|
Salut !
Citation :
Je te conseille de jouer en tue-mouche ou otomai si tu cherches le bonus pa, sinon y a des mix d'items sympa (lochon,hanium) pas chers et un gelano pm. Sinon depuis sont sorties des trophées, objets à bonus sympatoches équipables sur le slots à dofus: http://www.dofusbook.net/encyclopedie/trophees.html J'te conseillerai de mettre un savant/ravageur feu/vagabond (tout ça en majeur) après cela dépend de ce que tu veux (entrave pa/pm), y a un trophée +1pa/-1pm aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour j'ai repris dofus après un assez long arrêt j'aimerai savoir où je pourrais aller xp mon feca niveau 113 ? J'avais pensé au dragoeuf?
Merci pour les futures réponses. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup j'ai pris la limbe c'est vrai que j'avais jamais penser à jouer avec mise en garde tous le temps merci
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous,
J'ai un féca que je veux jouer feu de lvl 5X pour l'instant et je prévois de le stuff correctement à partir des lvl 60/70 (je le joue avec un cra sagesse pour l'instant, un sacri dom/agi et un sadi force tous dans les lvl 6X) Je fais principalement du PvM. : je veux donc privilégier dans l'ordre -----> sagesse-intel/vita/(PO si possible mais à ce lvl je suis pas dupe ..) J'ai prévus ça pour l'instant : http://www.dofusbook.net/perso/Rayhk/Rayhk-1.html (à defaut de trouver des items avec de la vita, j'en prends avec des cc qui me servent à exo vita mes items de manière assez easy )
Cordialement, Rayhk. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Personne pour donner un avis
![]() |
![]() |
|
|
9 Pa c'est confortable, restes-y
La cape hôte peut, peut-être t’intéresser !
Roi / Reine
|
![]() Stuff pour un féca niv. ~100.
Yo all !
J'ai fait une pause d'environ 1 an et pendant 1 an, le jeu à beaucoup beaucoup évolué donc les équipements avec. J'ai repris mon féca (hier) qui est à présent lvl 99. Je me tâte sur son stuff étant donner que de nombreux items son arrivés et d'autres ont changés. Je pensais à ceci : Chapeau Feudala Cape du Désir O'Boul (La balise à buggé). Gelano Alliance Feudala Ceinture des Vents Bloptes Griotte Royales Amublop Griotte Royale Kryst O'Boul 80% feu. Ou pas à cause de ces nouvelles conditions :/ .. Avec une dragodinde Prune et Orchidée. (La balise à aussi buggé). Éventuellement un Dofus Cawotte. A noter que je joue exclusivement en PvM, ce stuff est-il viable ? Un autre CàC à me proposer ? PS: Mon budget est plutôt limité. Cordialement. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Up !
C'est moi où les Fécas Feu sont presque inexistants ? ![]() |
![]() |
|
|
je te dirais bien de prendre un god rod pour le pa, en attendant la limbe.
en coiffe, j'aime bien la berteuse en attendant une bekille (voir passer par une oissingue au milieux). |
![]() |
|
|
Ouassingue quand t'as un budget limité c'est pas extraordinaire..
Bagnard
|
C'est difficile de conseiller dans cette tranche de niveau, mais tu commences à avoir des cac intéressant vers ce lvl comme les dagues rhumes. Si tu fais du koli et continue la voie feu, le plus efficace sera souvent un cac soin.
La ouassingue est très bien sinon notamment sa grosse sagesse et sa PO, en pvm son gros manque de vita se fait moins sentir. Après tu as des items sympas feu lvl 120~130 avec la xenature, amu kido, des items elya wood etc. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je pensais aussi aux Dagues Rhumes, mais en 1/2 cc donc je vois pas trop quel stuff choisir pour ça ..
Pour information, je pense jouer uniquement en PvM. |
![]() |
|
Invité
|
Je trouve que la voie feu souffre du manque de punch de ses sorts de base (du au paliers).
Du coup t'es souvent obligé d'investir pas mal en intel (en gros 200-250 après parcho) si tu veux frapper honnêtement. Alors que la voie eau et/ou terre, bien qu'un poil moins maniables, permettent au vu des paliers d'investir plus en sagesse et en vitalité. Et franchement c'est un régal actuellement d'avoir du retrait PA/PM et de l'esquive (le but recherché de la sagesse n'est ici pas l'xp mais bien de profiter du potentiel énorme d'entrave du féca) Par exemple pour pas cher: tu peux partir sur une pano magmatique que tu combinera avec une gloursonne Ça te donne une belle base de résistance et un jeu terre-feu agréable, avec l'investissement en sagesse tu pourra bien profiter des retraits en koli/pvm. Voila en gros le rendu, c'est assez peu coûteux (si le voile reste trop couteux, tu peux passer sur une cape xa: tu perds de la vita et de la frappe mais tu gagnes un Pa et 20 pp ainsi qu'un peu de chance/dom eau) et plutôt bon à jouer. http://www.dofusbook.net/fr/personna...testeuh/1.html J'ai mis un pourpre vu qu'il va passe sous peu en quête (80 puissance) Les trophées c'est selon les besoin (esquive PA/pm et retraits ou fuite. A noter que t'as un bon tacle, c'est assez pratique pour tenir un adversaire dans un glyphe) Tu peux aussi passer par des trophées stats (plutôt force) /dommages (plutôt feu) pour booster ta frappe. Voila c'est une piste, mais en gros je te conseille de ne pas te focaliser sur la voie feu actuellement. Dernière modification par Compte #399380 ; 06/06/2014 à 11h59. |
![]() |
|
#399380 |
Dauphin / Dauphine
|
Merci de ta belle réponse je vais étudier tous sa =)
|
![]() |
|
|
(il s'est trompé sur le lien, le voici : http://www.dofusbook.net/fr/personna...testeuh/1.html)
Cependant, si tu veux jouer un mode terre/feu, je te conseille de regarder du coté de la kolosso/otomaï, qui permet un score de PA plus élevé, malgré une perte de res. Dernière modification par Tiwalax ; 06/06/2014 à 12h11. |
![]() |
|
#399380 |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour/soir m'sieur dames.
Voilà j'ai actuellement une petite team de 4 et je fais plus de PVM que de koli mais quand même un peu de koli ( féca feu, sadi en AA, cra en AA, et sacri air/eau) et mon féca arrive gentiment dans les lvl 12X . Et je voudrais faire faire les soldes a mon féca pour se racheter de nouvelles fringues . Cependant le doute m'habite ( ![]() J'ai fais 3 stuff :
Mon coeur penche plus pour le 2ème ou le 3ème .... et du coup j'aimerais que vous m'aidiez a choisir, voir modifier certains trucs ! Est-ce que le 11 PA est un vrai plus ? (Je joue actuellement en 10 PA et sur des tours de burst je suis parfois obliger de lancer une flamiche ...) Merci de m'aider. Cordialement, Rayhk. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|