[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont limités mais pas de la même façon.
2 coups possibles sauf a l'arc hétype il me semble.
Féca feu lvl 8X
Bonjour à tous,

Alors voilà ça fait depuis le level 60 que je me traîne mon stuff, et j'aimerais bien changer pour quelque chose de plus puissant (je suis level 84).

Stuff actuel : http://www.dofusbook.net/perso/Polpo...inalyel-1.html

Je ne sais pas du tout quoi changer pour avoir des meilleurs caractéristiques sans avoir à sacrifier mes 1200 points de vie.

Une idée ? Les kamas ne sont pas un problème.
Tu peux déjà remplacer la pano blop griotte par la blop griotte royale, éventuellement un meilleur dofus cawotte et quelques trophées.

Je pense que pour pas penser à ce que je t'ai proposé c'est que t'as pas du beaucoup chercher quand même, essaie de faire un effort et de proposer une ébauche de stuff la prochaine fois
Plop,

Deux petites questions d'ordres générales ici.

J'ai un féca jumellé avec un petit eni à moi, et je progresse quand même bien.

L'avenir de mon féca passe par ses 3 armes...

=> =>

J'ai cependant de grandes réticences dû aux changements dans les conditions du Krysto.

Je dois maintenant me parcho 50 agi, prendre un gelano +xx agi et compléter le tout avec l'agi de ce bâton pour progresser. Quels sont mes alternatives selon vous?

Y a-t-il une autre arme qui m'offrirait une force de frappe et/ou des avantages semblables à celles du Kryst?

Je ne fais que du PvM..

Merci d'avance

Dernière modification par Smear ; 15/05/2013 à 08h51.
Citation :
Publié par Smear
Plop,

Deux petites questions d'ordres générales ici.

J'ai un féca jumellé avec un petit eni à moi, et je progresse quand même bien.

L'avenir de mon féca passe par ses 3 armes...

=> =>

J'ai cependant de grandes réticences dû aux changements dans les conditions du Krysto.

Je dois maintenant me parcho 50 agi, prendre un gelano +xx agi et compléter le tout avec l'agi de ce bâton pour progresser. Quels sont mes alternatives selon vous?

Y a-t-il une autre arme qui m'offrirait une force de frappe et/ou des avantages semblables à celles du Kryst?

Je ne fais que du PvM..

Merci d'avance
Quel est le niveau et la panoplie de ton feca?

Azarath metrion zinthos
Te casse pas la tête à te parchotter agi pour mettre ce CàC pourri, prends toi un God Rod, un Excellent Bâton des Rois ou un truc dans le même genre pour les bonus. Tu peux facilement jouer en 9 PA comme ça, ça offre beaucoup plus de combos sur un feca.

Bâton bizarrement peu connu mais ayant les mêmes dégâts que le krysto, et que j'ai toujours trouvé bien meilleur que ce dernier ne serait-ce que pour le bonus PO.
Et le seul prérequis qui peut poser problème pour un perso full feu est le agi>20, c'est pas la mort à trouver. (surtout par rapport au 80 du nouveau krysto)
Pas de sagesse ni d'intelligence, ok il y a un PO, mais à ce level le manque de stats sur l'arme risque vraiment de se sentir.
A part ça, avec le up des sorts je me demande si une Natu ne tapera pas aussi fort qu'un coup avec ton bâton (en plus le prix pour FM ça 85% sera abérant à ce niveau), il y a une zone, c'est le seul intérêt que j'y trouve.

PS : Tu as aussi le Ragnarok (c'est un marteau) qui n'est pas dégueu à ce niveau.
Pour ma part, entre 30sag/30int et 1PO le choix est très vite fait ... (sans parler du malus vita sur le krysto ...)

Je proposais la meilleure alternative au krysto, mais c'est vrai qu'un cac à boost comme un ou est probablement un meilleur choix ; les avantages de prendre un bâton pour frapper, par rapport à un coup d'AN, doivent se résumer à la frappe en zone et au boost de dégats sous maîtrise. (surtout le premier qui me paraît intéressant, mais aussi plus cher)
Citation :
Publié par Gardios
Pour ma part, entre 30sag/30int et 1PO le choix est très vite fait ... (sans parler du malus vita sur le krysto ...)
A ce level là, 30 intel/sagesse (et surtout la sagesse) c'est largement plus intéressant qu'un vieux PO. Surtout que les sorts feu du feca disposent d'une PO plus que correcte à ce niveau.

Citation :
Publié par Gardios
Je proposais la meilleure alternative au krysto, mais c'est vrai qu'un cac à boost comme un ou est probablement un meilleur choix ; les avantages de prendre un bâton pour frapper, par rapport à un coup d'AN, doivent se résumer à la frappe en zone et au boost de dégats sous maîtrise. (surtout le premier qui me paraît intéressant, mais aussi plus cher)
C'est bien ce que je disais. Pour la maîtrise, je pense pas qu'il l'ait montée sur un perso de ce niveau, en tout cas pour ma part je trouve qu'il y a d'autres priorités sur un feca avant ça.
Merci à vous deux.

Après mûr réfléxion, et surtout pour vous éviter une querelle (On s'aime tous ici ) la va me permettre de sortir des mes vieilles habitudes de CaC-CaC-CaC pendant tout le combat et d'y aller vers un mode diversifiée ou je vais réellement pouvoir apprécié ce que perso a à m'offrir.

Avec 9pa (Pano griotte, gelano, God rod) +2 par mon éni, j'ouvre ainsi tout un panel de possibilités.

Merci
A toi la joie de natu x3 suivi d'une flamiche quoi ^^' (et d'un enfla/agressif si ça s'y prête)

Flamiche que je te recommande de monter d'ailleurs quand t'aura des points, 8 de PO non modif c'est très sympa!
Citation :
Publié par Smear
Merci à vous deux.

Après mûr réfléxion, et surtout pour vous éviter une querelle (On s'aime tous ici ) la va me permettre de sortir des mes vieilles habitudes de CaC-CaC-CaC pendant tout le combat et d'y aller vers un mode diversifiée ou je vais réellement pouvoir apprécié ce que perso a à m'offrir.

Avec 9pa (Pano griotte, gelano, God rod) +2 par mon éni, j'ouvre ainsi tout un panel de possibilités.

Merci
C'est également ce que je pense être le plus optimal.

De rien, bon jeu
Citation :
Publié par Mistalis
A ce level là, 30 intel/sagesse (et surtout la sagesse) c'est largement plus intéressant qu'un vieux PO. Surtout que les sorts feu du feca disposent d'une PO plus que correcte à ce niveau.
Je suis vraiment pas d'accord, un PO de gagné c'est toujours utile quelque soit la portée de base du sort. 30 intel c'est combien de dégâts de gagné sur une natu ? 5 ? 30 sagesse c'est 3 esquive/retrait et un peu d'xp en plus ... Je trouve ça largement plus négligeable que le "vieux" PO.

Et ne t'inquiète pas, peu importe ton choix il n'y aura pas de querelle ici

Edit pour en dessous : Peu importe le niveau, pour moi 30 sagesse ne vaudra jamais 1PO, en plus il n'a même pas encore le glyphe immo donc ça ne servira quasiment que pour l'xp ... Enfin bon peu importe puisqu'il a choisi le god rod (meilleur choix aussi je pense ... histoire de montrer que je ne suis pas là juste pour ne pas être d'accord)

Dernière modification par Gardios ; 15/05/2013 à 18h01.
Citation :
Publié par Gardios
Je suis vraiment pas d'accord, un PO de gagné c'est toujours utile quelque soit la portée de base du sort. 30 intel c'est combien de dégâts de gagné sur une natu ? 5 ? 30 sagesse c'est 3 esquive/retrait et un peu d'xp en plus ... Je trouve ça largement plus négligeable que le "vieux" PO.

Et ne t'inquiète pas, peu importe ton choix il n'y aura pas de querelle ici
On parle de Niveau 70 là, pas de niveau 180.

C'ests ure qu'au niv 180 30 sagesse et intel osef un peu, mais à son niveau 30 Sagesse c'est énorme surtout pour un item ne servant pas de mulàsagesse.
Je viens seulement vous redire un gros MERCI pour ce mode de jeu full sorts avec la .

Je m'amuse comme un jeune enfant a qui l'on aurait remis une chuchette.

Le Dofus Cawotte est manquant. Un +50 est 1.6M sur Li Crounch.

Bon jeu!!
Stuff level 60
Salut les couche-tard

Ca fait un baille que j'ai pas crée un stuff sur dofus je me contentais de jouer avec les comptes d'un ami. Mais aujourd'hui j'ai décidé de recommencer à zéro avec 3 persos dont un féca et avec 0 Kamas (Vous verrez donc ce même message dans le wiki enu et iop ).

Mais l'arrivée d'un max de nouveaux items me fait un peu perdre la tête donc du coup j'ai besoin de votre aide pour un stuff lvl 60 environ

Voila ce que j'ai concocté avec les items "old school" :

_Dora sombre de brave
_Cape hôte
_Blopture griotte
_Gelamu
_Gelano
_Scarraneau rouge
_Sandales Koliques
_Baguette du scarabosse dorée

_Dragodinde prune et émeraude ?! (La dinde sera lvl 1)

Je recherche un stuff avec un minimum de sagesse et de l'intelligence, mes 3 persos sont de même niveaux et je n'ai pas envie de me faire muler. Le féca aura donc un rôle +/- de soigneur mais je veux pas non plus qu'il tape du 10

Ca donne 275 vita, 75 sagesse, 135 d'intelligence 7PA et 4PM et 3PO.

Vous voyez des choses à améliorer? Comment passer en 8PA sans une amu trop... ou un item à plusieurs millions?

Merci bien les amis
Coucou!

Tout d'abord sache que comme amu tu as le flan des étoiles au lvl 62 qui coûte pas cher et te files 25 sag/vita/intel et le fameux PA!
Pour les bottes aussi je te conseille les Bottoduvet si tu peux en trouver, qui donnent 15 all et 1 PM.

En ce qui concerne le reste ça me semble pas trop mal mais je dois t'avouer que j'ai une très mauvaise connaissance des items à ce lvl, du coup je pense pas pouvoir t'aider beaucoup plus ^^".

Un dernier petit conseil, utilise ce site: http://www.dofusbook.net/ lorsque tu souhaite montrer un stuff aux autres, c'est beaucoup plus simple et ça te donne une très bonne vue d'ensemble sur tes caracs, en plus de ça il fait aussi simulateur de dégats et autres!

Bon courage.
D'un point de vue offensif ton stuff est très bon, par contre la DD prend une prune/emeraude, 1 po et 100 vita c'mieux que 30 intel et de loin.

Par contre tu manques vraiment de sagesse, mais tenter d'en gagner ça va vraiment diminuer ton potentiel offensif, si tu cherches à xp et que les combats sont pas tendus tu switch cape/coiffe par gelocoiffe et cape hote, t'aura un peu plus de sagesse pour up.

Mis à part la dinde sinon ton stuff est tout ce qui a de plus correct.
Me revoilà

Bon.. J'approche le niveau 100-10x et je compte changer quelques morceaux d'équipements pour une pano Vassale.

Je pars de sa:

+30intel //

...

//

Les changements prévus seront les suivants:

Ma question concerne mon anneau. Avec la Pano Vassale complète, j'obtiens 1 po de + . Ce qui me placera à +5.

Cependant, je ne trouve pas d'anneau dans cette tranche de niveau ( ni même vers les 110-115 ) qui donne +1po. C'est dommage qu'un blopanneau soit si unique, mais si bas niveau.

Des suggestions?

Merci d'avance
Le seul anneau qui pourrait t’intéresser c'est un tu perd 4 dom (et dieu sais que c'est important) en contre parti du gagne 10% de res/50 vita/et un peu plus d'agi.

A toi de voir, mais des anneaux po y'en a pas des masses à ces niveaux

Une autre alternative, légèrement plus coûteuse, c'est de te trouver un +po et à coter tu peut mettre (tu peu en trouver avec de jolie over) et plus tard tu auras accès à //

Le +po sur Li Crounch est seulement 1,2M donc je pense aller vers cette direction. Je perds par contre 30intel qui est sur mon gelano actuel.

Pour couvrir la perte, je chercherai une +60intel, si possible.

Hmmm.. Après réflexion et une petit recherche, une alliance +60intel semble rare.

Dernière modification par Smear ; 31/05/2013 à 03h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés