Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai moi même joué cet arc sur mon panda, en 1/2 CC, j'avais le stuff suivant :

Exo + 1 CC

Exo + 1 CC

Avec ca, tu es tout pile 1/2 CC.
Sur mon panda j'avais des gros problèmes en vital ( Bwak oblige ) , mais les dégâts étaient assez énorme en CC.
Merci pour ton stuff Jaguar^^

Pour ce qui est du marteau, je pourrais alterner avec un hubohu non fm avec le meme stuff que pour le baton?

Sinon le full AA au lvl 129 sa me parait un peu useless , j'avais peut-etre en tete un mode resistances avec ce baton !

+1po
/

et le baton se switcherai avec un
Problème de stuff?
Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide pour un stuff compétitif face au maudit cra en pvp je suis Sadidette Feu/eau/domage parcho 101 feu et eau.

Dragocoiffe Noire
Le Kikoularc
Amublop Multicolore Royale
Gelano Alliance de Farle
Ceinture des Vents
Bottes du Gardien des Egoûts
Cape d'Elya Wood

dofus cawotte +47
tifoux 50 ou dd prune et emeraude

Donc voila je voudrais vos commentaire pour savoir si mon stuff serait améliorable sachant que je possede les jet max sur tous mes items au niveau domage et po.

Je suis lvl 95 excuse moi
Je suis actuellement 81 et je vais reroll PVP 84 ou 86.
J'ai des problèmes avec mes pds, voila mes sorts :
level 5 : Tremblement, Vent empoisonné , Puissance Sylvestre, La Gonflable, La sacrifié , Flamiche , Herbe folle.
Level 4 Libé
Level 3 : Feu de Brousse
Level 2 : Arbre

Donc comme vous l'aurez compris (ou pas) il me faut absolument FdB 5 et Libé 5 pour mon 84-86.
Quels sorts puis-je reroll ?
(J'y pense, au level 91 j'aimerais directement passé Ronce Insolente 4, possible ?

Edit : Ajout de Libé'
Bonjour,

plutôt que de débooster la sacrifiée j'aurai déboosté flammiche pour ma part.
Pour 2 PA tu tapes plus et puisque tu auras herbe folle et fdb tu n'es pas voué à spammer flammiche non stop.

Pour ronce insolente au lvl 91: je ne sais pas si c'est potable mais je te soumets tout de même l'idée de base: équipe toi 9PA et oublie puissance sylvestre pour insolente lvl 4.

Pour 9PA tu as le combo suivant "tremblement+vent empoisonné+insolente".
L'avantage tient en ce que tu puisses continuer à frapper et que tremblement ne subit pas le malus intel qu'empoisonné aura mis.

Par contre je ne connais pas suffisamment les stuffs vers ce lvl pour un build 9PA.

La-sadi-a-dit
Avant tout merci pour les réponses.
Je pense débousté la Sacrifié, Flamiche a quand meme une bonne portée, quoi que je doute encore ...
Pour PS je pense pas, en PvP ok c'est puissant mais en PvM je prefere que les mobs meurent a petits feu plutot que de perdre des PDV's.
Merci
Bonjour.

Depuis maintenant 3 - 4 mois, je cherche une classe qui me donne l'envie de rejouer régulièrement à dofus, je tente donc ma chance du côté de chez vous.

J'ai fait un build pour une sadi eau/feu de niveau 100 tout pile. Etant complètement débutant dans ce genre de sadi, voire dans la classe sadi en général (joué sram, iop et panda) je ne sais pas si mon build peut être efficace. Elle sera principalement orientée PvM (c'est pas pour autant que je souhaite être une grosse mule à sagesse hein, je voudrais me débrouiller seul), puis si je suis pas trop un déchet je ferai un peu de PvP.

-

PvM - PvP

Elle sera parcho 101 vita, sagesse, chance, agilité et intel. Je monte la chance et l'intel à 200, et les points qui restent en vita (car j'en manque cruellement).

Ce qui nous donne:

1071 PdV
9 PA
5 PM
9 PO ()
2 CI
246 sagesse
380 intel
340 chance
131 agi
40 % dommages
46 dommages

Voici mes questions:
- 9 PA pour ce type de sadie c'est trop, c'est pas assez ?
- Je ne pense pas que mon manque de vita soit un handicap, même si c'est sûr j'en prendrai bien 2XX de plus... J'ai beaucoup de portée, les sadis peuvent retirer des PMs, je peux donc éviter le contact. Ai - je tort ?
- Ma répartition "statistiquaire" est elle bonne ?
- Mon build est il bon ?

Merci et bonne soirée.

Mira-belle
Excusez moi si ce post tend légèrement vers l'assistanat
- 9 PA pour ce type de sadie c'est trop, c'est pas assez ?

9 pa c'est très très bien. Les concessions pour passer en 10 voir 11 pa sont assez lourdes :/

- Je ne pense pas que mon manque de vita soit un handicap, même si c'est sûr j'en prendrai bien 2XX de plus... J'ai beaucoup de portée, les sadis peuvent retirer des PMs, je peux donc éviter le contact. Ai - je tort ?

Niveau vita t'as clairement pas assez pour moi, un iop feu qui a l'ini te déglingue easy 60/70% de ta vita en un tour. Surtout qu'au niveau 120 tu te ramasses déjà des lvl 120 avec solo & co qui vont taper les 1500/2000.
La po, mouais, j'ai joué ma sadi dom avec 6 a 7 po, c'est largement suffisant. Trop de po tue la po. Eviter le contact est souvent possible, mais quand tu seras bloqué tu peux direct abandonner (bon c'est pas tout a fait vrai).

- Ma répartition "statistiquaire" est elle bonne ?

Les 200 cha servent a rien. T'as déjà les requis, le surplus de chance te sert uniquement sur FdB, et 100 chance sur ça, ça doit représenter 5-6 dom... je préfère carrément 200 vita en plus! A la limite en intel parce que ça sert sur poison, flamiche et herbe mais pas en chance.

- Mon build est il bon ?

Le build est bon mais ne tiendra pas la route en pvp. T'as trop de po, trop de chance, pas assez de vita.

Quelques changements que je peux te proposer: tu restat, tu vire la chance pour mettre en vita, tu mets un gelano a la place du blopanneau indigo, un marteau mato en cac (m'pouce plus tard). Ah et garder une billréole en inventaire, avoir l'ini contre certaines classes, c'est top.
Déjà ça sera (a mon avis) plus performant.
Merci pour toutes vos réponses.
Pour les stats j'ai viré tous les points en chance et j'ai tout mis en vita. Ce qui fait 101 chance, 200 intel', 101 sagesse, 101 agi et 400 vita.

PvP - PvM

PM
PvP - PvM

PvP - {Cape du Désir O'Boule} PvM

PvP:
http://img17.imageshack.us/img17/1127/pvppk.png

PvM:
http://img691.imageshack.us/img691/9732/pvm.png
Ca me semble assez potable.Merci, et bonne soirée
Mira-belle
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Hb ? Herbe de Brousse ?
Oui pardon, HF.
Sinon pour en revenir a mon stuff j'hésite entre les botte du gardien des egouts, et celle du craqueleur legendaire.
Laquelle est la meilleure paire ?

Edit en dessous : Merci
Le stuff proposé a l'air bon, cependant si tu augmentes un peu de niveau, il faudra changer ton cac pour la baguette des limbes, tu peux même garder la Ares en attendant d'avoir le niveau, tu n'a pas vraiment besoin de CAC et les 10PA permettent de débloquer beaucoup de combinaisons.
Manque peut être une invoc si tu comptes jouer à l'usure et sur la durée ca peut être pas mal, pour cela tu peux changer les bottes horchons pour des blop royales ou des mules du DC (tu as quand même 3 objets sans vita).
Enfin après il faut s'adapter en fonction des situations, certains adversaires demandent beaucoup d'invoc, d'autres de la PO etc etc ..
Bonjour/bonsoir, je requiers votre aide pour le futur stuff de mon sadi 18X. Je recherche un mode bi-élémentaire, de préférence terre-feu. Je n'avais pas trop d'idée donc je suis déjà parti sur un mode full cm + rod gerse mais seulement 2PO avec mon gélano c'était vraiment rébarbatif. :/
Donc j'ai restreint mon choix à ces items: (c'est uniquement pour du PvM multi)

/
/
//

puis
///// fm PO
//

Voilà, je n'arrive pas vraiment à me décider, chacun des items à ses qualités et ses défauts.
Merci de m'aider.
Je choisirais :
+10 do +50% do
+10 do
+1 po +10% do +7 do
+1 po +10 do
+15% do +1 po +10 do puis pour le bonus pano
+7 do +1 po + +1 po
+10 do +40% do
+50 sa + +50 sa
ça te fait :
9 pa, 4 pm, 5 po, 64 do, 115% do, 350 sag (451 avec parchottage), +1800 vita (environ), 130 intell/180 chance... J'ai pris les équipements qui donnaient le plus de vita/do/%do, comme ça tu résistes mieux, tu peux taper de loin et toussa².

Je suis convaincu qu'on peut faire mieux mais bon... on va dire que c'est tard

Edit :

Feu de brousse lvl 6
Dégâts ch.gif : 93 à 113
Dégâts int.gif : 90 à 108
x3 on a quand même : 549 à 663 ('fin j'inclus le parchottage aussi^^')

Le càc : J'inclus la maîtrise
80% eau : 231 à 345 et 350 à 465 (parchotté)
80% feu : 221 à 327 et 335 à 441 (parchotté)
Les dégâts du càc sont légèrement moins élevés que feu de brousse mais sont en ligne..

Herbe folle
lvl 6 :
Dégâts int.gif : 113 à 153

(On notera le vulgaire copier/coller d'un certain site mais on ne m'en voudra pas :'D)
Pourquoi te prendre la tête?

tu ne possède pas de turquoise, donc pas besoin de chercher à avoir des +cc.

-> ces deux items permettent de jouer à fond sur toute la palette de sorts sadida.

-> une fois à un grade respectable (4-5-6) avoir un bouclier sera souvent plus interessant que d'avoir une force de frappe au CaC.
95% du jeu sadida se passant à distance.

-> Pour le bonus panoplie.

Bonus total de la pano: +6 dommages / +30 en prospection / +30 en sagesse / +1 PO

En gros tu remplaces avantageusement le collier pr une ougamulette si tu joues la panoplie complète.

Si par contre tu joues avec un CaC différent (rhizome ou beche à mel), garde sous le coude un collier tot que tu mettras pour remplacer l'ougamulette.

Si tu ne joues que PvM:

{sceau souverrain du roissingue} couplé avec un +1pm
Si tu as le niveau, tu peux déjà tabler sur un annolamour qui sera de toute façon utile lorsque tu passera à la ful panoplie krala.

est le must pour un sadida de ton level, mais si tu veux jouer sur la facette terre/int à fond, il y a les qui bourrinne en mode terre/feu/multi.

Au niveau de la cape je dirais de predre une , avoir 10pa dans ce mode de jeu est jouissif.

En dinde, je conseille une prune/ivoire.
1po, les %do et une vitalité pour résister, voilà tout ce qu'il faut pour un sadi. Le 5ème étant fournit par le gelano, tu auras une po correcte comme cela, sans sacrifier sur ta puissance de frappe.
Sinon nomoon + dragounne, ç'est la meilleure combinaison au niveau des familliers PvM.

Avec tout cela tu auras une facette interessante pour le coté multi-élémentaire.
Reste plus qu'à choisir quel sera ton orientation au niveau des points de caractéristique.
La cape fulgu, pourquoi pas.
Sinon, l'option full ougah + cape/anneau roissingue + bottines sous bois vous semble être bien ?

Pour les caractéristique j'avais pensé à: (en incluant le parchotage)
_ 200 ou 300 en force (je sais pas vraiment encore. :/)
_ 200 en intel
_ 200 en chance
Et le reste en sagesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés