[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lysique
Nan, tout dépend si il préfère la sagesse a la vita.
Donc on va préférer 35 sa à 12 res fixe terre/feu + 10% terre/feu + 70 vita ? Même pour PVM pas convaincu
Citation :
Publié par Extraitame
Donc on va préférer 35 sa à 12 res fixe terre/feu + 10% terre/feu + 70 vita ? Même pour PVM pas convaincu
Pour PvP/Koli, je prendrais l'Alliance d'Elya Wood pour les raisons que tu cites. Toutes ces Résistances, j'adore.

Pour PvM, 35 de Sagesse, c'est loin d'être négligeable, donc je prendrais l'Alliance.
Feca PVP
Bonjours, ayant arrêté ma team 200, et voulant ce remettre à jouer en pvp/koli avec un ami je dispose d'un feca 165 et d'un budget de 400m, et ne trouvant pas de solution en stuff viable, je me tourne vers vos conseils, mon feca est parchoté 101 all sauf chance:
J'avais pensé à une base comme celle-ci:
Coiffe du Chêne Mou
Gelano pa/pm
Dague de Meloro fm 80% feu
Bottes du Dragoeuf
Salut,
Ayant envie de tester la voie feu de ma fécatte et étant las du mode terre-eau, j'ai cherché différents stuff feu, avec le Rod Gerse.
J'ai sorti ça:

http://dofusbook.net/perso/Kumal/testfeu-1.html
9/6/4 mais pas le 1/2 cac donc ça ne me plait pas beaucoup

http://dofusbook.net/perso/Kumal/testfeu-2.html
9/6/3 mais on a le 1/2 cac, le meilleur stuff des 3 selon moi.

http://dofusbook.net/perso/Kumal/testfeu-3.html
9/6/3 encore, seul petit changement, on perd 1pm mais on gagne en stats avec le changement de coiffe.

Niveau carac, je pensais mettre jusqu'à 300 intel apres parchotage puis en vita histoire de dépasser les 3000 pdv.

Quel stuff est le meilleur pour PVPM/PVM et niveau carac, est-ce le mieux?
Merci d'avance

PS: la fécatte est full parcho 101 sauf agi.

Dernière modification par Kumal ; 02/03/2013 à 23h33.
le stuff 1/2 me parait le meilleur. (6pm c'est top en plus)
Par contre sur un féca je suis pas trop pour les trophés stats.
Je mettrais plutot un ret pm/ret pa (voir même un esquive selon les cas
Salut, alors voila je cherche un build féca terre/feu, pour PvPm (koli quoi)

Je suis parcho 101 force, et j'aimerais jouer 11/5 ou 12/5 avec le turbulent

Donc en gros mon problème c'est de trouver un bon cac, j'vois vraiment pas, j'trouve le rod gerse assez aléatoire et y'as une grosse perte de stats en voulant le jouer 1/2 sans tutu.

Donc peut-être la rhizome, même si les dégats sont assez faibles...

Des idées ?
Citation :
Publié par Rckattack
Ah oui vieil oubli, actuellement 183, j'peux pousser quelques level sans dépasser 189
Ok, tu as quand même une base de stuff à nous proposer ? Car c'est quand même le but, quitte à ce qu'on te propose des changements.
Citation :
Publié par Rckattack
Ouais, en 1er lieu à la xyo j'ai trouvé ça http://dofusbook.net/perso/Rckattack...a-freez-1.html

Je sais pas vraiment ce que ca vaut,
Sinon faire un truc similaire en combinant items obsi et autres pour jouer 1/2 au rod en 11/5 avec un turbulent, et le dernier mode, 12/5 à la rhizome en items obsi.
Je up
Citation :
Publié par Rckattack
Je up
Pourquoi un trophé force/ agi?

Pourquoi une amu héroclite?

Pourquoi une DD armure sur un stuff pas du tout fait pour PvP?

Quel objectif?

Bref, pour moi ce serait une tot a la place de l'héroclite et une prune/orchidée
(je suppose que tu veux PvM, en tous cas ce stuff ne te permet rien d'autre et même en l'état c'est pas efficient)

EDIT: J'avais pas fait attention aux autres stuffs.

Pour le 1 si tu fais mes changements il sera bon en PvM, pas plus.

Pour le 2 je comprend pas l'utilité de l'amu obsi... Tu joues pas terre avec un seul item... La Kari neutre c'est même pas la peine et en plus t'as même pas les conditions remplies pour la porter.

Pour le 3... T'as pas de stats et pas de vita... Ni de sagesse...

Franchement, on est pas là pour te faire un truc précuit, mets y du tiens quand tu fais un stuff. Là c'est plus une blague qu'autre chose.

Dernière modification par Dreffy ; 06/03/2013 à 02h30.
Bonjour bonjour !
J'ai up depuis le temps, et je suis actuellement 196 au brageut.

http://www.dofusbook.net/perso/Wazz3...Feca-II-1.html

Je me balade avec ça, c'est pas du bon stuff mais ça me suffit étant donné que je PvM surtout

La cape obsi fait office de remplaçant du voile qui est hors de ma portée par son prix exorbitant, j'y perd un peu de vita, 2 lignes de rés ( dont je n'ai pas trop besoin étant féca ) et 3 CC ( dont je n'ai pas besoin étant au brageut ). Mais j'y gagne 15 millions de kamas ( et même un peu d'initiative ) donc mon choix est vite fait

Cela dit je me suis posé la question, ayant une petite base de force grâce à certains items, vers quel jeu orienter mon féca. Ma question en ce moment c'est celle de la ceinture : est-ce que je prend une ceinture glours pour y gagner resist et 1 PO ( je jouerais alors avec + 6 PO ), ou est-ce que je prend une hanium pour gagner de la vita, de la force mais perdre ma PO ( je jouerais en +4... ) ?
Dans un cas je reste full feu et je peux aller tâter les vilains sans LDV à une portée de 14 grâce à mon glyphe agressif, dans l'autre j'oublie mon glyphe et je monte retour du bâton grâce à ces points de sort et ma base correcte en force / puissance.

Ou alors vous avez autre chose à me proposer peut-être ?

Et pour les prochains level : padgref ? Le jeu CC me deplait par son aléatoire, je me demandais si vous aviez des propositions de jeu au bâton dans une optique " anti-CC " : des dégats bons et stables. Avec les nouvelles panoplies je suis un peu perdu

EDIT : Je me suis décidé à up et à prendre une superbe ceinture d'henual, apportant une très très bonne sagesse, des res, de la force, de l'intell, une bonne fuite, et un PO donc je ne diminue pas mon capital portée. Ca me permet de taper correctement au retour du bâton, très utile contre les mobs à resist feu. Et puis j'ai +15 dom en terre/feu/neutre

Dernière modification par II-Angel-Feca-II ; 10/03/2013 à 15h06.
Bonjour, mon Féca évolue vite, et je réfléchis déjà à un stuff 70, j'ai pensé à:

Gelocoiffe avec un cc dessus, c'est pas dur à fm.
Cape du Désir O'Boul
Kryst O'Boul Fm 65% minimum.
Amublop Griotte
Anodindo / ou une seconde silimelle si c'est trop cher.
Alliance de Silimelle
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Gelobottes

1/2 cc au kryst o'boul normalement.

Y a t'il des choses à modifier? Et quel familier/dinde prendre (orchidée?)

==> Stuff de niveau 70 max

Merci d'avance

Edit: Et vu que tout est pour niveau 60 sauf la cape, quelle cape pourais-je mettre au niveau 60? Je garde ma scara?

Edit 2: Voici le stuff dofusbook: http://www.dofusbook.net/perso/Rinka...kashimi-1.html

Dernière modification par Compte #412262 ; 10/03/2013 à 18h16.
Plop!

Imo, j'ai plus l'impression de voir un stuff pour une mule. Tu as trop peu d'intelligence et de dommage dans ce stuff (edit: ah bah forcément si tu oublie les stats dans tout ça!).

Donc :

Je préfères plus partir sur un stuff a 9pa -> 3 coups de cac, càd :
Caracoiffe
Gelano
Flan des étoiles.

Ensuite pour les bottes, j'irais plus sur les getas feudala. De l'intel de l'agi et des cc, c'est plutôt pas mal, suite pour palier au manque de cc, je pars sur la guenille, enfin si tu préfère la sagesse grade l'anodindo, si prendre pour le cc et les doms, prends l'amublop griotte. Et pour garder un peu de sagesse je suis plus parti sur une dorée/ivoire, toujours utile imo.

Pourquoi prendre 9pa, pour la raison simple que avec 200 d'intell de plus, la différence entre 2 et 3 coups de cac est net.

Vouili vouilou.
Merci, je prend note!

Donc, 9 PA, 4 PM (avec les feudala).

Je vais voir le prix pour ce que tu m'as donné, mais bon j'avais proposé un stuff pas trop chère mais pour l'instant j'ai pas trop de soucis niveau kamas, j'vais voir.

Et oui j'avais oublié les stats

Edit: sinon j'pense garder mon stuff scara/kwak jusque 80, comme ça je mettrais la pano blop royalle.

Dernière modification par Compte #412262 ; 11/03/2013 à 23h12.
Plop à tous,

Mon Feca Intel est maintenant 81 et j'aimerai bien quelques conseils sur les sorts à monter, actuellement j'ai:

Attaque Naturelle lv5
Flamiche lv5
Glyphe Aggressif lv5
Armure Terrestre lv5
Glyphe Enflammé lv5
Bouclier Feca lv5

Je sais pas quoi monter d'autre honnêtement, sachant que je joue quasi exclusivement PvM et qu'il me reste 20 points de sorts (je compte en garder 10 pour le glyphe d'immo pour aller pex Glouto)
Le téléportation pourrait te sauver la vie dans quelques cas. Par contre, je vois pas pourquoi tu as pris la flamiche, c'est parce que tu joue en 8 pa? Ensuite tu prends une maitrise ou des armures si tu en as besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés