Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Investis en vita, 300 intel le reste en vita.
Le gelano c'est crade aussi pour la vie hein faut pas s'étonner. PS : kralamansion en pvm. |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Jean Michel Apeupré |
|
Bonjour !
Je joue actuellement comme ceci. Dans l'optique d'avoir un cac de proximitité/zones, j'ai pris un ougarteau fm feu. Cependant, les dégats sont plus faibles que la xyothine et sont de manière générale assez ridicules je trouve. Auriez vous des pistes de cac secondaire viable ou un moyen d'augmenter le dps ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
J'ai fais ça à la va vite, je sais que t'avais dans l'idée de caser le r'gnole dans ton stuff donc j'ai essayé de faire autour de ça, j'ai pas réellement cherché à voir si y'avait un autre CaC du genre qui pouvait convenir à ton build faut que je pousse les recherches un peu plus. Mais dans l'état actuel tu as une sagesse pas dégueulasse (trophées compris, 71ret pa/pm), une vita honnête et une intelligence bien prononcée le tout en conservant une quarantaine de tacle et une bonne cinquantaine en fuite.
Edit 1 : Je viens de checker et si tu veux rester à la baguette, la xyo c'est noway vu que le taux de CC est un peu trop inaccessible avec ce stuff tu peut toujours te rabattre sur une terelle qui a défaut d'envoyer des grands coups bien violent te permettras avec une bonne petite sagesse de taper tout en entravant un poil avec le kick PA qu'elle possède ![]() Edit 2 : Enfaîte après vérification avec la erelle tu tape en moyenne plus fort t'as un kick pa et un VdV mais tu perds la zone du marteau, en contrepartie tu as la perte d'1 PO ce que je trouve dommage mais que tu peut compenser par l'exotisation 1PO de ton Gelano. Je te laisse le lien DB que tu vois par toi même j'ai juste laissé le build à la terelle t'aura vite fait de pouvoir intervertir les corps à corps. http://www.dofusbook.net/perso/Stanis/Siaubenoob-1.html |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
|
A la rigeur y'as aussi l'arc oleptic si t'as moyen d'avoir facilement des cc.
|
![]() |
|
|
Tu peux faire comme moi et gratter 20 points en baissant tes armures niveau 5 déjà, je n'en souffre pas trop et ça me parait être un compromis assez équitable.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Autrement tu peux prendre une panoplie Cérémoniale avec une Tige du Brouture pour un mode feu/air divertissant et souple : ça permet de contenir les mobs dans les glyphes et de bien se placer pour donner des coups de bâton.
Les résistances sont élevées et plutôt bien réparties, à ne pas négliger au niveau de la FM. Seul bémol : le manque de Po et de sagesse, gare en kolizeum si tu fais face à un crâ. |
![]() |
|
#374524 |
#374524 |
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|