[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Comme je t'ai dit IG, mais tu m'écoutes jamais bat4r :

- Foudroiement vaut pas son lvl 5, la diff de dégâts et minime pour les points investis dedans.
- Monte des armures, même si pour l'instant ça te sert à rien quand on ira péter des gros mobs tu feras plus de combats de chaferfu avec les guildeux dans un coin de la map et attendant que je termine solo mon RM.
Citation :
Publié par Something'
Comme je t'ai dit IG, mais tu m'écoutes jamais bat4r :

- Foudroiement vaut pas son lvl 5, la diff de dégâts et minime pour les points investis dedans.
- Monte des armures, même si pour l'instant ça te sert à rien quand on ira péter des gros mobs tu feras plus de combats de chaferfu avec les guildeux dans un coin de la map et attendant que je termine solo mon RM.
J'l'ai restat le foudroiement :P

et le chaferfu était toujours lv1!
Le lien est pas bon
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n[djaul]
bonsoir, j'aimerai quelques avis sur le nouveau stuff de mon féca, je trouve les dégats un peu faibles, vous en pensez quoi ? peut il etre optimisable sans ocre ni tutu ?

http://www.dofusbook.net/perso/la-ca...Shurikn-1.html
Déjà, te faut 5 pm avec la dinde, c'est un minimum pour un thl, ensuite, j'pense qu'en dommages, tu peux pas faire mieux.
3000 vita c'est pas enorme, tu devrais changer le trophé 100 intel d'après moi (par quoi je ne sais pas, mais tu devrais le virer )

Sinon ouais, pour un Feca feu t'es a la limite du possible là.
J'metais fait un mode full feu bien drôle pour voir j'arrivais à des glyphes enflamées a 600 dom perso, attaque naturelle 320 en cop normal.

Tu mets 400 intell en stats, pioute rouge 90, panoplie full otomai, plutôt que full padgref, tous les trophées possibles intell / do feu, ça envoie du 1 1XX intell pour 14X do feu.

Par contre en PVP solo c'est pourri, mais ça marche en Koly, et en PVM surtout.
Bonjour à tous,

Approchant du niveau 60 de mon petit féca , orienté feu/sagesse bien sûr, je cherche à revalider certaines anciennes informations de ce Wiki.

Tout d'abord, je compte changer radicalement mes équipements...

Pour le niveau 60, dans une optique PvM solo uniquement, je verrais bien:

/

(Fm feu à 85% bien sûr)

Et si la patience me le permet...

Est-ce optimal comme 'stuff' pour xp? Oui - Non?

Et j'aimerais aussi savoir si les calanques d'astrub (pichons), le lieu où j'xp depuis l'obtention du sort retour du bâton (Niv 48), est toujours le meilleur pour farmer jusqu'au niv 70.

Glyphe Enflammée

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. J'ajoute que je ne suis parchotté nul part pour l'instant.
Plop.

Niveau stuff, c'est basique mais ça fonctionne, t'as 9pa c'est cool pour le cac.

Citation :
Et j'aimerais aussi savoir si les calanques d'astrub (pichons), le lieu où j'xp depuis l'obtention du sort retour du bâton (Niv 48), est toujours le meilleur pour farmer jusqu'au niv 70.
Ah ouais...

Perso avec mon féça eau, direct niveau 40 je suis allé sur otomail. Les calanques, c'est bon pour les level 20/30.

A ce niveau, passe donjon blop, otomail, kanigrou en groupe etc...
Cela dit il me semble que le krysto a vu son niveau réhaussé ( aux alentours du 70. 72 peut être ? ), ainsi que ses conditions. Agi > 50, mais je ne suis toujours pas sûr des chiffres que j'avance.
En tout cas tu vas devoir passer par la case parchottage et xp si tu veux le porter.
Si je me fies aux informations indiquées sur le site officiel ...

Le Kryst est disponible une fois le Niv. 59 atteint.

Et les conditions sont maintenant

Intel >59
Agi >5

Dernière modification par Smear ; 27/04/2013 à 04h32.
Les jets sur le site officiel ne sont pas à jour, il me semble aussi que le krysto a vu son niveau réhaussé de 10-15 niveaux et ses conditions agilité sont réhaussées aussi.
Je viens d'aller vérifier en jeu, et le Kryst est maintenant (bah en fait depuis un petit bout) un bâton accessible qu'au niveau 72.

Les conditions ont aussi changées...

Intel >80
Agi >80

Tellement dommage ..

Dernière modification par Smear ; 27/04/2013 à 08h50.
Problème de soin
Bonjour

Je suis actuellement 4 personnages niveau 145 a 147.
iop terre feu 11/5 en CM
Panda air panplie frigostine
Enu eau 1/2 pelle à gâteau <3
Feca feu CM

Voici le stuff actuel de mon féca avec ses stats
http://dofusbook.net/perso/Pouic-pou...ca--feu-1.html

Le reel problème de ce stuff est le fait avec la nette augmentation des dommages et des carac force et intel les soins à la rhon sont devenus très faibles...
Je ne sais pas quoi faire pour avoir de nouveau de vrai soin correcte (+500pdv en 1 coup)

Afin de minimiser l'impact des + dommages du stuff je pensais prendre la racine Hécouanane (baton level 103 rend 1 à 100 pdv). Pensez vous que cela peux être intérressant ?
Le soin subit-il aussi le malus de 25% sur les cases adjacentes à la case cible ?

Merci d'avance

De plus je cherche un arme pour mon féca pour les phases de rush. J'ai vraiment aucune idée. j'aimerais qu'il profite des + dommages du stuffs! Une baguette houffe ???

Merci bonne journée
Citation :
Publié par Hatila
Bonjour

Je suis actuellement 4 personnages niveau 145 a 147.
iop terre feu 11/5 en CM
Panda air panplie frigostine
Enu eau 1/2 pelle à gâteau <3
Feca feu CM

Voici le stuff actuel de mon féca avec ses stats
http://dofusbook.net/perso/Pouic-pou...ca--feu-1.html

Le reel problème de ce stuff est le fait avec la nette augmentation des dommages et des carac force et intel les soins à la rhon sont devenus très faibles...
Je ne sais pas quoi faire pour avoir de nouveau de vrai soin correcte (+500pdv en 1 coup)

Afin de minimiser l'impact des + dommages du stuff je pensais prendre la racine Hécouanane (baton level 103 rend 1 à 100 pdv). Pensez vous que cela peux être intérressant ?
Le soin subit-il aussi le malus de 25% sur les cases adjacentes à la case cible ?

Merci d'avance

De plus je cherche un arme pour mon féca pour les phases de rush. J'ai vraiment aucune idée. j'aimerais qu'il profite des + dommages du stuffs! Une baguette houffe ???

Merci bonne journée
Tu peux fm la rhon, hein
Citation :
Publié par Barbarusse
Le Ronto n'est il pas mieux ?

De tête 4Pa pour un bon soin en zone ...
3pa, sauf si changement lors de la 2.11 mais je n'en ai pas le souvenir.

up héros trololo.
Citation :
Publié par Ronflex'
3pa, sauf si changement lors de la 2.11 mais je n'en ai pas le souvenir.
Il est effectivement passé à 4pa (2 utilisations/tour) 1/30 cc +10 cc, ca reste bien évidemment jouable mais chopper des alliées en zones au cac c'est pas toujours évident.

La rhon fm avec un potion de crachin reste plus maniable à mon sens :s après rien ne t'empêche d'avoir les deux en inventaire suivant les maps

Edit pour en dessous: Deux par tour

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 03/05/2013 à 23h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés