'ini par rapport aux harry se faire surement ressentir.
En coiffe et ceinture, j'aime franchement le string automnal du chene mou voir la goldoture et la coiffe du chene mou.


Enfin de toute manière, tu te base sur l'agilité visiblement (bandeau kali, harry, printemps ... y'a beau avoir des stats annexes dessus, c'est tout de même clairement axé agi) et je ne pense pas que ce soit prioritaire, pas à ce point là néanmoins.
Je m'y perds pas mal dans le bazar 2.0, j'espère être au bon endroit.
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais avec la recherche

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà réfléchi à des stuffs PVP pour sadida terre/feu pour level 100/110. Je ne recherche pas de la FM exo, ni des objet ultra rares.

S'ils pouvaient me le montrer, je leur en serais reconnaissant.

Merci
A ces lvl, les +Do restent plus intéressants que les Stats pour jouer multi-élément.

Enfin, ce sera du bon vieux Sadida fourbe imho.

Il te suffit d'avoir assez de PA pour jouer tremblement+vent+debuff (ou puissance, selon tes exigences et tes moyens) et de miser un max sur les +Do à côté.

Ne néglige pas non plus les +Po.

Après je trouve que les Sadida ne sont pas très bon à ces lvl.

Je mettrais :
La Baguette des Limbes
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
Cape d'Elya Wood
Bottes Horchons
Anneau du Dragon Cochon

Et Gelano pour jouer 10PA de base, ce qui permet de jouer ronce+fdb+ronce, les combo fourbes précités...

Pour moi les coiffes sont plus des items circonstanciés :
Billréole si tu as besoin de beaucoup d'initiative (et encore plus de PO au passage), et de créature au passage.
Kabuto Pour un choix intermédiaire, avec à la fois de la vita, de l'init, des do,%do, créa...

En dragodinde, une emeraude/amande, pour l'init, la vita et la CI.


Voilou.







1 po
+50
Pas accès au stade 10.

(Simulation avec jet max sur tous les objets.)

+240 Cha
+320 Intel
+290 Sag
+1370 Vita
+45 Dom
+65% Dom
+4 Invoc
+4 po

12 Pa
5 Pm

Ça fait pas mal de "combo" possible par tour (4 x Fdb etc etc...).
Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Humiliate
J'ai cru que ça suffisait pour comprendre que le stuff m'était adressé, désolé.
J'en pense qu'on ne sait pas bien ton niveau, ton orientation précise (si tu as des exigences particulières), tes moyens...
Cela nous permettra de t'aider.
Citation :
Publié par Lokyev°
...
Orientation Feu/Eau donc, le niveau...bah, on va dire 190, après tu peux proposer des stuffs plus HL.
Pas d'accès au stuff Ougah/Krala. (Serveur héroique rpz.)

Jamais de pvp solo, sauf en défi.
Beaucoups plus de pvm qu'autre chose (et rarement seul aussi).

Je pense le mode 12 pa / 5-6 pm pas mal mébon.
Ca me parait optimal, sauf peut-être en ce qui concerne le càc, vu que le port du bouclier n'est pas indispensable, si tu veux jouer 12PA, je pense que la hache du guerrier zoth est plus appropriée au PvM.
Bonjour, j'ai récemment restuffé mon sadida feu/dom/po/invoques lvl 115 avec ceci :

_____



__________

ce qui me donne ceci (je suis full vita) :
1550 de vie
120 de sagesse
315 intel (j'ai 100 points dedans)
80 en chance
10 PA
6 PM
7PO
+3créa donc 4 maxi
35 dom (seulement)
pas mal de rez fixes et.....tadam.... 424 en ini.

j'aimerais améliorer ce stuff, pour avoir plus de +dom, plus de créas, plus d'ini et plus de sagesse aussi (pas forcément tout en meme temps), mais en ne changeant que peu d'items : seulement la coiffe l'amu et l'anneau 2 et à la limite les bottes... (le reste mon convenant parfaitement).

Seulement, dès que je modifie je perd pas mal de trucs. Si je cherche l'ini et les créas, j'ai trouvé la billréole, mais je perd des stats et surtout 8 précieux dom.
Je pourrais changer l'amu par une amublop multicolore royale, mais c'est cher et ça ne m'apporterais pas grand chose, sachant que je perdrais une créa.
En anneau j'ai trouvé l'anneau du dragon cochon mais je perds le super créa de l'ancien anneau (et un PO aussi au passage} et si je veut des créas il y a l'anneau du minotoror, mais je perds quelques +dom ici.

que faire ?

sinon, j'hésite, dans le cadre du pvp, a enlever tremblement et/ou vent empoisonné au profit d'autres invocations que ne sont pas montées comme la bloqueuse ou la folle et poison paralysant ou encore ronce apaisante (je ne sort pas souvent tremblement/vent en pvp a cause justement des mes invoques présentes dès mon permier tour de jeu)
@edrem :
Collier du Dragon Cochon à la place de ton amu,
Bottes Horchons à la place des pantoufles (tu vas gagner un PO déjà, en plus du reste),

Pour la sagesse, pense à te parchotter, c'est le meilleur moyen

A noter, que je mettrai peut-être un anneau DC avec nue dinde amande/émeraude.

Après je ne sais pas tes moyens, mais FM un gelano +1invoc ou po n'est pas trop cher.
hola malheureux !
Tu sait que tu me fait perdre 2 créas ? Je compte jouer de plus en plus sur mes invocations, ça me ferais vraiment très mal. Les horchons sont un peu hors de mes moyens, surtout que le gain n'est pas vraiment énorme par rapport aux mules DC.
Exit le pachottage, je suis un pauvre moi, (avant j'étais pauvre et j'ai subit un vol de compte dont j'ai déjà du mal a me remettre, alors le parchottage hein ...).
Un gelano fm créa est envisageable, mais je préfère voir si il y a mieux a faire avant.
Cela dit, si j'arrivais a trouver autre part mes invoques le collier DC serait une merveille oui

edit : oui mais connaissance des poupées a deux sacrés désavantages : il coûte des points de sort dont j'ai bien besoin, et il demande a être lancé en combat, tandis qu'un bon build avec bonus créa me permettrait de faire autre chose plus utile de mes PA
Ben tu as connaissance des poupées pour ça.

Sinon billréole, dragodinde amande/émeraude.

Edition : des fois l'investissement en points de sorts est plus simple que l'investissement dans un certain build qui ne sera pas forcément optimal.
Je suis sadi terre mais j'aimerai restat multi éléments (les 4).
Coiffe :Bandeau Kalyptus
Cape :Roissingue
Anneau :Gelano(fm invoc)+anneau meu²
Amulette :Printemps
Bottes :CM
Ceinture :Vents
Cac :Limbe et/ou Hache guerrier zoth
Fami :Atouin et/ou Dragodinde Emeraude et Ivoire

Pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir si, selon vous, il est rentable de monter poison paralysant lvl 6 avec seulement 315 d'intel (lvl 115) car j'ai peur qu'il fasse un peu doublon, j'ai déja feu de brousse herbe folle et flamiche pour taper, je ne suis pas sur que poison soit un bon choix (par rapport a d'autres sorts que je prévois de monter comme apaisante)

J'en profite pour redemander de l'aide quand a mon stuff ....(voir page précédente)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés