Méloroi |
Dernières publications

Salut à tous ! Je suis un feca niveau 200 avec un stuff assez correct pour ce level (même le meilleur je pense) avant la délia... Lire la suite

Salut tout le monde ! Merci de m'avoir répondu, je compte opter pour le stuff : lochon - voile - hanium - pinistes - doubl... Lire la suite

Salut tout le monde, Je reprend dofus avec un stuff classique pour un feca feu 1/2 rod gerse avec : Voile collier tot botte r... Lire la suite

Salut tout le monde, j'avais un feca 190 basé sur un 1/2 au rod gerse ! J'ai arretez dofus il y a bien longtemps et je souha... Lire la suite
Disons que level 190 j'avais pour être 1/2 gerse : rod gerse amu tot cape tot anneau du dragon cochon ceinture toré bottes r... Lire la suite

Merci à tous ! Dites parcontre j'ai un soucis, j'avais pas compris le système d'arbre principal.. Du coup je me suis trompé... Lire la suite

Salut tout le monde ! Je viens de démarer WoW avant hier et j'ai commencer à monter un humain rogue car j'apprécie particuliè... Lire la suite

Je compte démarer aussi mais n'est-il pas vrai que le jeux va fermer ?... Lire la suite

Je vais la metre en vente à 4M en HDV.... Lire la suite

Bonsoir,je suis feca 189 et j'aimerais une idée de stuff (full int) pour être 1/2 au rod gerse en fesant usage du casque harnag... Lire la suite
Oui mais du coup cela ramene à un stuff 8PA, j'aimerais plutôt me tourner vers un 9PA (si tu a une idée) pour les 3 naturels d'... Lire la suite

(JE ME SUIS TROMPE , c'est un feufeu +1PM) Bonjour ,j'ai en ma possession une alliance feudala avec ces caractéristique : 27... Lire la suite