[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voilà j'ai pris un screen avec le matosse que j'ai à disposition pour éventuellement compléter le build, le slot inutilisé dans les Dofus est pour l'Ocre qui arrive dès qu'un krala ouvre. Je pense tout de même suivre les avis quant à l'utilisation des nouveaux trophées et investir en vitalité.

Dans les situations de combat difficiles (ca peut arriver ) j'ai toujours le péki sous la main bien que je préfére utiliser la laisse de l'Osamodas que sacrifier 80 de PP
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stufféca.jpg
Taille : 518x427
Poids : 93,2 Ko
ID : 186539  
Ok je prend note, mais le Gelano est temporaire il va me permettre de jouer 11 PA de base incessamment sous peu ce que je ne pourrais faire avec l'mgroks, le gain de vitalité par rapport à la perte d'1PA me parait négligeable de mon point de vue (et je perd surtout le 15pa sous stimu/dévoue) je ne vois qu'une chose à faire pour virer le gelano, exotiser un kralano ou une bague glours (la bague serait roxxative, je me libère du furibond).

Je pense finalement me séparer de quelques points de sagesse qui sont superflus pour investir en vitalité ça semble un bon compromis et attendre gentiment Mardi d'avoir les nouveaux trophées qui ont l'air fichtrement intéressants. Pour l'amulette d'Otomaï c'est changé, la mansion l'a remplacée.
Du coup tu peux jouer :

Cape xa (perte 2cc gain 1 PA)
Ceinture hanium (gain 2cc perte 2 po gagnés sur mansion)
Anneau xa à la place du gelano (gain vita/PO/etc perte 1 PA)

T'arriveras 11/5 avec ton ocre et des bien meilleures stats.
C'est juste une suggestion après.
Thumbs up
Je check sur DB ce que ça donne, mais à priori ça m'a l'air d'être une des meilleures solutions à faire. Merci à tout le monde pour cette précieuse aide il ne me reste plus qu’à mettre tout vos conseils en application et apprécier mon Feca.
Citation :
Publié par Stratietas
Honnetement je suis pas fan du stuff que tu as pondu, ça part dans tout les sens pour du mono. T'as de la chance de la force une xyo qui tape air. Pour au final un cac qui sort pas des dégâts top top.

Et pour moi tu as deux solutions :

Soit un build eau/feu avec un bâton des prophètes avec un tutu et tu trouve des items pour arriver au 1/2 au bâton.
Soit un build feu/air au marteau r'ticolis et givrefoux etc...

Bonne chance.
Je suis assez (très) pauvre donc pas de tutu.
Au contraire je trouve les dégâts de la xyo assez confortables pour la po que ça me donne (po d frappe hein).

Après cet équipement vaut aussi le grand avantage d'être pas cher du tout !
Dofus - Feca
J'ai fais ça à la va vite, je sais que t'avais dans l'idée de caser le r'gnole dans ton stuff donc j'ai essayé de faire autour de ça, j'ai pas réellement cherché à voir si y'avait un autre CaC du genre qui pouvait convenir à ton build faut que je pousse les recherches un peu plus. Mais dans l'état actuel tu as une sagesse pas dégueulasse (trophées compris, 71ret pa/pm), une vita honnête et une intelligence bien prononcée le tout en conservant une quarantaine de tacle et une bonne cinquantaine en fuite.

Edit 1 : Je viens de checker et si tu veux rester à la baguette, la xyo c'est noway vu que le taux de CC est un peu trop inaccessible avec ce stuff tu peut toujours te rabattre sur une terelle qui a défaut d'envoyer des grands coups bien violent te permettras avec une bonne petite sagesse de taper tout en entravant un poil avec le kick PA qu'elle possède

Edit 2 : Enfaîte après vérification avec la erelle tu tape en moyenne plus fort t'as un kick pa et un VdV mais tu perds la zone du marteau, en contrepartie tu as la perte d'1 PO ce que je trouve dommage mais que tu peut compenser par l'exotisation 1PO de ton Gelano. Je te laisse le lien DB que tu vois par toi même j'ai juste laissé le build à la terelle t'aura vite fait de pouvoir intervertir les corps à corps.

http://www.dofusbook.net/perso/Stanis/Siaubenoob-1.html
Eh le nom du perso

Le stuff me parait.... comment dire... Parfait?

Merci beaucoup polak adoré, je me fais ça dès que j'ai fini la meulou de Strat' !

Pour l'oleptik, j'ai pas assez de cc, et pas les moyen pour un tutu
Salut amis Fecas, j'ai un problème de points de sort

bon je vais faire court, actuellement (178) j'ai :
Maîtrise du Bâton (6)
4 Armures (6)
Fraction (6)
Téléportation (6)
Glyphe enfla (6)
Nat' (6)

Glyphe immo (5)
Boubou Feca (5)

Libé (4)
Immu (4)

Et (10) points de rab'.

Mais voilà, j'aimerais beaucoup monter immu, RdS, libé et glyphe agro. Vous avez une idée de quel sort je peux oublier ? Je suis perdu, trop de sorts intéressants
Moi dans ta situation j'avais opté pour libé 5 et immu 5, j'ai préféré me passer de RdS et agressif.

Si tu tiens vraiiiiment à monter tout ce que t'as dit ta seule option c'est de baisser tes armures au lvl 5, mais en soit c'est pas une solution je trouve. ^^
Bonjour à tous

Mon féca étant bientot level 130, je voulais adopter un nouveau stuff, je joue actuellement mes dagues rhumes en 1/2 (avec la geunille...)

Bref je pensais à un stuff avec le baton du shamansot... Quelqu'un aurait un stuff à me conseiller (je dispose d'un gelano PA/PM mais pas de tutu )

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par doli-pran
Bonjour à tous

Mon féca étant bientot level 130, je voulais adopter un nouveau stuff, je joue actuellement mes dagues rhumes en 1/2 (avec la geunille...)

Bref je pensais à un stuff avec le baton du shamansot... Quelqu'un aurait un stuff à me conseiller (je dispose d'un gelano PA/PM mais pas de tutu )

Merci d'avance ^^
Pano Royalmouth / Baton shamansot / Gelano / Anneau feudala / Cape fulgu ou ortiz .
Autrement tu peux prendre une panoplie Cérémoniale avec une Tige du Brouture pour un mode feu/air divertissant et souple : ça permet de contenir les mobs dans les glyphes et de bien se placer pour donner des coups de bâton.
Les résistances sont élevées et plutôt bien réparties, à ne pas négliger au niveau de la FM. Seul bémol : le manque de Po et de sagesse, gare en kolizeum si tu fais face à un crâ.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Seul bémol : le manque de Po et de sagesse, gare en kolizeum si tu fais face à un crâ.
En parlant de ça, mon feca 178 est au gerse 1/2 mais malheureusement j'ai un bonus de... +0 portée. (coiffe/anneau ben, cape/ceinture/bottes tengu, collier tot, gel crit, eme/rousse, gerse). Y a-t-il une quelconque solution pour gagner en portée sans perdre trop de stats et garder mon 1/2 gerse ? Mis à part la dinde je ne vois pas quoi changer
T'as viré le Po du collier Tot ?

Sinon j'opterais pour quelques items obsi et une ceinture CM pour conserver les CCs et obtenir les Pos manquant, par contre la perte de tacle/fuite est inévitable.
J'ai acheté un Tot sans PO, c'était le seul avec 4 crit

L'agi des items tengu me sert très peu finalement, j'aurais jamais plus qu'un double qui me tacle de toute façon, tant que j'ai de quoi bouger d'une case à la fin du tour ça me suffis. Le vais voir du côté des items obsi, c'est une bonne idée
Déjà tu prends une Eme/Prune, 1po > 100 vita surtout sur un Féca. Après je te dirais quand même de revoir le collier Tot, ça te fera 2po, tu ajoutes à ça un trophée examinateur et t'as un bonus correct de 3po. 4crit +1po ca doit se trouver sur un tot quoi..

Citation :
Pano Royalmouth / Baton shamansot / Gelano / Anneau feudala / Cape fulgu ou ortiz
Alliance Elya Wood > Anneau Feudala
Citation :
Publié par Extraitame
Déjà tu prends une Eme/Prune, 1po > 100 vita surtout sur un Féca. Après je te dirais quand même de revoir le collier Tot, ça te fera 2po, tu ajoutes à ça un trophée examinateur et t'as un bonus correct de 3po. 4crit +1po ca doit se trouver sur un tot quoi..

Alliance Elya Wood > Anneau Feudala
Nan, tout dépend si il préfère la sagesse a la vita.
Citation :
Publié par Freudy
En parlant de ça, mon feca 178 est au gerse 1/2 mais malheureusement j'ai un bonus de... +0 portée. (coiffe/anneau ben, cape/ceinture/bottes tengu, collier tot, gel crit, eme/rousse, gerse). Y a-t-il une quelconque solution pour gagner en portée sans perdre trop de stats et garder mon 1/2 gerse ? Mis à part la dinde je ne vois pas quoi changer
Trophé po, maybe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés